Je précise qu'avant, j'ai bien évidemment cherché par moi même, mais, lassé de devoir tourner ma phrase dans tous les sens possibles pour que google comprenne ce que je veuille dire, j'm'adresse à vous (bah oui, on raconte que les occasions, c'est plus abordable).
Pour la petite histoire et le contexte : Je renoue depuis quelques semaines avec 40k. J'ai acheté le livre v4 (la chose qui m'a fait adhérer au jeu), ait ressortit mes figurines , et l'autre jour, il y a deux semaines, je tombe sur le premier White Dwarf que j'ai lu, le n°181.
Pour les faits : Il est sur e-bay, je paye la somme prévue, le produit est marqué comme "vendu", mais dix jours passent et me voilà toujours sans nouvelle du White Dwarf. J'appelle la poste : rien pour moi, je vais au dépôt de mon quartier : rien no plus. Pas d'avis de passage ni rien.
En gros, sachant que le délai exprimé était d'environ 6 à 8 jours, que le produit a été notifié comme envoyé le 14 et qu'on est le 24, j'peux me permettre d'attendre un peu, ou je suis bon pour réclamer mon fric ?