| Présentation Nico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fennico84 esclave
Messages : 5 Date d'inscription : 22/11/2017 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation Nico Mer 22 Nov 2017, 16:03 | |
| Bonjour à tous ;-)
Après + de 10ans d'arrêt de WH Battle (Hauts Elfes et Orques&Gobelins) et WH40K (Eldars Noirs) vu les études, le boulot, la vie de famille... une connaissance me demande des infos pour débuter dans le milieu. Et finalement, à force d'en rediscuter et de faire qq recherches, la nostalgie a fait son travail :-D
Bref, mon frère et moi, après une expédition archéologique dans la cave de nos parents il y a qq semaines, avons dépoussiéré nos vieilles armées et comptons essayer de nous y remettre...
Ma femme est ravie ;-) Je vous dis pas la tête qu'elle a fait qd j'ai ramené tous mes petits soldats en plastique à la maison ;-) Et mon fils adore piquer et mélanger mes figurines en phase recollage (oui car après tt ce tps, je sais pas ce que j'avais pris cô colle à l'époque mais t'as l'impression que c'est avec du chewing gum que tout tenait en place) qui trônent sur la table de la salle à manger depuis lors ;-)
Quelle surprise de voir qu'on en est à la V8! Et que le look des EN a vraiment bien évolué depuis la V3!!! Et puis, quoi WH Battle c'est fini? Bon... à voir jusque quand?
Donc voilà, j'suis à la recherche d'infos diverses, d'une remise à niveau et si jamais d'occaz pour agrandir/updater mes armées...
Au plaisir de vous lire et écrire...
- Nico - | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Présentation Nico Mer 22 Nov 2017, 17:03 | |
| Attend le codex.
Et puis ça fait toujours 6 mois de répit pour ta femme^^ | |
|
| |
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Présentation Nico Jeu 23 Nov 2017, 07:24 | |
| bienvenue parmis nous T'inquietes au début, les femmes ralent pour les gugurines mais, la mienne prefere 1000 fois que je fois entrain de peindre plutôt que derrière mon écran de PC ^^. Mais oui, actuellement, les drukhari sont assez limité en unité intéressante à jouer. L'important est de bien équilibré ton armement (qui se résume a LdT, Dislo en arme antichar et les carabine, canon et fusil Eclateurs pour la troupe. Avec les rumeurs sur les portails du Warp, je Commence a jouer des listes ou j'essaie d'avoir le max de PC pour en abusay une fois IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nico Jeu 23 Nov 2017, 23:59 | |
| Pour avoir lu les leaks tu vas être déçu^^ | |
|
| |
Yseh fléau
| Sujet: Re: Présentation Nico Ven 24 Nov 2017, 09:22 | |
| Tu peux pas t’arrêter en si bon chemin. Ouvre-nous un topic et partage!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nico Ven 24 Nov 2017, 11:46 | |
| Aucun intérêt, ce ne sont que des modifications anecdotiques.
Le seul truc qui aurait put être bien c'est les stratagème portail dans la toile, et c'est juste le même que celui des eldars. Or là ou ils peuvent permettre d'y caser 2 unités bien burnées et bien tanky, nous on va juste envoyer deux unités au suicide.
Bref, wasted | |
|
| |
Yseh fléau
| Sujet: Re: Présentation Nico Ven 24 Nov 2017, 11:54 | |
| C'est les leaks du Codex, car ce que tu me dis me fait penser au leaks du Chapter Approuved qui tourne en se moment. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation Nico Ven 24 Nov 2017, 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Nico Ven 24 Nov 2017, 22:24 | |
| Bah c'est les leaks du chapter approved.
C'est toi qui parlait du portail warp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nico | |
| |
|
| |
| Présentation Nico | |
|