Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 culte samegavien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

culte samegavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culte samegavien   culte samegavien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 18:31

samegave a écrit:
perso je préfère largement la SC noire avec un brossage chainmail (incubi) plutôt qu'une SC incubi darkness (drazhar). l'autre fait trop... lisse

tu parles de quelle zone de la figurine ?

D'ailleurs, utilises tu un vernis ? Les figurines me paraissent plutôt brillantes ...
Revenir en haut Aller en bas
samegave
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2017

culte samegavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culte samegavien   culte samegavien - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 19:09

toute la fig, les incubi sont en noir avec brossage de chainmail et rehaussement d’arêtes en skink blue sybarite green pardon, alors que Drazhar est en incubi darkness avec réhaussement d'arêtes en sybarite green.

Pour l'aspect brillant, c'est parce que quand je finis une fig je suis trop pressé de la prendre en photo pour que l'encre seche Smile mais sinon je ne les vernis pas non.


Dernière édition par samegave le Ven 01 Sep 2017, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

culte samegavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culte samegavien   culte samegavien - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 01:43

Waouw ... hem ... j'aimerais pouvoir te dire que c'est des bonnes idées, mais c'est pas vraiment le cas ...

Les couleurs métalisées, autres que les couleurs de métaux standard, c'est vraiment pas courant. De plus le mélange d'une couleur métallique et d'une couleur standard c'est pas extra. Et superposer les deux comme tu l'as fait, c'est pas forcément le meilleur résultat, à moins de vouloir un rendu qui fasse ... sale.

Je vois bien une solution cependant. Elle s'appelle H63, elle coute 2.60€ le pot et elle est de la marque Hobbycolor. C'est une couleur bleu-vert (surtout bleu... mais bon) mais métalisée. L'effet est très bon, et c'est une peinture très couvrante. Elle juste un chouillas plus difficile à diluer et a une odeur assez spécifique (moi je pourrais passer ma journée au dessus tellement je trouve que ça sent bon, mais d'autres dans la même pièce me disent que ça leur donne la gerbe...).

Oublie les encres. C'est, certes un truc extra pour faire des filtres de couleur, mais si tu veux pas te faire ch*** à tout revernir, utilise plutôt des lavis. Bref. Ce que je te conseille, c'est de prendre la peinture que je t'ai conseillée. Tu fais toutes les pièces d'armure avec (en laissant le noir dans les creux si possible), puis du nuln oil pour ombrer, et du chain mail, pas vraiment en brossage, mais très léger sur les arrêtes. là, tu devrais avoir le rendu métallique que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culte samegavien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culte samegavien   culte samegavien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culte samegavien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Culte Du Joker
» WIP du culte de Swan
» 1000pts fun, du culte au tir.
» Mon culte de la vitesse !
» mon culte et ma cabale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: