Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
+2
kielran
giamargos
6 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 11:35


Salut les esclaves


Il est temps pour moi de faire cette annonce de recrutement d’un nouvel admin.


J’ai pris la décision d’arrêter le hobby complétement et définitivement, par besoin de place premièrement (car la reconstitution romaine républicaine, impériale, tardive et la reconstitution armée française 1940, ça prend massssssssse de place). Et secondement, par manque de temps et d’envie, c’est con à dire, mais je préfère traîner les bars de ma ville avec mes potes, partir en roadtrip, en treck ou simplement rester dans mon canap avec une fille à mater Netflix que de faire du wargame.

Même au niveau « peinture/collection », je n’ai plus le temps, préférant taffer sur mes kits de reconstitution (ouai, je remplace petit à petit mes pinceaux par des couteaux à cuir et du matos de forgeage).

Je ne passerais que rarement ici, et vu que je serais presque étranger à 40k et ses évolutions, je n’aurais plus aucune crédibilité à rester Admin du forum.


Mais avant de partir pour d’autres aventures, et comme Herbert ne reviens pas, je lance donc le recrutement de :


1 modérateur
1 administrateur


Merci de m’envoyer vos candidatures via MP, avec vos motivations pour le(s) poste(s) visé(s) (car ouai, je ne vais pas vous laisser dans les mains de n'importe qui mes loulous).


Vale
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 15:52

bah ravi pour toi d'avoir toutes ses occupations.
j'ai fait une parenthese reconstit a une époque et je comprend tout a fait que quand on a l'impression d'avoir fait le tour, bah c'est qu'on a deja fait le tour et qu'il faut passer a autre chose.

amuse toi bien.

et merci pour tous
je ne suis pas candidat pour un poste.

par contre je dois jouer contre herb dans 3 semaines a paris. Il a interet a bouger son cu.
Herb si tu lis. arrete de booti check
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 14:16

Citation :
par contre je dois jouer contre herb dans 3 semaines a paris. Il a interet a bouger son cu.
Herb si tu lis. arrete de booti check

En toute amitié, tu pourrais lui mettre un coup de poing dans la jugulaire de ma part ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 10:19

Je me serais bien proposé, mais dans l'état actuel des choses, je ne peux pas compter sur une connexion internet régulière - plutôt handicapant pour gérer ou surveiller un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 00:02

C'est dans les gênes, ce tropisme bipolaire figurines / costumes ?
Je faisais des armures en cuir maison pour enfants et cote de maille maison aussi (qui pèse un âne mort, pauvres pitchounes) avant de basculer dans le 28 mm.
Ma fille et son copain font partie d'une troupe de "mercenaires" fin XVème.

Bon bref, éclate toi bien dans les reconstits avec toute ma sympathie.
Ne pars pas trop vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 14:28

dead unicorn a écrit:
Citation :
par contre je dois jouer contre herb dans 3 semaines a paris. Il a interet a bouger son cu.
Herb si tu lis. arrete de booti check

En toute amitié, tu pourrais lui mettre un coup de poing dans la jugulaire de ma part ? =D

Je peux m'en charger si tu veux, je vais même faire le déplacement exprès le 8 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 00:25

Ah la vache, t'es con ça fait drôlement mal !

Sinon, je comprends ce délire de se lancer dans la reconstit', franchement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: