Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le maudit vous salut...

+3
giamargos
Haemacolyte
Le Maudit
7 participants
AuteurMessage
Le Maudit
esclave
Le Maudit

Le maudit vous salut... Empty
MessageSujet: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 16:58

Salut à vous !

Je débute à 40k malgré survolé l'univers depuis quelques années avec pas mal d'achats qui ont fini au placard et maintenant à la vente.
Résidant Vauclusien prêt d'Avignon.

Je cherche depuis un bon petit moment une armée qui me corresponde et je pense fortement avoir de quoi faire avec les eldars noir, leurs côtés pillard, rongés et surtout Style m'attire, j'etait parti sur du Space marine et un peu de tau qui finalement sont à la vente actuellement sur le warfo car trop classique à mon goût, peut être un manque de Style et d'originalité, bref je me suis assez perdu et dispersé en arpentant les divers forums raciaux de la toile je l'avoue...  Laughing

Je vais aller tout à l'heure me chercher l'index xenos I pour préparer une première liste en vu de mes futures achats, j'aimerais partir sur une liste à 1000 points pour commencer en sachant que j'aimerais qu'elle frappe dur histoire de ne pas laisser des unités au placard le jour où j'augmenterai mon armée en points, alors je ne pense pas être dans la bonne section pour parler de ça mais si vous avez des conseils pour mes futures premiers achats je suis preneur.

Je vous dis que je souhaite partir sur du dur car j'aimerai jouer compétitif et "amical" bien sûr aussi, je ne fais pas parti d'une association pour le moment, donc mes premières parti seront je pense dans les centre Hobby GW et revendeurs locaux.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 18:29

Bienvenue!
Moi aussi, faut que je mettes la main sur ce fichu bouquin, "rupture de stock, sorry"...
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 11:39

Bienvenue à toi

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 23:55

Bienvenue ! Compliqué de faire du dur "Dur" quand on débute, car les EN sont une armée fragile qui devient bonne avec la maîtrise du jeu en lui même (distances, stratégie, choix des cibles ...)

Mais ça n'en est que plus gratifiant !
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 15:52

Salutations ! T'en fait pas, les Eldars Noirs ne peuvent pas être durs !!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 22:21

Bienvenu parmis nous Smile
Rogntudju
mandragore
Rogntudju

MessageSujet: Re: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 23:10

Bienvenue,

J'ai acheté les bouquins, effectivement, pas d'unité Gros Bill.
Cependant, même si les Druk-machins n'ont pas la raideur souhaitée, ils peuvent faire mal au passage ...

@licorne-zombie : Pas de censure ? Alors je continue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maudit vous salut...   Le maudit vous salut... Icon_minitime

Le maudit vous salut...
Page 1 sur 1