As El Joker céraste
Messages : 113 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Alsace , Bas Rhin
| Sujet: Tactica v8 : Chasseur Razorwing Lun 09 Oct 2017, 09:54 | |
| J'ouvre le sujet concernant ce volant vendu par beaucoup comme merveilleux mais dont j'avoue, au long de ms batailles, qu'il n'a pas été très utile. Ou ai-je mal compris le principe, le jouant 99% du temps en 2 lances de ténèbres , le fusil éclateur jumelé de base et ses missiles : cela ne fait " que " 2 tire de Ldt + fusil + 1 seul missile sur 1D6 ( c'est sur sa que je le trouve faible ou je n'ai rien compris ^^ ) Comment le jouez vous ? est ce que l'on a plus d'un missile/tour ? allez fracassez vous les doigts sur le clavier ! | |
|
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Tactica v8 : Chasseur Razorwing Lun 09 Oct 2017, 12:16 | |
| Il est surtout pas cher tout en étant notre unité la plus résistante.
Faut pas en attendre des miracles, il n'a pas la puissance de feu d'un storm raven mais il y a fort à parier qu'il reste en vie pendant toute la game.
Bref c'est un petit appuis feu qui peut tirer sur a peu près n'importe quoi n'importe ou sur la table avec fiabilité pendant toute la partie pour pas cher.
A jouer par 2 ou 3, pas plus sinon les placements deviennent vraiment compliqués. | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Tactica v8 : Chasseur Razorwing Mer 18 Oct 2017, 12:05 | |
| Même remarque, jamais tout seul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactica v8 : Chasseur Razorwing | |
| |
|