Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dawn of War III

Aller en bas 
+3
Lamenuit
Haemacolyte
Nirkham
7 participants
AuteurMessage
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 10:12

Non non, c'est pas des conneries, v'là le trailer... Very Happy

https://m.youtube.com/watch?v=gN8geCTlZOo
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 10:25

J'aime beaucoup l'effet de matière sur l'armure de la Banshee, ça rend enfin un vrai côté extraterrestre aux Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:05

C'est sûr que ça leur donne un effet bien différent et plus impressionnant comparé au anciens DoW. Smile

Maintenant faut voir ce que le jeux vaudra en terme de gameplay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 23:18

Je plussoie pour les banshees, par contre on a l'air d'être parti que sur 3 races pour l'instant...
Encore une éternelle suite de DLC et extensions en tout genre...
Je suis d'accord qu'il faut tout reprendre de 0 mais c'est lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 02:12

Bah, y'a deux idées sur la question actuellement.

Première, Aka la couine : "ouin on va se taper un jeu pas fini et va falloir mettre des sous dans des DLC". C'est, hélas, une solution très probable, vu que les précédents DoW avaient de nombreuses races. On peut aussi espérer des extensions (comme pour les précédents opus) qui seraient plus complètes que de simples DLC.

Seconde, Aka "vous nous copiez, on fait pareil" : "Starcraft a que trois races et s'en sort bien, ok ca tester ça", et par extension on reste à trois races pour toute la durée... Et en copiant SC au point d'essayer de faire de DoW 3 la nouvelle référence esport des RTS. Ouais, rien que ça. On parie sur une perte de vitesse de SC après la fin de la campagne, et une éventuelle lassitude du jeu. Trois races, c'est déjà beaucoup plus de simplicité à équilibrer du compétitif. Sans oublier que c'est GW qui fait le jeu, donc l'équilibre a des chances d'être présent, Huehuehue.



Après, le second pari (on fait comme starcraft et on prend sa place) demande que le public suive. Le premier fait appel à un modèle économique plus classique et aussi plus sur, se reposant sur la fanbase.


Petit espoir à côté : si DoW en version compétitif marché, peut-être qu'on aura des joueurs amateurs de compétition qui suivront l'univers vers la gurine. GW se retrouvera face à des joueurs voulant du bon boulot sur les règles/unités arrivant par ce biais et cédera à la pression. Et c'est ainsi 40k devint un jeu compétitif et équilibré. Joie, bonheur et ISHA libérée de Nurlge !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 07:10

Plus simple : ils nous font encore un DoW parce que c'est un bon filon, alors on prend ce que les joueurs avaient aimé, on touille, et hop. Du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 10:43

Oui, on appelle ça le premier cas, Aka "Slaanesh à lait" :3


Arnar, mais que fait la modération devant des signatures quatre fois plus longues que les messages ? =|
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 13:45

Moi je dis, quand le vois que wargammer: total war aura les guerriers du chaos en DLC je me dis qu'il n'y a pluq d'espoir pour battle et 40k... les DLC de merde nous suivront partout... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 10:38

Je reste mitigé sur la question.

Mais d'un autre côté DOW1, c'était pareil.
Le premier est sorti avec 4 races jouable il me semble (SM, SMC, ELDAR, ORK).

Puis nous avons eu, non pas des DLC, mais des jeux complet, avec nouvelles races et heures de campagnes.

tout dépendra du model économique choisi.
si c'est le même genre de DLC que pour armada ( 10 euros la nouvelle race lolilol) ...

Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 11:10

Pour l’avoir tester, il est vraiment sympathique

La campagne est sympa, même si le scénario ne casse pas trois patte à ta soeu … un canard (mais au moins, c’est déjà mieux que soulstorm lolilolilolilol )

Le gameplay est simple, sans être trop simpliste, ça donne une bonne dynamique aux parties.

J’ai juste un peu de mal avec les « élites » qui sont pour le coup vraiment over cheat (en gros, la troupaille sert de masse autour des élites qui ferons le taff), mais ça reste assez équilibré quand même.

Nous regreterons la limitation à 3 races (et surtout le manque du chaos), mais ça arrivera prochainement je pense.


Sans arriver au niveau d’un starcraft II, ce jeu obtient une bonne place dans mon top 10 Str.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 12:50

Ils se sont basés sur quel gameplay ? façon DoW classique ou le DoW II ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 13:08

C’est entre les deux en fait
Autant d’unité que dans dow 1, mais gestions des bâtiments plutôt à la dow 2
C’est le système de jeux de company of heroes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 13:38

Ah ok ... Pas ma tasse de thé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War III Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War III   Dawn of War III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War : Help !
» Rencontres Dawn Of War
» Dawn of war 2-installation
» Tournoi Dawn Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: