| Vente / Echange : Table de jeu et décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmazael esclave
| Sujet: Vente / Echange : Table de jeu et décors Mer 22 Fév 2017, 15:52 | |
| Bonjour à tous, je souhaite libérer de la place chez moi et souhaite donc me séparer de cette table de jeu avec les décors afin d'en commencer une nouvelle. Je la vend à 70€ (fdp non compris) ou je l'échange. L'échange m’intéresse vraiment pour alimenter le cercle de jeu dans lequel j’évolue, et donc j'accepte beaucoup de choses, je cherche : - Necron - Tyranide - Tau - Astra Militarum - Dark Angel - Impérial Fist - Démons du chaos - Eldars - Space Wolf Elle est constitué de deux plaques de carton plume coller sur deux cadres en bois. 118x 84 chacune. Elles sont légère. | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors Mer 22 Fév 2017, 21:42 | |
| Je prends,
Je te prépare une liste de ce que j'ai en stock pour l'échange ASAP. | |
|
| |
Emmazael esclave
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors Mer 22 Fév 2017, 22:15 | |
| Cool, j'attends de tes news alors | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors Jeu 23 Fév 2017, 10:28 | |
| Je te fais ça pour demain soir | |
|
| |
Emmazael esclave
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors Jeu 23 Fév 2017, 17:15 | |
| Formidable, j'attends de voir ça avec impatience!
À terme je vais refaire d'autre table que je compte échangé, il me tarde donc de faire partir celle-ci afin d'en commencer une nouvelle! | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors Jeu 23 Fév 2017, 17:59 | |
| Finalement tu as trouvé preneur pour ta table (J'ai vue ton annonce sur le forum Tau aussi -> Mirmidon06) | |
|
| |
Emmazael esclave
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors Jeu 23 Fév 2017, 18:32 | |
| J'ai posté sur plusieurs forum en effet, mais j'attends de voir les offres de chacun avant de bloquer la vente. ^^ Sincèrement je pensais que ça n'interresserait pas grand monde, mais je me suis gourré. Au dela de ça, je vais en refaire, car j'adore faire ça et surtout cela me permet d'obtenir des figs pour mes amis Pour les sets suivants, je prendrai les coordonnées de chaque personne que je n'aurais pu contenter afin de leur proposer mes prochaines créa | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors Jeu 23 Fév 2017, 19:14 | |
| Si tu fais une table ambiance jungle ou désert, je suis preneur Et j'aurai du Dark angel et du Chaos à t'échanger en plus C'est normal que tout le monde soit intéresser : ta table est super ! | |
|
| |
Emmazael esclave
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors Jeu 23 Fév 2017, 19:50 | |
| Ma prochaine table sera sur la thematique desert en effet, j'ai commencé à préparer certaines pièces. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors | |
| |
|
| |
| Vente / Echange : Table de jeu et décors | |
|