| Présentation Spitze | |
|
+5Nirkham Dol'Okienthas Dystix Lamenuit Spitze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spitze esclave
| Sujet: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 11:05 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Julien alias Spitze, 32 ans et belge. Je joue depuis quelques années à warhammer 40.000, et depuis un peu plus d'un an, dans un club près de chez moi. Je suis sur divers forums (Immaterium, toile eldar, bolter academy et le grand carnassier) si quelqu'un se demande si c'est le même, et bien oui Je joue principalement l'adepta sororitas, mais mon armée la plus étoffée en point sont les tyranides (que je ne joue plus pour le moment). J'ai aussi pas mal d'eldar (encore en boîte), du sm et un détachement inquisitorial. Je vous rejoins en ce jour car j'ai décidé de me mettre aux eldars noirs et d'en faire mon armée principale, car j'ai assez peur que mes soeurs chéries ne disparaissent! Voili voilou à bientôt sur divers posts! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 12:19 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:01 | |
| Bienvenue Tu es où en Belgique ? ^^ | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:02 | |
| Salutations !!
Et ne t'en fais pas, les bonnes soeurs de l'espaces ne devraient pas disparaitre !! Y'a trop de ménage à faire !!
(hein, comment ça, blague misogyne ?) | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Présentation Spitze Dim 03 Jan 2016, 13:07 | |
| Salut à toi bonhomme. | |
|
| |