| Présentation de Azytzeen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azytzeen esclave
| Sujet: Présentation de Azytzeen Ven 10 Juin 2011, 18:01 | |
| Bonjour, je viens vers vous pour trouver solutions et conseils avisés pour ainsi mener ma cabale vers la gloire. Je suis joueur de warhammer/warhammer 40k et seigneur des anneaux depuis 7 ans. Je joue habituellement garde impérial, mais je dois vous avouer que depuis 2 ans environs des eldars noir font discrètement leurs apparitions dans mes rangs. Jusque là je n'ai pas était inquiétée par la sainte inquisition. Ainsi, j'ose maintenant annoncer ma total adoration pour ces tueurs sombres. Avec le renonvellement de leur codex l'année derniere et la sortie de toute ces sublimes figurines, je n'ai eu d'autre choix que de mettre au placard mes Gardes impériaux et mes Bretonniens(je vous est bien dit que je jouée aussi à warhammer battle). Puisse l'Empereur et la Dame me pardonner... Donc me voila avec environ 1500 points d'eldar noir(ancienne et nouvelle version confondu). Voila, il me semble avoir tout dit... | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Azytzeen Ven 10 Juin 2011, 23:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! T'as des photos, des listes, une orientation ou un thème particulier à ton armée ? =) Passe un bon moment sur le forum en tout cas (Par curiosité tu jouais quoi au Seigneur des Anneaux ?) | |
|
| |
azytzeen esclave
| Sujet: Re: Présentation de Azytzeen Sam 11 Juin 2011, 00:43 | |
| Merci. Je n'ai aucune photo à proposer. Le thème de mon armée est un cabale de pirate écumants les recoins de la galaxie. Je n'ai qu'une liste de 1000 point à proposer, d’ailleurs je l'utiliserai le 18 juin lors d'un tournoi.
(Je jouais l'Arnor et les pirates d'Umbar, aux seigneur des anneaux) | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation de Azytzeen Sam 11 Juin 2011, 13:01 | |
| Bienvenue ! une liste, c'est toujours une liste Si tu n'a pas de photo, peut-tu nous décrire ton schéma de couleur ? Passe un bon moment parmis nous | |
|
| |
azytzeen esclave
| Sujet: Re: Présentation de Azytzeen Sam 11 Juin 2011, 13:19 | |
| D'accord, je posterai ma liste dans la section concernée. Pour le schéma de couleur... disons que c'est gris, tout gris pour les nouvelle figurines E.N(non peint quoi... ^^) et pour les figurine de l'ancienne version c'est un schéma plustot classique : violet et noir... | |
|
| |
Hollisten guerrier
Messages : 38 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Azytzeen Dim 12 Juin 2011, 09:49 | |
| Bienvenue, J'ai toujours hésité à me faire une armée GI donc voilà, n'hésite pas à nous faire part de ces listes d'armées, photos,... Et aussi ce qui concerne nos amis les E-N | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Présentation de Azytzeen Dim 12 Juin 2011, 12:49 | |
| Bienvenue dans les ombres.
Tu jouais quel style de GI ? Mech ? Piétons ? | |
|
| |
azytzeen esclave
| Sujet: Re: Présentation de Azytzeen Lun 13 Juin 2011, 23:32 | |
| Merci à tous. Avec ma GI je joue artillerie, cacher en fond de table. | |
|