Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vente / Echange : Table de jeu et décors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmazael
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 15:52

Bonjour à tous,

je souhaite libérer de la place chez moi et souhaite donc me séparer de cette table de jeu avec les décors afin d'en commencer une nouvelle.

Je la vend à 70€ (fdp non compris) ou je l'échange.

L'échange m’intéresse vraiment pour alimenter le cercle de jeu dans lequel j’évolue, et donc j'accepte beaucoup de choses, je cherche :

- Necron
- Tyranide
- Tau
- Astra Militarum
- Dark Angel
- Impérial Fist
- Démons du chaos
- Eldars
- Space Wolf

Elle est constitué de deux plaques de carton plume coller sur deux cadres en bois. 118x 84 chacune. Elles sont légère.

Vente / Echange : Table de jeu et décors Dsc07626

Vente / Echange : Table de jeu et décors Dsc07623

Vente / Echange : Table de jeu et décors Dsc07625

Vente / Echange : Table de jeu et décors Dsc07624
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 21:42

Je prends,


Je te prépare une liste de ce que j'ai en stock pour l'échange ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 22:15

Cool, j'attends de tes news alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 10:28

Je te fais ça pour demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 17:15

Formidable, j'attends de voir ça avec impatience!

À terme je vais refaire d'autre table que je compte échangé, il me tarde donc de faire partir celle-ci afin d'en commencer une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 17:59

Finalement tu as trouvé preneur pour ta table Wink (J'ai vue ton annonce sur le forum Tau aussi -> Mirmidon06)
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 18:32

J'ai posté sur plusieurs forum en effet, mais j'attends de voir les offres de chacun avant de bloquer la vente. ^^

Sincèrement je pensais que ça n'interresserait pas grand monde, mais je me suis gourré.

Au dela de ça, je vais en refaire, car j'adore faire ça et surtout cela me permet d'obtenir des figs pour mes amis Wink

Pour les sets suivants, je prendrai les coordonnées de chaque personne que je n'aurais pu contenter afin de leur proposer mes prochaines créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 19:14

Si tu fais une table ambiance jungle ou désert, je suis preneur Very Happy Et j'aurai du Dark angel et du Chaos à t'échanger en plus

C'est normal que tout le monde soit intéresser : ta table est super !
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016

Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 19:50

Ma prochaine table sera sur la thematique desert en effet, j'ai commencé à préparer certaines pièces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente / Echange : Table de jeu et décors Empty
MessageSujet: Re: Vente / Echange : Table de jeu et décors   Vente / Echange : Table de jeu et décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente / Echange : Table de jeu et décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange ou vente des EN
» [vente/echange] TAU
» [echange/vente] vendu
» [Vente/Echange] Orques WHB
» [Achat/Vente/Echange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: