Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Empty
MessageSujet: Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus   Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 14:23

Bonjour,

Le mois prochain j'ai un tournoi 1850 et 2 Pm pour cela j'ai composer 2 listes. J'aurais besoin de votre avis pour me départager et si possible comment les améliorer.

Première liste Eldar noir / Eldar . haemonculus:

La strat : J'envoie les talos pour temporisé la partie (bloqué les armée de cac ect ...) Derrière les faucheurs allume, en général 7 faucheurs tuent leur cible que ca soit du blindage 12 ou une unité de space marine. Le vénom et les kabalye a pied en resévere pour venir choper un objo vers la fin de la partie en Opérationnel.

il me reste 41 point pour équiper plus les Talos ... me prendre 3 moto (je perd l'opérationnel) ?
Avec quels équipements équiper les talos ?

OU

Liste 2 Eldar noir / eldar:

Ici il n' y a que du tir rien pour temporisé mais bcp plus de tir. On a aussi une armée plus fragile car les ravageurs c'est quand même de la merde.


Merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus   Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 13:33

La première liste est bien sympa.

Pour la seconde, les ravageur ne font pas un peu doublons avec les reaper ? Qu'en pense tu ?

Pour l'équipement des talos, j'avais pour habitude de mettre fleaux(un must have) et module venimeux pour les gabarits.

Aprestout dépend si tu souhaite leur donner un rôle anti masse ou anti char.


Dans les deux cas, tu n'a pas d'anti char lourd. Le moindre chevalier et tu pleure (et en 1850 2PM ça ce croise).
Même un vulgaire leman russ te fera galérer
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus   Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 13:55

Elle fait un peu doublon mais avec la possibilité de faire du PA2 qui peux manquer contre du blood / Tau ... Bon apres le ravageur c'est tellement fragile ou alors ca zig-zag et ca explose telelemnt vite que j'ai du mal a les jouer.


Je pensais leur donner plus un role anti masse car j'ai du renoncé a mes venoms a cause du PM sur les transports. Pour les blindage 14 sur un 6 mes faucheur font un superficiel c'est vrai que c'est limite ... mais a 2 Pm j'en aurais pas plus de 2 je pense. Un Land raider ca va faire 2 Piou laser je m'en cogne et par contre le leman russ c'est autre chose ... mais bon si leman russ il y aura surement aussi 50 gus devant.... C'est un tournoi sans Collosal et sans super loud / sans chevalier / Donc j'ai pas ce soucis à gerer et le max ca va etre : Land / Leman russ / ...

Je pensais mettre un injecteur dans les talos histoire leur faire un peu peur au perso sur un malentendu .... et tu préfère les galette au 4-6 tir empoisonné ?  


Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus   Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 10:18

Hello ,

de retour du tournoi, ou j'ai finit 2 ème.

La liste joué :

DETACHMENT : Dark Eldar - Haemonculus Covens - [Haemonculus Covens] Corpsethief Claw
HS1 : Talos(120), Fleaux(5) [125]
HS2 : Talos(120), Fleaux(5) [125]
HS3 : Talos(120), Fleaux(5) [125]
HS4 : Talos(120), Fleaux(5) [125]
HS5 : Talos(120), Fleaux(5) [125]
Total detachment : 625

DETACHMENT : Eldar : Craftworlds
HQ1 : Farseer (100), Pierre-esprit d'Anath'lan(15), Farseer Skyrunner (15) [130]
HQ2 : Spirite(70) [70]
Troup1 : 5 Dire Avengers (65) in Transport 1 [190]
Troup2 : 4 Windriders (51 + 1*17), 3 Rayonneur laser(30) [98]
Elite1 : 5 Wraithguard (160), 5 Faux à distorsion(50) in Transport 2 [325]
FA1 : Crimson Hunter (140) [140]
HS1 : 3 Vaul's Wrath Support Battery (30 + 2*30) [90]
HS2 : 3 War Walker (60 + 2*60), 6 Rayonneur laser(0) [180]
Transport 1, Wave Serpent(110), Canon shuriken(10), Lances ardentes jumelées(5)
Transport 2, Wave Serpent(110), Lances ardentes jumelées(5)
Total detachment : 1223

ARMY TOTAL [1848]

Mes retours :

Les talos ca tank à mort , une partie contre un Tau on a compter ils ont encaisser plus de 400 tirs et seulement 2 sont mort. (ils ont eu moins de chance contre une armée de Sistar Full fuseur ... ). Mais ca génère pas mal de Point de victoire grâce à la formation.

Le spirite a pas fait grand chose à refaire je le changerais peut etre contre un autark pour assuré l'arriver de l'avion.

Les wraithguard ca fait peur à l’ennemie quand ca tir ca fait mal mais ils sont très vite focus et mis hors d'était de nuir c'est dur de les jouer et très fragile une fois débarqué.

Les batterie et minutage parfait rien a redire c'est fait le café ca retourne pas une game mais ca fait quelques dégats en plus intéressant.

Les motos très pratique pour voler les objots. a refaire j'en prenderai 3 en plus sans rien pour faire du vole e nfin de partie.

Les vengeur ont pas fait grand chose a part camper des objos.

Les serpent très solide avec leur boucliers.

L'avion mon petit coup de coeur il est vraiment efficace et je pense que payer l'exarch est pas un lux pour assurer les 4 tirs.


Les match du tournoi :
Astra + SW : les guard en drop ont nourri mes talos ... victoire
Tau : 2 riptide et 3 fortification rempli de guarde . Victoire
Tau : double riptide imbutable perdu a 1 point sur un mauvais placement a la fin Défaite
Soeur de bataille : infiltration de talos + scout ca a fait mal au joueur en face et derrière les eldar ont scoré comme des petits margoulins. Table raz
Re-soeur de bataille + inqui liste très forte , j'ai limité la casse mais Défaite.

Voilà une liste assez plaisante à jouer les Talos ont été la crainte de pas mal de joueur du tournoi. Je les conseils mais allié avec une armée Mobile derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus   Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:15

J'ai joué jusqu'à 8 talos sur table... En fait, au delà de trois, il y en aura un qui arrivera au close malgré la grèle de tirs... et là outch !

J'aime bien en jouer 6 perso ...

deux fois de soeurs de batailles ? tu as vécu un instant rare lors de ce tournois !
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus   Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 12:16

Oui c'est vrai que ca change du ELDAR / TAU / TAU / ELDAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus   Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2 Pm Eldar noir / Eldar / Haemonculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 3 CPM Eldar noir !
» Liste Eldar Noir / haemonculus Tournoi
» mix eldar-eldar noir la psycho-path
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: