Le Maudit esclave
Messages : 5 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 39 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Le maudit vous salut... Ven 07 Juil 2017, 16:58 | |
| Salut à vous !
Je débute à 40k malgré survolé l'univers depuis quelques années avec pas mal d'achats qui ont fini au placard et maintenant à la vente. Résidant Vauclusien prêt d'Avignon.
Je cherche depuis un bon petit moment une armée qui me corresponde et je pense fortement avoir de quoi faire avec les eldars noir, leurs côtés pillard, rongés et surtout Style m'attire, j'etait parti sur du Space marine et un peu de tau qui finalement sont à la vente actuellement sur le warfo car trop classique à mon goût, peut être un manque de Style et d'originalité, bref je me suis assez perdu et dispersé en arpentant les divers forums raciaux de la toile je l'avoue...
Je vais aller tout à l'heure me chercher l'index xenos I pour préparer une première liste en vu de mes futures achats, j'aimerais partir sur une liste à 1000 points pour commencer en sachant que j'aimerais qu'elle frappe dur histoire de ne pas laisser des unités au placard le jour où j'augmenterai mon armée en points, alors je ne pense pas être dans la bonne section pour parler de ça mais si vous avez des conseils pour mes futures premiers achats je suis preneur.
Je vous dis que je souhaite partir sur du dur car j'aimerai jouer compétitif et "amical" bien sûr aussi, je ne fais pas parti d'une association pour le moment, donc mes premières parti seront je pense dans les centre Hobby GW et revendeurs locaux.
Bien à vous ! | |
|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... Ven 07 Juil 2017, 18:29 | |
| Bienvenue! Moi aussi, faut que je mettes la main sur ce fichu bouquin, "rupture de stock, sorry"... | |
|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... Sam 08 Juil 2017, 11:39 | |
| | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... Mar 11 Juil 2017, 23:55 | |
| Bienvenue ! Compliqué de faire du dur "Dur" quand on débute, car les EN sont une armée fragile qui devient bonne avec la maîtrise du jeu en lui même (distances, stratégie, choix des cibles ...)
Mais ça n'en est que plus gratifiant ! | |
|
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... Mer 12 Juil 2017, 15:52 | |
| Salutations ! T'en fait pas, les Eldars Noirs ne peuvent pas être durs !! | |
|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... Mer 12 Juil 2017, 22:21 | |
| Bienvenu parmis nous | |
|
Rogntudju mandragore
Messages : 162 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 65 Localisation : Dans mes charentaises
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... Mar 18 Juil 2017, 23:10 | |
| Bienvenue,
J'ai acheté les bouquins, effectivement, pas d'unité Gros Bill. Cependant, même si les Druk-machins n'ont pas la raideur souhaitée, ils peuvent faire mal au passage ...
@licorne-zombie : Pas de censure ? Alors je continue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maudit vous salut... | |
| |
|