| Construction liste d'armée contre tau/GI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI Lun 07 Aoû 2017, 14:00 | |
| Ah oui, excuse moi, j'ai lu trop vite !
alors pour moi, faudrait le 2e canon éclateur sur les venoms | |
|
| |
RedXIII guerrier
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI Lun 07 Aoû 2017, 14:19 | |
| Voilà. Les canons éclateurs sur les Venom et 5 guerriers en choix 3 de troupes . Dommage que je ne puisse pas les faire tenir dans le raider avec drazhar et les incubes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI Lun 07 Aoû 2017, 15:02 | |
| Après si tu fais des parties à objos, ils devraient pouvoir te tenir quelque chose dans ton bord de table... | |
|
| |
RedXIII guerrier
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI Jeu 24 Aoû 2017, 13:56 | |
| Merci pour vos conseils, j'ai enfin mis la main sur tout ça. Je devrais bientôt effectuer les premiers lancements de dés, en GW ou avec des potes, une fois le tout peint.
Mes adversaires réguliers seront tau et ....des orks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI Ven 25 Aoû 2017, 17:57 | |
| Tiens nous au jus de te résultats, quels qu'ils soient !
Et si tu as des questions entre temps n'hésite surtout pas ! | |
|
| |
RedXIII guerrier
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI Ven 22 Sep 2017, 11:17 | |
| Liste pas encore testée, mais au vu des posts de ce forum, je me demande si j'ai pas intérêt à ajouter des mandrakes. En gros en enlevant une venom, ça passe mais je me retrouve avec 10 gus à pieds. | |
|
| |
RedXIII guerrier
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI Lun 05 Fév 2018, 12:00 | |
| Alors...grosse déception sur Drazhar, incubes en raider. Le fait de pas pouvoir charger après avoir débarqué est vraiment handicapant. Le combo Drazhar + incubes tape bien, mais n'encaisse rien.
Les venoms sont efficaces et utiles en saturation, le dislo bof bof. Le ravageur est pas mal, mais ne bénéficie pas du moins 1 pour être touché, ce qui est regrettable.
J'ai modifié ma liste en virant Drazhar, incubes et raider ravageur en les remplacant par Voidraven, razorwing , archon épée énergétique et mandrakes. Avec des trueborn avec 1 canon éclateur par escoaude ( schéma vanguard) | |
|
| |
RedXIII guerrier
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI Lun 05 Fév 2018, 12:11 | |
| ++ Vanguard Detachment +1CP (Aeldari - Drukhari) [50 PL, 1002pts] +++ Dedicated Transport +Venom [4 PL, 95pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon Venom [4 PL, 95pts]: Splinter Cannon, Splinter Cannon + Flyer +Razorwing Jetfighter [8 PL, 175pts]: 2 Disintegrator Cannons, Twin splinter rifle Voidraven [9 PL, 194pts]: Two void lances, Voidraven Missiles + Fast Attack +Scourges [6 PL, 150pts]. Scourge with Special / Heavy weapon: Dark Lance . Scourge with Special / Heavy weapon: Dark Lance . Scourge with Special / Heavy weapon: Dark Lance . Scourge with Special / Heavy weapon: Dark Lance . Solarite: Shardcarbine + HQ +Archon [4 PL, 58pts]: Power sword, Splinter pistol + Elites +Kabalite Trueborn [5 PL, 70pts]. Dracon: Splinter Rifle . 3x Kabalite Trueborn . Trueborn with Heavy Weapon: Splinter Cannon Kabalite Trueborn [5 PL, 70pts]. Dracon: Splinter Rifle . 3x Kabalite Trueborn . Trueborn with Heavy Weapon: Splinter Cannon Mandrakes [5 PL, 95pts]: 4x Mandrake, Nightfiend ++ Total: [50 PL, 1002pts] ++Created with BattleScribe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction liste d'armée contre tau/GI | |
| |
|
| |
| Construction liste d'armée contre tau/GI | |
|