Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Zoul

5 participants
AuteurMessage
Zoul
mandragore
Zoul

Présentation de Zoul Empty
MessageSujet: Présentation de Zoul   Présentation de Zoul Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:02

Bonjour tout le monde.

Je me présente : Zoul, 28 ans et Bas Normand

A la base de je suis un vieux joueur de Warhammer Battle depuis pas loin de 15 ans, mais depuis 2 ou 3 ans mon groupe d'amis et moi nous somme plongé à fond dans 40K. La fluidité du système du jeu nous changeant agréablement de battle ( quoiqu'avec la V8....) .

Je suis déjà à la tête de 4000 points d'orks et de 3000 points de blood angels , mais aimant la variété , jouant souvent , et étant aussi un peu un acheteur compulsif ( oui je sais c'est mal Evil or Very Mad ) j'ai complètement craqué sur les eldars noirs. Et puis j'ai gagné un raider dans un tournois...le doigt dans l'engrenage..... tout ça tout ça ( <= vaine tentative de justifier l'achat d'un nouvelle armée)

Du coup me voila , en quéte d'avis / conseils / débats, sur cette vile race mais aussi tout simplement pour partager ma passion avec vous
Embarassed

La nouvelle gamme de figs étant tellement jolie , j'y vois aussi l'occasion de tenter de me sortir les doigts du cul en peinture pour avoir quelque chose de sympa à jouer dans le cadre de quelques tournois Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation de Zoul   Présentation de Zoul Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:05

Bienvenue Very Happy

Moi aussi j'achète beaucoup (c'est pour ça que j'ai 6 armées en 3-4 ans de jeu Razz ) Mais acheter de l'eldar noir, c'est toujours une bonne idée Very Happy

Passe un bon moment parmis nous Wink

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation de Zoul   Présentation de Zoul Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:03

Bienvenue !

N'hésite pas à poster de tes photos, même des autres armées !

Pour l'instant t'as quoi comme figs ? Niveau peinture on devrait avoir un concours bientôt, n'hésite surtout pas à participer Wink

A bientôt sur le forum !
Zoul
mandragore
Zoul

MessageSujet: Re: Présentation de Zoul   Présentation de Zoul Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:11

Oui oui des photos viendront vite, j'ai bien entamer un raider , il me reste plus que les 5 eldars allant dessus à faire ( ça ralonge bien la peinture du véhicule , ça change des rhinos^^). Je devrais avoir terminé ça dans le courant de la semaine. J'ai un peu touché a des guerrier aussi ( pendant les temps de séchage des lavis)

Sinon au niveau des figs j'ai une boite de guerriers, une de cérastes , un raider et un venom : un peu de tout dans le basique pour voir ce que les kits contiennent en terme de bitz.
Hollisten
guerrier
Hollisten

MessageSujet: Re: Présentation de Zoul   Présentation de Zoul Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 09:45

Bienvenue,

On attend avec impatience tes oeuvres ;D
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Présentation de Zoul   Présentation de Zoul Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:51

Bienvenue dans le néant.

Puissance la souffrance recouvrir ton chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zoul   Présentation de Zoul Icon_minitime

Présentation de Zoul
Page 1 sur 1