Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stabat mater Dolorosa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 16:39

Le scorpion entra dans la salle et aperçu la scène et notamment le doigt de Torm sur la bouche de la femme apeurée. Le scorpion se plaça de manière à obscurcir le plus possible la lumière filtrant dans la salle et se planta à côté de l'humain.
"Je devrai te tranche moi même les membres pour une tentative de trahison de la sorte. Le chef c'est le sybarite, pas toi!"
Puis il clama en direction des deux eldars noirs en train d'inspecter les murs.
"L'HUMAIN À TROUVÉ QUELQUE CHOSE!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:36

¨C'est pas ma journée...¨ Pensa Torm.¨Il se prend pour qui ce lutin vert!? Un Commorith?¨

Torm devait encore une fois tenter de rester vivant. C'est l'histoire de sa vie. De toute façon, la mort ne veut pas de lui. Elle l'a déjà prouvé à maintes reprises.

D'une main épaisse, Torm pris la femme par la gorge et lui coupa la voie respiratoire. Elle tenta de crier mais en vain. Tout en maintenant sa prise, il approcha son visage du scorpion et lui dit: ¨Pour ne pas rameuter les civils et soldats. Tu appels ça de la trahison? Occupe toi de l'enfant à la place de couiner comme ça.¨.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:39

¨Des inscriptions fait de sang¨, chuchota Nissassa pour son maître.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:53

Le scorpion ria sous son masque. "Laisse la femme, elle pourra servir de monnaie d'échange et je suis sur que le sybarite en voudra. Tu n'es pas un traitre? Très bien, occupe toi de l'enfant!"

Arvalac dégagea ensuite le cou de la femme avec ménagement et tant bien que mal, la poigne de l'humain étant plus forte que ce qu'il avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 01:44

Torm a eu chaud. Sa pression artériel diminua d'un cran.  Il baillonna la mère et sa fille et pris cette dernière sur ses larges épaules comme avec un sac de pomme de terre. Elle se débattit mais ne pouvait rien face au colosse.

Torm dit alors à son comparse:¨On va l'apporter également à Illionas.¨. Il imita ensuite la voie du scorpion et dit d'un ton railleur, sourire en coin : ¨le chef, s'est le sybarite, pas toi!¨.

...


¨Plutôt elle que moi...¨ pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 10:21

Ilionas restait stoïque devant les écritures de sang et rien ne devait troubler sa réflexion. Il s'adressa donc à Nissassa.
"Ma belle, pourriez vous aller voir ce que font nos deux comparses? Je crois entendre des bruits et ils se sont absentés depuis bien trop longtemps déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 07:14

Nissassa écouta les ordres de son maître sans poser de question. Elle rejoignit alors Arvalac et Torm qui se trouvaient à la sortie d'une pièce non loin. S’apercevant qu'ils n'étaient pas seul, elle fit un signe de tête au scorpion et ce dernier lui expliqua rapidement leur découverte.

D'une voie tranchante, elle dit à Torm¨Relâche la petite! Où est passé ton savoir vivre!?¨.

Torm s’exécuta non sans pousser un soupir d'incompréhension. Nissassa se rapprocha de la fillette et lui passa tendrement la main sur la joue, lui essuyant une larme: ¨Si jeune et si jolie. Tant de chose à vivre...¨. Nissassa plaça la jeune fille dos a elle et lui tira les cheveux vers l'arrière. Elle sortie alors lentement une petite lame de son poignet. Nissassa regarda droit dans les yeux de la mère et répéta:¨Si jeune et si jolie...¨.

Maintenant son regard, Nissassa fit glisser sa lame au niveau de la carotide en de légers va et vient. De petites gouttelettes rouges coulèrent de ces infimes entailles.

Nissassa pris une petite voie enfantine et dit:¨Maman, je t'en supplie, dit leur se qu'ils veulent savoir si tu m'aimes...¨  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 17:37

Arvalac souriait aux anges sous son casque, non seulement l'humain était passé pour un débile de première, mais en plus la peur latente qu'avait fait naître Nissassa envers la mère de l'enfant était plus que palpable, elle était oppressante.
Il s'approcha de la mère et la fit se mettre à genoux devant la petite fille et lui chuchota à l'oreille
"Je te conseille d'être coopérative".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater Dolorosa    Stabat mater Dolorosa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabat mater Dolorosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stabat mater dolorosa
» Stabat mater dolorosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: