| Gob'z'Heroes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Gob'z'Heroes Sam 23 Sep 2017, 22:01 | |
| Ça fait un moment que j'en parle, le KS a tardé, la sortie a tardé, la livraison a tardé, le montage a tardé... Mais là ça y est ! J'ai fini de monter toutes les figs gob'z'heroes, et j'ai meme pris le temps d'adapter la boit pour tous les ranger (la collec complète prend plus de place que prévu dans la boite standard). Je vais certainement commencer par des gob "faciles" histoire de me faire la main sur leurs sculptures ultra détaillées et leur échelle minuscule. Je n'ai pas encore élus mes préférés, je les trouve tous très marrants. La suite, très prochainement. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mer 18 Oct 2017, 11:37 | |
| Je connais pas du tout, faudra que tu me décrives un peu le jeu !
Les figurines ont l'air extra, vivement ta peinture ! | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Dim 19 Nov 2017, 15:00 | |
| Désolé d'avoir autant tardé sur ce sujet, par manque de temps libre, mais ça y est, j'ai enfin pris le temps de commencer à peindre les gob ! J'ai commencé par les gob avec beaucoup de charismes, car souvent joués pour faire chef d'équipe. Aussi de couleur de peau différente, pour essayer différentes teintes : plutôt verte, plutôt jaune, plutôt bleue. D'ailleurs, je ne suis toujours pas sûr si Papa'Gob oncarne le père Noël ou le grand Schtoumpf... Alors je me suis contenté de quelques ombres turquoises sans risquer le bleu véritable. Super sculpture, mais ultra petite et fragile, à faire bien relaxé. De toute façon, je ne me mets pas la pression sur ces figs, c'est surtout pour le jeu. D'ailleurs mon vernis en bombe a été un peu lourd sur certains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Jeu 21 Déc 2017, 15:20 | |
| Me revoilà après juste 1 mois sans avancement. Ces gob' ne sont pas spécialement longs à faire, mais cette année je galère avec le temps libre... Bref ! La suite donc avec Gob'Ninja, Gob'Jocker, Sergeant'Gob et TMGT : J'encaine avec 4 autres dès que possible. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Ven 22 Déc 2017, 17:38 | |
| Les couleurs vives font bien ressortir le côté cartoonesque de la gravure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mer 27 Déc 2017, 14:42 | |
| C'est clair que niveaux arc-en-ciel ça se pose là ! Plus rapide cette fois avec des gob'z moins colorés. Grumpy'Gob, Gob'nan, Gob'Bond et Gob'ius. Je suis assez content du costard de Bond, dans la réalité il est moins bleu, ça fait seulement des reflets et c'est trop classe. La suite s'annonce un peu plus tricky avec une palette de couleurs variées et quelques tentatives d'effet... On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mer 27 Déc 2017, 17:37 | |
| Té, même l'espion british le plus charismatique au monde a des dents du bonheur... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Dim 07 Jan 2018, 11:57 | |
| Sinon le jeu est sympa? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Jeu 26 Avr 2018, 21:02 | |
| Encore une longue absence désolé... Me revoici avec une sélection de gobz plutôt turquoises : Gob'Eye, Gob'Freeze, Hammer'Gob, Gob'Barbosa. Par contre j'ai eu un gros problème technique au vernissage (et à la sous-couche des suivants) car les bombes étaient partiellement bouchées et ont projeté des grosses salves irrégulières qui ont flingué le contraste et les métaux. Les suivants aussi seront un peu turquoises, comme ça j'en aurait fini avec cette palette. Sinon le jeu est sympa dans le genre "sans prise de tête". En effet, les combinaisons sont tellement variées et WTF qu'on a du mal à établir une approche stratégique, d'autant que le mode de sélection rend chaque partie différente en terme de dispo. Et enfin le hasard est ultra présent. Donc c'est fun tout simplement. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mar 01 Mai 2018, 01:34 | |
| Faute de joueurs j'ai laissé tomber l'idée, et puis le prix des extensions est assez dissuasif, surtout pour de la résine dont la fragilité me fait un peu peur, mais a l'occasion je testerais bien ce jeu qui a l'air bien délirant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Dim 06 Mai 2018, 02:03 | |
| Déjà que quand je l'ai acheté en reduc durant le KS c'était cher, mais là maintenant qu'ils ont réussi à régulariser leur prod/vente, les tarifs sont simplement prohibitifs dès qu'on veut plus que la boite de base !
La fragilité est une bonne remarque, surtout quand on voit la finesse de sculpture de ce fabricant incroyablement précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Sam 26 Mai 2018, 15:54 | |
| Et voilà le dernier lot de gob'z turquoises. Et ce maudit Gob'Meka avec qui je n'ai eu que des soucis depuis plus d'une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Lun 18 Juin 2018, 17:33 | |
| Et encore un petit lot de gob'z ! Cette fois, ils sont plutôt jaunâtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Dim 08 Juil 2018, 11:31 | |
| Première gob femelle du lot ! Enfin, femelle... Pour info, voilà une comparaison d'échelle: La différence de taille n'est pas énorme, c'est probablement du 30mm et non pas du 36mm (comme infinity, qui sont beaucoup plus fins que 40k et un poil plus petits), mais question détail c'est encore plus précis, du coup c'est vraiment un challenge à peindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mer 18 Juil 2018, 21:07 | |
| Dernière femelle de la collection. Plus que 6 gob'z et 6 trolls ! Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Ven 03 Aoû 2018, 21:26 | |
| Les clowns ressuscités par Herbert West ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Dim 05 Aoû 2018, 10:33 | |
| Toujours aussi sympa. Par contre, c'est bizarre: je me serais attendu à ce qu'il y ai Grippe-sou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mer 08 Aoû 2018, 12:24 | |
| Merci pour les commentaires ! J'arrive au dernier lot de gob'z, avec peau étrange ! Plus que les trolls... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mer 08 Aoû 2018, 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Sam 25 Aoû 2018, 13:40 | |
| On s'approche de la fin avec les grosses figs ! Voici les gob'z montés... Encore 3 trolls et tout sera fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Dim 26 Aoû 2018, 17:57 | |
| Ripley, Groot et... hum, "Beyond Good and Evil"?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mar 28 Aoû 2018, 12:57 | |
| Bien vu ! Le cochon est une dédicace à leur partenaire "devil pig", un distributeur jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Mar 28 Aoû 2018, 17:40 | |
| Ah ok.^^ J'avoue, j’avais aussi pensé à la faction gobeline de Malifaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Ven 31 Aoû 2018, 23:26 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- J'avoue, j’avais aussi pensé à la faction gobeline de Malifaux.
Idem, mais un jour je suis simplement tombé sur leurs postes respectifs qui l'annoncent clairement : devil-pig et lumberjacks (KS). Et enfin le dernier lot de troll qui vient conclure le projet Gob'z'Heroes. Franchement c'était cool à peindre. Des bons détails, des défis de palette de couleurs no limit et l'occasion de tester quelques nouvelles techniques (5 peaux vertes, 5 cuirs, 3 bois... et surtout un super vernis métal). | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes Sam 01 Sep 2018, 17:53 | |
| Et une petite photo de famille pour marquer le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gob'z'Heroes | |
| |
|
| |
| Gob'z'Heroes | |
|