Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le maudit vous salut...

+3
giamargos
Haemacolyte
Le Maudit
7 participants
AuteurMessage
Le Maudit
esclave
Le Maudit

Le maudit vous salut... Empty
MessageSujet: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 16:58

Salut à vous !

Je débute à 40k malgré survolé l'univers depuis quelques années avec pas mal d'achats qui ont fini au placard et maintenant à la vente.
Résidant Vauclusien prêt d'Avignon.

Je cherche depuis un bon petit moment une armée qui me corresponde et je pense fortement avoir de quoi faire avec les eldars noir, leurs côtés pillard, rongés et surtout Style m'attire, j'etait parti sur du Space marine et un peu de tau qui finalement sont à la vente actuellement sur le warfo car trop classique à mon goût, peut être un manque de Style et d'originalité, bref je me suis assez perdu et dispersé en arpentant les divers forums raciaux de la toile je l'avoue...  Laughing

Je vais aller tout à l'heure me chercher l'index xenos I pour préparer une première liste en vu de mes futures achats, j'aimerais partir sur une liste à 1000 points pour commencer en sachant que j'aimerais qu'elle frappe dur histoire de ne pas laisser des unités au placard le jour où j'augmenterai mon armée en points, alors je ne pense pas être dans la bonne section pour parler de ça mais si vous avez des conseils pour mes futures premiers achats je suis preneur.