Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 100PP Drukhari vs GK et eldar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samegave
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2017

100PP Drukhari vs GK et eldar Empty
MessageSujet: 100PP Drukhari vs GK et eldar   100PP Drukhari vs GK et eldar Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 09:18

Salut à tous,

demain nous jouerons une partie à 3 (ahem...), deux aurons une liste à 50PP, le troisième à 100.

Ducoup, voici ma liste à 100 (mais je ne sais pas si je serais celui à 100). les deux autres joueurs seront Grey Knight (ou garde imp), et Ynnari (ou ork).

Voici donc la liste :

Drukhari : 100pp

Détachement : Fer de lance
QG
"4" - Archon  : 73 pts
- Lance-grenades phantasme, Disloqueur , Neurocide, La Puissance par la Souffrance


ATTAQUE RAPIDE
"6" - Scourges (5) : 160 pts
- 4 Grenades Darklight, 4 Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
- Solarite :  Grenades Darklight, Pistolet disloqueur , La Puissance par la Souffrance

"6" - Scourges (5) : 160 pts
- 4 Grenades Darklight, 4 Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
- Solarite :  Grenades Darklight, Pistolet disloqueur , La Puissance par la Souffrance


SOUTIEN
"8" - Ravager  : 186 pts
- 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Eperon énergétique

"8" - Ravager  : 186 pts
- 3 lance des ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique

"8" - Ravager  : 186 pts
- 3 lance des ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique


VOLANTS
"9" - Voidraven  : 194 pts
- 2 Lance antimatière , Missile de Voidraven, Supersonique

"9" - Voidraven  : 194 pts
- 2 Lance antimatière , Missile de Voidraven, Supersonique


Détachement : Avant-garde
QG
"4" - Archon  : 73 pts
- Lance-grenades phantasme, Disloqueur , Neurocide, La Puissance par la Souffrance


ELITE
"5" - Kabalite Trueborn (5) : 104 pts
- 2 Canon éclateur , 2 Lacérateur
- Dracon :  Fusil éclateur , Lance-grenades phantasme

"5" - Kabalite Trueborn (5) : 104 pts
- 2 Canon éclateur , 2 Lacérateur
- Dracon :  Fusil éclateur , Lance-grenades phantasme

"3" - Beastmasters  : 60 pts
- Modules éclateurs, Psychopompe, Fouet de Beastmaster


ATTAQUE RAPIDE
"4" - Razorwing Flocks (12) : 84 pts
- 12 Griffes et serres

"6" - Scourges (5) : 130 pts
- 4 Grenades Darklight, 4 Canon éclateur , La Puissance par la Souffrance
- Solarite :  Carabine éclateuse, Grenades Darklight, La Puissance par la Souffrance

"6" - Scourges (5) : 130 pts
- 4 Grenades Darklight, 4 Canon éclateur , La Puissance par la Souffrance
- Solarite :  Carabine éclateuse, Grenades Darklight, La Puissance par la Souffrance


TRANSPORT
"4" - Venom  : 95 pts
- Canon éclateur , Canon éclateur , Ailerons acérés

"4" - Venom  : 95 pts
- Canon éclateur , Canon éclateur , Ailerons acérés

Total : 2214 points - 52 figurines - 17 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-105950-100pp.html


l'idée générale :

les voidraven contre l'infanterie lourde (avec les bombes, missiles et faux)
les venom avec les trueborn en anti véhicules
les 2 ravagers en anti infanterie, un en anti véhicule (je pense qu'il aura des volants, donc je dois multiplier les gros tirs)
les Scourges : 2 en anti infanterie, 2 en anti véhicules.
les qg sont clairement des taxes, qui ne serviront qu'à prendre un objo à couvert (que je tenterais de placer moi hors de ligne de vue).

Je pense que cette liste est sympa, fera très mal lors du tour 1, mais sera un peu à poil pour les ripostes...

Vos avis ? flower


Dernière édition par samegave le Ven 21 Juil 2017, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

100PP Drukhari vs GK et eldar Empty
MessageSujet: Re: 100PP Drukhari vs GK et eldar   100PP Drukhari vs GK et eldar Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 17:19

J'aime mieux les lances antimatière que les faux sur les voidraven, mais bon, avis perso je joue bcp de désintégrateur derrière donc je suis plutot preneur d'antichar.

Sinon la liste est vraiment bonne, savataper^^

Revenir en haut Aller en bas
samegave
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2017

100PP Drukhari vs GK et eldar Empty
MessageSujet: Re: 100PP Drukhari vs GK et eldar   100PP Drukhari vs GK et eldar Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 18:19

Xray a écrit:
J'aime mieux les lances antimatière que les faux sur les voidraven, mais bon, avis perso je joue bcp de désintégrateur derrière donc je suis plutot preneur d'antichar.


j'ai tendance à préferer la portée aussi, mais le but des voidraven est de lacher les bombes sur les dark reapers (ou tout autre longue portée), et de faire un maximum de dégats, donc l'assaut D3 me parait plus intéressant, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

100PP Drukhari vs GK et eldar Empty
MessageSujet: Re: 100PP Drukhari vs GK et eldar   100PP Drukhari vs GK et eldar Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 03:44

Disons que si tu sais déja ce que ton adversaire va jouer c'est pas pareil, mais perso dans une liste généraliste je trouve la F9 sympa pour zerg les gros machin endu 8.

T'façon le razorwng est vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2017

100PP Drukhari vs GK et eldar Empty
MessageSujet: Re: 100PP Drukhari vs GK et eldar   100PP Drukhari vs GK et eldar Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 08:59

Xray a écrit:
Disons que si tu sais déja ce que ton adversaire va jouer c'est pas pareil, mais perso dans une liste généraliste je trouve la F9 sympa pour zerg les gros machin endu 8.

T'façon le razorwng est vachement mieux.

Je ne connais pas sa liste (et il a toutes les figs en nombre suffisant), mais disons que les dark reapers sont un must have chez les eldar (touche toujours sur 3+, 2 tirs chacun, PA-3, 2 dégats), et surtout, ma nemesis^^

sur le papier j'ai une préférence pour le voidraven (possibilité de F9, les LdT, on les a déjà un peu partout, comme le canon eclateur, et les missiles sont sensiblement les mêmes).
Par contre, la bombe a moyen d'être violente, pour peux que tu maximises les chances avec 2 voidraven^^

au niveau des points, le voidraven peut être équivalent à un razorwing il me semble car les faux sont gratuites, contre 20 (ou 25) points la LdT.
Bon, après, ca n'est pas le même usage, je suis d'accord Smile

Edit : ducoup j'ai changé les void, j'ai mis des lance anti matière, des fois qu'il me sorte un WK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

100PP Drukhari vs GK et eldar Empty
MessageSujet: Re: 100PP Drukhari vs GK et eldar   100PP Drukhari vs GK et eldar Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 12:19

Le nécrotoxique du razor est très bien contre les WK.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2017

100PP Drukhari vs GK et eldar Empty
MessageSujet: Re: 100PP Drukhari vs GK et eldar   100PP Drukhari vs GK et eldar Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 19:50

Bon bah....
ca a été sans appel ^^

Pour vous donner une idée, sur l'ensemble de mes lances des ténebres, j'ai enlevé 3pv lors de mon tour 1 ^^

Que celui qui me dit que la malchance n'existe pas vienne me le dire Smile

à leur tour 1, ils m'ont pété un voidraven et un ravager.
A mon tour 1, j'ai ruiné 6 motojets et 3 dark reapers... ah si, j'ai fait perdre 3 pv au wraithknight (qu'il avait sorti ducoup^^)

j'ai tellement eu de malchance que nous avons arreté à la fin de leur tour 2, ne me restait sur la table que les 2 venom, mon SdG encerclé de termis, 6 scourges et 5 kabalite trueborn.

Tour 1, je n'ai pas réussi une seule sauvegarde (vraiment, pas une seule), et à mon tour, je doute que la moitié de mes lances aient touché, et le peu qui l'a fait s'est ecrasé lors des jets pour blesser. (et bien sur, j'ai fait des as et 2 pour les dégats^^)


Donc la solution (vu que je refuse de jeter un dé dorénavant) est d'utiliser une macro sur un fichier qui me sert à faire des parties via excel car je ne fais plus confiance à ma main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100PP Drukhari vs GK et eldar Empty
MessageSujet: Re: 100PP Drukhari vs GK et eldar   100PP Drukhari vs GK et eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100PP Drukhari vs GK et eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» 100PP vs Craftworlds ou ynnari
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Liste 100PP contre Ynnari, ou Ork
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: