| Présentation Alberik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alberik esclave
Messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2016 Age : 37 Localisation : romans sur isere
| Sujet: Présentation Alberik Mer 15 Juin 2016, 14:14 | |
| bonjour.
en quelque ligne je vais tenter de vous présenter l’étrangeté de la créature en face de vous . cette être disgracieux et retord sème la mort et la destruction depuis la v5 avec sont armée de l'adepta sororitas et après des années de tentative de corruption infructueuse par le chaos l'odieux puritain a poser sont regard sur un raid kabbalite en fâcheuse posture face a du space wolf. et là se fut la révelation, deja esthétique ( qu'es que c'est classe comme armée ) puis tactique ( qu'es que sa a l'air technique a jouer ) puis financier ( quoi des escouade a 23 euro et un volant a 36 ) . la disgracieuse créature fut séduite par les eldars noir, puis il acheta le codex et commença a penser, réfléchir et retourner le codex dans tout les sens dans l'espoir de comprendre la toute puissance de cette civilisation . après quelque partie plutôt encourageante et riche d'enseignement il compris qu'il lui fallait des maitres, des tacticien aguerrie.
résultat il a fait une recherche Google et il es là . sinon il a 28 ans il est dans la drome voila bon courage avec cette energument | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Présentation Alberik Mer 15 Juin 2016, 19:33 | |
| | |
|
| |
alberik esclave
Messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2016 Age : 37 Localisation : romans sur isere
| Sujet: Re: Présentation Alberik Mer 15 Juin 2016, 20:20 | |
| j' ai passer pas mal de temps a fouillé le forum en quête de réponse sur mes question : comment utiliser les reaver : check comment faire connaitre la souffrance au necron : en cour d'analyse comment bouger convenablement les raider et les venom ? : recherche en cour les reavers peuvent ils servir de couvert mobile au ravager : a testé les grotesque tueur ou victime ? : recherche en cour bref je bouquine tout se qui a été ecrit par les ancien . | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Présentation Alberik Mer 15 Juin 2016, 21:06 | |
| Bienvenue.
Une faiblesse pour les tourmenteurs ? Pense au supplement coteries | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Présentation Alberik Mer 15 Juin 2016, 21:19 | |
| Bienvenue à toi bonhomme très étrange. | |
|
| |
Nethek doyen tourmenteur
Messages : 648 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation Alberik Ven 17 Juin 2016, 02:51 | |
| Haha bienvenu! | |
|
| |
alberik esclave
| Sujet: Re: Présentation Alberik Ven 17 Juin 2016, 13:40 | |
| je ne m'inquiete pas de la puissance des tourmenteur bien au contraire j’envisage l'achat de proxi ragging heroes comme cela la ou celui la car je trouve l'idée d'un heamonculi enceinte totalement grandiose je m'inquiete des grotesque car je trouve les sslyth ( 10 points moins chère ) plus opti . mais comme pour tout la sagesse des ancien et le teste en parti primera sur mes aprioris | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Présentation Alberik Sam 18 Juin 2016, 00:55 | |
| Les grotesques ont 1 PV de plus, et plus d'attaques ^^ Et salutation au passage !! | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation Alberik Sam 02 Juil 2016, 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alberik | |
| |
|
| |