Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?

Aller en bas 
+7
Herbert West
Xray
Harzhan
giamargos
Nethek
Yseh
Ultimo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 20:20

Bonsoir,d'avoir été traumatisé par la mort de battle,je suis resté plus de 2ans sans jouer a aucun jeu (enfin jeu de figurine,me suis mis a WoW et autre )

Le monde de la figurine me manque,coté médiéval fantastique je me lance dans le 9eme age avec des Ogres et dans AoS avec les même Ogres.

A 40K j'étais dégouté du passage a la V7 avec mes Nécrons qui était si fun en V6 (ils sont passé d'un peu trop fort a carrément nul comme d'hab avec GW),enfin nul avec l'armée montée pour la V6.(j'ai revendu les Nécron au passage de la V7)

A coté de ça il me reste un début d'armée de chevalier gris,qui étaient vraiment pas top en V6 et que je n'ai pas joué en V7.

Ma question est la suivante:

Quelles sont les armées top en V8 et les armées flop ?

Si les chevaliers gris sont pas mal je vais complèter l'armée et les jouer,a contrario s'il sont pas top je me lancerais dans une autre.

Je veux pas forcément la top top clé en main,mais au moins avoir une armée compétitive.

Je demande ça sur votre forum car j'en garde un bon souvenir.(malgrés tout)

Mon armée de chevalier gris:

-un boss avec 10 Paladins
-un héros avec 2x10 chevaliers gris
-5 chevaliers gris en soutient avec armes lourdes(je connais plus les nom,je n'ai joué l'armée que 2x)
-1 dread (vieille fig en métal)
-1 cuirassier Nemesis

J'ai pas de véhicule de transport,un Nemesis c'est pas assez et il me faudrait des termis.
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 11:01

Pour le top/flop , il faut attendre la sortie de tout les codex. L'adeptus mecanicus, par exemple, a été décevant à la sorite de son codex par rapport au précédente sortie.

Tout dépend du milieu dans lequel tu joues, en NO limit ou non, si tu joues WYSWYP. etc...

En no limit, je dirais oublie X).



Pour te répondre, je dirais que si tu veux une armée qui tiennent toujours la route, part sur du SM chapitre successeur.
Investi un peu, histoire d'avoir de tout et tu pourras jouer un coup de Raven Guard, de l'Ultra, etc...

En vrai je dirais, prends-toi une armée de cœur, dont tu aimes le fluff, les figs, etc.. Gonfle tes rangs, et tu pourras la jouer quoi qu'il arrive. L'important c'est d'avoir une armée équilibrée. Assez d'antichar, d'antitroupe, etc... et de pas faire n'importe quoi sur la table.

GW est assez à l’écoute de ces clients, il y a déjà eu en juillet une vague d'Errata qui nerf/buff.

Au final joues une armée qui te plait.






Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 14:28

Une armée qui me plait,j'en aime beaucoup,j'adore les chevaliers gris esthétiquement mais je n'aime pas les jouer vu que je déteste la magie.

J'aime bien les Nécrons et j'ai adoré les jouer en V6 avec pas mal de succes,c'était un style de jeu que j'aimais beaucoup,en revanche la V7 ayant tué ce style de jeu des Nécrons ça ne me disait plus rien de les jouer.

C'est pour ça que j'essaie de savoir ce qui est bon en V8 comme armée ou comme style de jeu et choisir parmi ces armées la.

C'est pour jouer en tournoi no limit,je cherche pas a gagner tous les tournois,juste prendre du plaisir a jouer mon armée et avoir des victoires et des défaites et je préfère le tir au cac a 40K.

Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 15:19

En no limit, tu peux te baser sur certaine liste de l'ETC. Spam Stromraven / Spam dread venerable pour le GK majoritairement.
Tu peux trouver les listes sur le net (recherche google : "list ETC 2017 40k", 1er lien tu as un PDF avec toute les listes)

Après, comme je l'ai dis, GW a tendance à nerf, je prends l'exemple des razowings flocks qui étaient spammer début v8 et leur coût a doublé (de 7pts à 14pts)!

Au final, si tu veux jouer No limit, ça se résume (principalement) a spam l'unité la plus forte du codex, mais si c'est trop fort, ça va être nerf.

Comme je te l'ai dit, on est encore qu'au début de la v8, il peut y avoir encore beaucoup de changement.

Mais on a une piste dans ce que tu dis : "
Ultimo a écrit:
je déteste la magie
" et "
Ultimo a écrit:
je préfère le tir au cac a 40K
".

A oui et les Volants restent fort dans l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 16:21

Je déteste la magie donc je ne veux pas jouer de pouvoir psy,quels sont les armées qui n'ont pas de pouvoir psy ou peuvent s'en passer ?

Pour le cac on fini toujours par s'y retrouver mais je préfère une armée avec beaucoup de bon tir que miser sur une armée de cac,question de gout.

Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 17:19

La plupart des armées peuvent se passer des psykers. Sinon niveau tir tu as l'Adeptus Mecanicus ou les Tau qui pourraient peut être te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 19:30

Je viens de retrouver un vieil ami et on a papoter de 40K,il me dit: investi pas dans une nouvelle armée joue tes GK,oui ils ont de la magie mais c'est juste un plus t'es pas obligé de miser toute ta stratégie en fonction de la magie comme des Tyranides ou la Death Guard,je t'expliquerais comment jouer l'armée et je suis sur que ça te plaira.

Je vais l'écouter et déja complèter et jouer mon armée,vendredi j'irais acheter le codex.

Pour le livre des règles soit j'achète une boite a 125€,je garde les SM pour en faire des chevaliers gris (si c'est fesable) soit je prend le livre a 60€+ les cartes de jeu et de pouvoir psy.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 23:40

Bah dans le livre il doit y avoir tout les règles que tu as besoin. Les cartes s'est seulement si tu veux te gâter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 08:42

Mdr tu es assez contradictoire mais au moins tu t'es fixé sur une armée :p

tu veux jouer dur avec une armée de Full Psyker sans jouer Psy. Tu aimes te faire mal, c'est pour ca que tu es sur notre forum en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 15:08

C'est mon pote qui me dit que ça va me plaire,mais je suis pas convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 10:54

Bon et bien c'est les GK que je joue,j'ai complèté mon armée,par contre je la trouve un peu trop forte,5 parties> 5 tables rase en moins de 3 tours,en 1 tour je détruit entre 60 et 100% des unités adverses. (270 tirs par tour,si mon adversaire débute il a une chance,si c'est moi qui débute il lui reste quasi rien après le tour 1 )
La garde impériale fait encore mieux,les deux armées sont imbuvables,a coté de ça je viens d'acheter une armée de DA pour jouer la Deathwing en amicale,histoire de jouer une armée moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 09:57

Des retours que j'ai eu, c'est un peu toutes les armées qui donnent le : si je commence, je gagne en V8.

Je ne serais pas de bons conseils n'ayant pas touché une figurine depuis deux ans, mais je te conseille comme les autres, de jouer l'armée qui te plaît, cette V8 vas être bien plus rapide en modification d'armée que les autres versions, l'unité Top, aujourd'hui, sera peut-être Flop dans 15 jours (exemple des Stymphales Eldar noir).


sinon :

[Admin]
Déplacé dans la section appropriée
[/Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 12:57

en fait dans cette v8 les table rase arrivent bien plus souvent qu'avant à cause de l'AP sur les armes, et la meilleure saturation des armes jumelées. Je ne sais pas ce que tu joues mais pour avoir autant de tirs je dirais des expurgateurs gatling non? :p

La garde, d'après les retours que j'en ai, est totalement abusée avec son codex, ça fait un peu peur pour la suite ^^'

Ca dépend aussi beaucoup des listes de chaque joueur, mais en no limite oui c'est rapide les parties, selon contre quoi tu joues
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 23:33

1) Les armées ayant eu leur codex sont nettement devant celles devant se contenter des index, mais vu que ce n'est que provisoire, je ne parlerai ici que des codex sortis.

2) Côté codex en imaginant que je n'ai pas loupé un combo hyper bourrin qui rendrait un dex fumé à lui tout seul :
La garde impériale est loiiiiiiin devant, leur dex est équilibré parce que TOUT est incroyablement bourrin.
Les SM sont vraiment bons.
Les GK, SMC et death guard sont bons.
L'admech est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 08:59

ah tiens ... j'aurais mis la death guard en bof.
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 07:04

le souci de la death guard c'est qu'ils ont rien en antichar presque, du coup c'est très peu (voir pas) joué sur la scène compétitive en effet, mais pour jouer entre amis ça reste correct
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 01:17

Chers tous,

Je ne voudrai pas passer pour un esprit chagrin ou un piaf de mauvais augure, mais j'ai entendu dire par un vendeur de gurines que le marketing d'un certain éditeur (appelons-le WG) cible tout particulièrement les pré-ados depuis 2 ans environ.
Or lesdits pré-ados sont essentiellement fan (et achètent) : de la Guimbarde Impériale et du Space-Narine au sens large (Trop beau ! Trop fort !).

Comme c'est bizarre, les codex actuels vont justement dans ce sens.

Je lis la suite dans mes boules de cristal.
Petite fiction qui s'inspire de processus déjà vus par le passé :
1/ On laisse passer un peu de temps pour ne pas perturber la flambée des ventes de GI, SM et assimilés  bounce.
2/ Comme ce ne serait pas bon pour l'éditeur WG :
- que ses autres productions ne se vendent plus du tout,
- que les tables de jeux ne comportent que GI ou SM (lassitude prévisible des joueurs/clients),
les autres produits (pardon, factions) se voient dotés de codex revitaminés dans une 2ème phase. A cette occase, quelques figs nouvelles sont éditées.
3/ Les ventes des autres produits-factions remontent, en commençant par les codex   Wink .
4/ Après un délai D que je ne sais pas calculer, apparaissent des FAQ et erratas du type  "... ignorez la dernière phrase ...", justement celle qui donnait une capa intéressante à un autre produit-faction.
Les autres produits-factions redeviennent moyens face au GI ou SM  smvulg  : il s'agit de ne pas décourager les jeunots-cibles du marketing WG, dont les armées commençaient à se faire latter.
5/ Eventuellement, après 1 ou 2 ans d'observation, on re-éditera des codex pour continuer dans ce sens.

Scénario farfelu d'un vieil aigri ? Voire ...
A titre personnel, je n'attends pas beaucoup du prochain codex Druk-chose après stabilisation à coup de FAQ, erratas ou autres.

Farce et horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 15:11

Rogntudju a écrit:
A titre personnel, je n'attends pas beaucoup du prochain codex Druk-chose après stabilisation à coup de FAQ, erratas ou autres.
Malgré tout le bien que je pense de cette V8, je ne peux pas vraiment te donner tord.
Je garde encore l'impression d'une lente régression depuis feu le codex V5.
D'abords le V7, puis avec l'actuel index, on n'a cessé de perdre des petits avantages de-ci de-là, qui furent assez mal compensés.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 16:18

Contre-exemple :

Le codex eldar a toujours été complètement pété, sans aucune interruption depuis la V4.

On peut imaginer que ça va continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 17:25

Rogntudju a écrit:
Or lesdits pré-ados sont essentiellement fan (et achètent)[...] du Space-Narine au sens large (Trop beau ! Trop fort !).
NOOON?! Pas vrai?! Shocked
Xray a écrit:
Le codex eldar a toujours été complètement pété, sans aucune interruption depuis la V4.

On peut imaginer que ça va continuer^^
Oh, ça n'empêche pas les mauvaises surprises de derrières les fagots...
-"Et vas-y que j'te colle les Vengeurs plus cher",
-"Et vas-y que j'te refourgue un nouveau dex même pas 2 ans après le précédent"
-et là, à priori, ce sera "Et vas-y que j'te flingue les options de l'autarque, du coup, ta fig est est plus jouable"
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 13:03

Salut les coupains, ca gaze? cheers
OUI, le SM ou space marsouin c'est au bas mot 40% des ventes de GW et ce depuis belle lurette, son vrai fond de commerce, mais moi je m'en fiche j'ai abandonné ce système de jeu obsolète et vieillot, V8 ou V25 plus RAF, vive la liberté!
Histoire de voir, j'ai quand même gardé mes EN á l'abri de la poussiére dans une boite pour quand le nouvel index va sortir, en pdf of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 11:59

De ce que j'ai pu lire, Les Steaks Marinés sont un peu moins piquants que les Asperges Mayonnaises et les Verrines Mozzarella. Celui des Tapas de sauterelles promet aussi d’être assez relevé.
D'ici la fin de l'année sont annoncés les Beignets d'Agneau et les Dindes Aigre douce. Début 2018 on aura les Dorades.
Pour Noël sortira d'un ouvrage des Chefs Approuvés, contenant seon de vagues rumeurs quelques petits apéritifs en attendant de vrais recettes, pour entre autres, nos Épinards Natures.

Sur ce il est déjà midi.
Bon appétit à tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 17:41

C'est donc confirmé, les codex eldar et tyty sont au moins aussi forts que le SM.

Si ça continue comme ça, GW pourrait parvenir à sortir son édition la plus équilibrée jamais produite (un équilibre dans la bourrinitude, mais un équilibre quand même^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 16:24

Dear all,

Pétard, je n'arrive pas à utiliser les "citer", ça m... à gros bouillons. Donc :

@ Xray : Pour les codex Eldar et Tyty c'est noté, mais on n'en est peut-être qu'à l'étape 2/ de mon scénario de méchant aigri.

Pour la version équilibrée je veux bien te croire mais, par Jupiter, il faudra me le prouver.
Si on me démontre que j'ai noirci le tableau, tant mieux, je ferai mon mea culpa (@ Herbert : et  ça peut être très gênant).
Pour l'instant je reste sceptique. Comme la fosse.

@ Darklord : Même en allant sur le site Marmiton, je n'ai pas réussi à tout décoder. Help !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 11:34

Faut regarder les majuscules et connaitre un peu les codex^^

Et pour l'instant, le seul codex à s'être fait rageusement nerfé la gueule à coup de FAQ, c'est l'astra militarum (qui le méritait pour le coup^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?   Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après plus de deux ans d'absence,ça donne quoi la V8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débarquement d'un véhicule et.... et quoi après?
» Deux petites questions...
» Mes deux premiéres parties en EN
» Quoi acheter ???
» deux epées fouets sur une ceraste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: