| Présentation Spitze | |
|
+5Nirkham Dol'Okienthas Dystix Lamenuit Spitze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spitze esclave
| Sujet: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 11:05 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Julien alias Spitze, 32 ans et belge. Je joue depuis quelques années à warhammer 40.000, et depuis un peu plus d'un an, dans un club près de chez moi. Je suis sur divers forums (Immaterium, toile eldar, bolter academy et le grand carnassier) si quelqu'un se demande si c'est le même, et bien oui Je joue principalement l'adepta sororitas, mais mon armée la plus étoffée en point sont les tyranides (que je ne joue plus pour le moment). J'ai aussi pas mal d'eldar (encore en boîte), du sm et un détachement inquisitorial. Je vous rejoins en ce jour car j'ai décidé de me mettre aux eldars noirs et d'en faire mon armée principale, car j'ai assez peur que mes soeurs chéries ne disparaissent! Voili voilou à bientôt sur divers posts! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 12:19 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:01 | |
| Bienvenue Tu es où en Belgique ? ^^ | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:02 | |
| Salutations !!
Et ne t'en fais pas, les bonnes soeurs de l'espaces ne devraient pas disparaitre !! Y'a trop de ménage à faire !!
(hein, comment ça, blague misogyne ?) | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:07 | |
| Salut à toi bonhomme. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:07 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Salutations !!
Et ne t'en fais pas, les bonnes soeurs de l'espaces ne devraient pas disparaitre !! Y'a trop de ménage à faire !!
(hein, comment ça, blague misogyne ?) Elles font le ménage aux lance-flammes ! T'en connais beaucoup des femmes aussi badass ? xD | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:27 | |
| Bienvenu 796 larron Gottferdom! | |
|
| |
Pokerfake guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 33 Localisation : Villiers-le-Bel
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:44 | |
| Salut et bienvenu. Un joueur SdB c'est devenu une denrée rare de nos jours je trouve ça classe. | |
|
| |
Spitze esclave
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 15:46 | |
| Merci à tous!
@ Dystix: Je suis dans le sud de la Belgique, à la frontière luxembourgeoise et française. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 15:47 | |
| - Spitze a écrit:
- Merci à tous!
@ Dystix: Je suis dans le sud de la Belgique, à la frontière luxembourgeoise et française. Ma parole, je suis au Luxembourg Tu es dans quel club en belgique ? Ou au Luxembourg si tu es à la frontière ? ^^ | |
|
| |
Spitze esclave
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 15:50 | |
| Je vais au troll n'roll à Messancy si tu connais! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 15:52 | |
| Pas qu'un peu, je suis allé faire un tournoi là bas une fois ^^ Et ils sont potes avec nous, le Cercle d'Aléa ^^ Peut être qu'un jour on se verra, il arrive que nos clubs organisent des trucs ensemble ^^
EDIT : tu passeras un bonjour à Bob et à Arnaud de ma part ^^ | |
|
| |
fruch fléau
| Sujet: Re: Présentation Spitze Lun 04 Jan 2016, 10:57 | |
| | |
|
| |
octarius hellion
| Sujet: Re: Présentation Spitze Mer 06 Jan 2016, 14:12 | |
| Haha un compatriote du Troll'n Roll !! bienvenue du bon côté de l'espace ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| |
| |
Spitze esclave
| Sujet: Re: Présentation Spitze Mer 06 Jan 2016, 20:47 | |
| Eh oui! Et tu nous as déjà vu en vrai Dystix mais tu ne le sais pas D'ailleurs t'es pas gentil avec mes tyranides , je lis le fofo depuis deux jours (très intéressant ce qu'on apprends, félicitations d'ailleurs aux membres) et j'avais déjà démasqué Octarius | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation Spitze Mer 06 Jan 2016, 22:19 | |
| Argh je te connais IRL ? Je m'en rappelle absolument pas (enfin si, si tu es le possesseur de l'armée tyrannide que j'ai joué au Troll'n roll une fois, je sais que tu m'avais brièvement expliqué comment les jouer mais je ne me rappelle absolument pas de ton visage ou ton physique en général ^^) Je sais juste que y a Nono qui a un compte ici, et Bob aussi avec ses EN old school ^^ Bob doit être Octarius je suppose ? ^^ Et quand est-ce que je parle de tes tyranides ? X) Si l'armée dont tu parles est celle que j'avais joué au tournoi Troll'n Roll où on échangeait les armées entre chaques tours, c'est possible, j'ai vraiment pas aimé les jouer ^^ Mais j'aime pas trop cette armée en général... ^^ Par contre de mémoire t'avais commencé à en bosser un à l'aéro qui était vraiment chouette | |
|
| |
Spitze esclave
| Sujet: Re: Présentation Spitze Mer 06 Jan 2016, 22:29 | |
| C'est ça On s'est vu qu'une fois ^^ Yep pour Nono, Bobinou je ne sais pas mais c'est pas Octarius Oui j'avais commencé à bosser sur le toxicrène à l'aéro, et des voraces, mais je ne les joue plus en ce moment, du coup ça reste en wip dans l'armoire à figurine. C'est surfait un peu la réputation des tyranides volants, seul le prince vaut quelque choses, les viragos n'ont détruit qu'un rhino sur toutes les parties que j'ai joué avec. Et je n'aime pas non plus les jouer comme ça .... je préférais jouer des essaims de 30 hormagaunts le plus possible avec deux trois trucs de soutien mais bon ... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation Spitze Mer 06 Jan 2016, 23:27 | |
| Je suis tout confus alors Pour les tyranides volants, j'ai trouvé que à part le Prince, rien en valait son prix (en points). Les viragos ont été useless au possible et le Prince n'a pas fait des miracles même si il avait déjà une vraie puissance de feu ^^ mais visiblement on est d'accord sur ce point là ^^ À la prochaine sur le forum ou IRL qui sait, même si j'ai plus trop le temps d'aller au club à l'occasion d'un gros événement on pourrait se croiser ^^ Du coup je vois pas qui c'est Octarius ^^ Robin peut être ? | |
|
| |
octarius hellion
| Sujet: Re: Présentation Spitze Jeu 07 Jan 2016, 12:17 | |
| non c'est pas robin, je joue a 40k que depuis 1 ans mais il y a un tournoi en prévision en mars apparemment au Troll :p | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation Spitze Jeu 07 Jan 2016, 16:44 | |
| - octarius a écrit:
- non c'est pas robin, je joue a 40k que depuis 1 ans mais il y a un tournoi en prévision en mars apparemment au Troll :p
Je ne dois pas te connaître IRL toi alors ^^ Pour le tournoi il faudra voir, j'aurai mon oral de TPE début mars, suivit d'un week end où je ne serais pas là donc honnêtement, je ne pense pas pouvoir venir ^^ Je serais peut être à la Luxcon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Spitze | |
| |
|
| |
| Présentation Spitze | |
|