Le Maudit esclave
Messages : 5 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 39 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Le maudit vous salut... Ven 07 Juil 2017, 16:58 | |
| Salut à vous !
Je débute à 40k malgré survolé l'univers depuis quelques années avec pas mal d'achats qui ont fini au placard et maintenant à la vente. Résidant Vauclusien prêt d'Avignon.
Je cherche depuis un bon petit moment une armée qui me corresponde et je pense fortement avoir de quoi faire avec les eldars noir, leurs côtés pillard, rongés et surtout Style m'attire, j'etait parti sur du Space marine et un peu de tau qui finalement sont à la vente actuellement sur le warfo car trop classique à mon goût, peut être un manque de Style et d'originalité, bref je me suis assez perdu et dispersé en arpentant les divers forums raciaux de la toile je l'avoue...
Je vais aller tout à l'heure me chercher l'index xenos I pour préparer une première liste en vu de mes futures achats, j'aimerais partir sur une liste à 1000 points pour commencer en sachant que j'aimerais qu'elle frappe dur histoire de ne pas laisser des unités au placard le jour où j'augmenterai mon armée en points, alors je ne pense pas être dans la bonne section pour parler de ça mais si vous avez des conseils pour mes futures premiers achats je suis preneur.
Je vous dis que je souhaite partir sur du dur car j'aimerai jouer compétitif et "amical" bien sûr aussi, je ne fais pas parti d'une association pour le moment, donc mes premières parti seront je pense dans les centre Hobby GW et revendeurs locaux.
Bien à vous ! | |
|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... Ven 07 Juil 2017, 18:29 | |
| Bienvenue! Moi aussi, faut que je mettes la main sur ce fichu bouquin, "rupture de stock, sorry"... | |
|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... Sam 08 Juil 2017, 11:39 | |
| | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers