| Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louloun esclave
| Sujet: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Jeu 17 Aoû 2017, 12:26 | |
| Salut, j'ai un tournoi dans un mois (20 personnes dont beaucoup de SM) et je voulais vous montrer ma liste Eldars Noirs en 3000 points que je tente difficilement de créer ^^ Qg 1 : 1 Voivode + disloqueur + 2 méduses et 2 Sslyth (213) Qg 2 : 1 tourmenteur (75) Pour mettre avec les Talos Elite 1 : 5 Mandragores (95) Elite 2 : 5 Mandragores (95) Elite 3 : 5 Mandragores (95) Att rapide 1 : Venom full canon éclateur + 5 Kabalites Att rapide 2 : Venom full canon éclateur + 5 Kabalites Att rapide 3 : Venom full canon éclateur + 5 Kabalites Att rapide 4 : Venom full canon éclateur + 5 Kabalites Att rapide 5 : Venom full canon éclateur + 5 Kabalites 575 points le tout Att rapide 6 : 5 Fléaux full Ldt ou Disrupteur je sais pas encore Att rapide 7 : 5 Fléaux Att rapide 8 : 5 Fléaux Att rapide 9 : 5 Fléaux Je sais pas trop comment les équiper encore ^^ Aéronef 1 : Razorwings + ldt + canon éclateur (170) Aéronef 2 : Razorwings + ldt + canon éclateur (170) Aéronef 3 : Razorwings + ldt + canon éclateur (170) Soutien 1 : Ravageur Ldt (95) Soutien 2 : Ravageur Ldt (95) Soutien 3 : Ravageur Ldt (95) Soutien 4 : Ravageur Canons desintégrateurs (185) Soutien 5 : Ravageurs Canons désintégrateurs (185) Soutien 6 : 2 Talos (avec le tourmenteur pour + 1 d'endu et tanker) (166) Voila, j'apprécierai votre aide pour pas me faire rouler dessus et j'aimerai continuer dans cet optique de full rapidité avec du soutien derrière Louloun | |
|
| |
Harzhan hellion
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Jeu 17 Aoû 2017, 14:01 | |
| Sympa comme liste! tu sembles avoir de tout. Juste deux choses: - les kabalites en venom sont des troupes et non de l'attaque rapide - ldt sur les fléaux, depuis la v8 faut faire une croix sur les disru ^^
Sinon je te conseillerais de mixer les armes sur les ravageurs, vu qu'on peut diviser les tirs. Et le talos je suis pas fan malheureusement, et tu es sur du compte de points pour eux? 2 pour 166 ca me parait peu ^^ | |
|
| |
Louloun esclave
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Jeu 17 Aoû 2017, 17:39 | |
| Oui mais vu que les Kabalites sont dans les Vénom j'ai mis "Attaque rapide" mais je vois ce que tu veux dire x) Mixer les armes sur les rava ? Okay pk pas ^^ Les Talos oui c'est 176 pardon et c'est pour tester un petit kiffe x) Parce que si c'est pas très fort, on peut dire adieu aux wracks, aux grostesques, au cronos... Adieu toutes les créatures de coterie quoi! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Jeu 17 Aoû 2017, 18:03 | |
| Pourquoi pas des dislos sur les fléaux Hazhan ?
Je me souviens plus, le razorwing arrive en jeu tout équipé avec les missiles ?
Pas extra les méduses... | |
|
| |
Harzhan hellion
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Jeu 17 Aoû 2017, 18:17 | |
| Non non non! Les talos et cronos ont pris tres cher sur la v8... mais les wracks sont enormes! Je joue que ça, et bordel ça tabasse de fou, avec 2 liquefacteur par unité c'est la folie!!! Je viens encore de rouler un SM grace a eux!
Les fleaux ont acces aux dislo? Ca serait une bonne option si tu as assez de ldt. Il parlait de fusils disrupteurs, et ca c'est nul maintenant :/
Et oui le razor a de base les missiles, c'est le voidraven qui doit les payer | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Jeu 17 Aoû 2017, 19:17 | |
| Oui, ils ont accès aux dislos, donc c'est 20 pts économisés sur l'escouade, tu perds pas 1 à la CT en te déplaçant, et comme ils peuvent arriver jusq'à 9 ps, ben aucun risques qu'ils ne soient pas à portée ... | |
|
| |
Harzhan hellion
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Jeu 17 Aoû 2017, 19:38 | |
| Pas mal comme option alors en effet, Perso je suis fan de mes fléaux ldt, le dislo a une faible portée et seulement D3 dégâts, du coup tu peux même pas tomber avec la certitude de casser un char ou de bien l'amocher.
En soi c'est une bonne option pour la mobilité comme tu dis, je la testerais bien. Ce qui risque de freiner la chose, c'est que d'une part les fléaux dès qu'ils sont à portée d'armes basiques ca va être pour leur tronche, et ils tank mal. J'aime bien être fond de table avec mes ldt, parceque si l'ennemi veut être à portée pour les saturer, va falloir s'approcher, donc venir vers nos troupes qui demandent que ça. D'autre part, a 18ps de portée, tu es limite à portée de charge (même si contre des marines ca devrait aller).
Je pense que ça dépend de la façon dont tu souhaites les jouer, parceque avec des dislo ils seront bons pour casser de l'infanterie lourde, moins bons pour les chars. A voir aussi ce que tu peux sortir pour tous ces points d'économie.
| |
|
| |
Louloun esclave
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Ven 18 Aoû 2017, 23:01 | |
| Mmh ^^ La ldt me tente plus que le dislo ^^' Après oui, c'est un choix suivant chacun je pense x) Merci pour vos aides Je vais changer les Talos et peut etre le Tourmenteur. Et non je virerai pas les méduses, les figs sont jolies. | |
|
| |
samegave céraste
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Sam 19 Aoû 2017, 13:46 | |
| - Herbert West a écrit:
- Oui, ils ont accès aux dislos, donc c'est 20 pts économisés sur l'escouade, tu perds pas 1 à la CT en te déplaçant, et comme ils peuvent arriver jusq'à 9 ps, ben aucun risques qu'ils ne soient pas à portée ...
et ne pas oublier que quand les unités arrivent sur la table en FeP (ou l'équivalent v8), elles sont considérées comme ayant bougé, donc l'attaque T1 sera handicapée par la ldt. dans ton cas, je serais tenté de te conseiller de ne pas utiliser la FeP pour qu'ils soient déjà placés dans un décor fond de table T1, et ainsi toucher sur 3+ avec la LdT sinon, autre remarque : le venom est un transport, et non un attaque rapide (mais comme tu as droit à un transport par unité, tu n'es pas limitée par ce choix, mais ducoup par le nombre de troupes que tu pourras mettre dans ton détachement). Sinon, quitte à les mettre en venom, tu ne préfererais pas mettre des Trueborn dans les venom ? c'est plus cher, tu en auras moins, mais ils seront plus efficaces et feront plus peur à l'ennemi que des kaba normaux, non? | |
|
| |
Louloun esclave
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) Sam 19 Aoû 2017, 16:08 | |
| Mmh... Je suis pas fan des Trueborn ^^' Ca va me revenir cher et les joueurs Tau vont les dégomer easy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) | |
| |
|
| |
| Liste tournoi v8 (Enfin création plus ou moins laborieuse) | |
|