Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stabat mater dolorosa

Aller en bas 
+2
Herbert West
giamargos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 14:09

Jet d'intel:
Harzhan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1

Jet d'agi:
Harzhan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 18:33

Le jet d'agi
ilionas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

et le jet d'intel
ilionas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

perso je suis chaud de jouer en vocal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 00:56

Yo ! Désolé, je suis en train de changer méchamment de vie en ce moment, et j'ai pas une seconde à moi !

Alors Agilité (je fais le jet vanilla, car je sais pas de quelle carac ça relève ...)

Herbert West a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

Et intelligence (là je sais ^^, j'ai faut ajouter 6)

Herbert West a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 00:58

Et BIMMMMMM ! kikadi qu'j'étais pas futfut ?!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 13:57

l'agilité s'ajoute à l'initiative (ouai, j'ai oublié de préciser je vous emmerde)
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 14:29

Plate à dire mais je crois qu'on devrait les laisser passer. Si on ne se fait pas surprendre, ils croiront que nous n'avons pas encore dépassé l'entrée. Et si on se fait prendre, bah on les butent avant qu'ils puissent réagir.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 17:43

On les laisse passer, et quand ils tombent sur les kabalites a l'entrée on les attaque par derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 17:45

J'aime pas l'idée que l'arrière garde se les prenne dans le cul. Ils ont déjà deux angles à couvrir, et si ça se trouve, ils sont déjà au combat...

J'ai des grenades, et mes deux potes ont des shredders. Moi je dis, on attends qu'ils s'avancent dans le couloir, pour qu'ils ne puissent pas se mettre à couvert, puis peloton d'éxécution ...

Mais c'est pas déconnant non plus de les laisser passer, mais faudra bien penser à prévenir les autres en com' ...

Hazran : Je pense que revenir sur nos pas nous ralentirait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 18:30

Faut se rappeler l'objectif principal, les canons! Plus les secondes passent , plus on se fait bombarder ailleurs sur le champs de bataille. Bien que malheureux (ou pas ^^), je pense que nos kabalites sont sacrifiables dans cet optique. De plus, ils peuvent très bien vaincre ces petits humain crasseux.

Pas facile pour des prédateurs se laisser passer de juteuses proie sous notre nez! ^^

Je serais tout de même d'avis de contacter nos copains si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 18:52

Les attaquer en mode Michael Bay (c.a.d. avec des explosions de partout) devrait nous prendre moins de temps que de les laisser passer ... Mais ce n'est que mon humble avis. De plus les laisser passer, c'est leur donner une chance de nous voir et de nous attaquer quand même, sans que l'on bénéficie de l'effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 20:11

C'est un autre point de vu tout à fait potable. Tout dépend du fait qu'ils aient le temps ou non d'informer du back up par radio de notre présence. On peut les prendre par surprise, sniper en premier lieux le gars des radios et buter ensuite le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 20:36

donc on part sur une attaque surprise à la grenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 20:59

Je serais partant pour le snip du radio-com suivi dune fraction de seconde par les grenades. Arvalac  achève ensuite le reste au corps a corps et je l'assiste ensuite s'il na pas été en mesure de les finir.

Avec mes 9 attaques de tir empoisonnées (3x3) je me porte volontaire pour le snip! ^^ 6 attaques vont suffire, j'en mettrai 3 autres dans le tat. Arvalac charge une fois notre mitraillage en règle fait.

Pour info, à chaque deux d'initiatives, on a droit a une action. Par exemple, si j'ai 6 initiative, je peux charger (1 action) et attaquer 2 fois. Si je me souviens bien ^^

Giam, qu'est-ce qu'on voit comme garde? Ils sont en rang? Ils courent?
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 21:51

Je suis aussi pour les attaquer et tuer la radio le plus vite possible, mais tuer le mec qui porte la radio, si ils perdent les communications ca va foutre le bordel, vaux mieux qu'ils se rendent compte le plus tard possible que le groupe est mort
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 22:41

Pour assurer le coup, Je propose qu'Arvalac (à cheveux !) tire en même temps que toi à la catachu' !

Voilà le plan !

Au bip radio => Arvalac (titicaca) et Nississa (capote sur Jakub) canardent le radio.
=> 2 secondes plus tard, grenades et shredder ...
=> Après l'explosion, Nississa call ses deux caribous et les envoie sur les rescapés. et nous on avance, en faisant éventuellement feu à l'éclateur s'il faut couvrir les bébettes !

Vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 23:13

ilionas a écrit:
Je suis aussi pour les attaquer et tuer la radio le plus vite possible, mais tuer le mec qui porte la radio, si ils perdent les communications ca va foutre le bordel, vaux mieux qu'ils se rendent compte le plus tard possible que le groupe est mort

D'un autre côté, ils ne doivent pas avoir de système faisant en sorte de savoir qui est en vie. De plus, ils ne doivent pas faire de rapport au 2 minutes, c'est un guess à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 23:15

Herbert West a écrit:
Pour assurer le coup, Je propose qu'Arvalac (à cheveux !) tire en même temps que toi à la catachu' !

Voilà le plan !

Au bip radio => Arvalac (titicaca) et Nississa (capote sur Jakub) canardent le radio.
=> 2 secondes plus tard, grenades et shredder ...
=> Après l'explosion, Nississa call ses deux caribous et les envoie sur les rescapés. et nous on avance, en faisant éventuellement feu à l'éclateur s'il faut couvrir les bébettes !

Vendu ?

Sound good to me!

On attend se que Giam va nous apporter comme éléments et on s'ajuste si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 00:24

Comment on dit déjà chez vous ... c'est plus le moment de se pogner le beigne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 01:25

Hahaha on dit pas ça mais oui se pogner le beigne s'est une expression qu'on dit ici :p
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 16:56

Suis-je un MJ gentil avec des joueurs qui veulent tirer à la GRENADE dans un COULOIR ... qui plus est pour être DISCRET.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 12:49

On veut pas être discret, on veut être rapide ... De plus, si notre venue, plein front, en raider, n'a pas été remarquée... ben franchement ...


Ensuite, si mes souvenirs sont bons, on est dans un couloir d'une fortif de cité ruche... Genre un truc qui protège une ville avec des dizaines de millions de personnes derrière, et qui est sensé résister à un bataillon de tanks de la GI ou une ruche tyty... Vraiment ... si le couloir s'effondrait juste avec une explosion de grenade, je crois pas qu'on aurait eu besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 12:57

Je parle surtout du coté "arme à soufle" de la grenade dans un environnement confiné (un couloir)
Ce qui donnerais pour shématiser :  tropcaca
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 13:49

On va pas les attaquer genre quand ils sont à 20 cm non plus ... enfin je crois. 

Et tu nous as bien dit que le couloir était vachement long. Sans compter que tu nous a permis de nous planquer, ce qui veut bien dire qu'il y a des éléments de décors derrière lesquels on sera à l'abri du souffle de l'explosion, au cas ou celui-ci soit trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 19:26

J'ai envi de dire Giam que tu es le MJ et que tu fais se que tu veux!! Si le souffle d'une grenade peut nous souffler au visage, t'en pis! On crèvera et on aura qu'à recommencer un autre perso. J'ai envi de jouer avec un méchant mj qui ne laisse pas trop de chance ^^ Ce n'est qu'un jeu et la mort en fait partie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 11:47

Pour plus de précisions :

Vous êtes dans un couloir de type « cave à vin », c’est-à-dire, un plafond en arc de cercle, soutenu par des arches avec un espace régulier entre elles. Vous êtes donc planqué derrière les arches dans un léger coin d’ombre. Le couloir continuait tout droit, et l’escalier est sur votre droite.

Arvalac et Devries sont du côté gauche de l’escalier (Lorsque vous le montez… L’escalier, pas Devries). Jakub et Nissassa sont du côté droits, planqués comme des sagouins dans l’ombre.

Un tir de grenade, certes, ne risque pas de faire des dégâts sur le bâtiment, enfin si peut, peut être que ça va érafler la peinture et écailler le ciment, ce qui va foutre en rogne Pablo, le concierge portugais qui devra réparer ça au lieu de glander, et qui du coup, battra sa femme le soir pour se venger.

Non, c’est surtout le principe d’une déflagration et d’une détonation (bruit) dans un milieu clos qui pourrait peut-être poser problème en cas de mauvais jet de dé. Après, vous faites ce que vous voulez =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stabat mater dolorosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stabat mater dolorosa   Stabat mater dolorosa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabat mater dolorosa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stabat mater Dolorosa
» Stabat mater dolorosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Commentaires tactiques-
Sauter vers: