Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tapis de jeu imprimé pour table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fennico84
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : Belgique

Tapis de jeu imprimé pour table Empty
MessageSujet: Tapis de jeu imprimé pour table   Tapis de jeu imprimé pour table Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 12:09

Bonjour à tous,

Je suis tombé il y a qq jours sur cette vidéo: , vantant les produits d'une société lituanienne http://www.deepcutstudio.com/.

Ces tapis ont l'air super beau et détaillés... sur un écran en tout cas! Et cô Noël n'est pas très loin ;-)

Bref, je voudrais savoir si qqn avait déjà essayé et avoir un avis neutre non sponsorisé (oui c'est mentionné à la 23' minute que ce Youtubeur a eu un petit cadeau de la firme... au moins, il est franc!)...

Que pensez-vous de ces tapis imprimés de 120x180cm àpd +/-50€? Avantages/désavantages?

C'est sûr que ce sont des surfaces planes... mais la mise en place de la table de jeu et le rangement sont assez faciles, non?

Il existerait 3 qualités (décrites àpd 9' minute): néoprène (tapis de souris), tissus (nappe) et vinyle (pvc).
Que conseilleriez-vous point de vue qualité/prix?

D'avance, merci de vos feedbacks...

- Nico -

PS: je ne sais pas si les liens ci-dessus sont bien insérés dc au cas où voici les liens:
> vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qu0QG7MMcMo
> lien de la société: http://www.deepcutstudio.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Tapis de jeu imprimé pour table Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu imprimé pour table   Tapis de jeu imprimé pour table Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 15:57

Même si c'est sponso, les arguments qu'il dit sont très très très proches de la vérité. Les positifs comme les négatifs. Factuellement, il a raison.
Si tu veux un rendu rapide et simple c'est le top. Niveau lancé de dès, ils partent pas a 10km, ca fait pas de bruit, tu as moins de "cassé". Confort pour les mains. Enfin pour le jeu c'est très bien.

Après le coté négatif, C'est que c'est moins réaliste qu'une table fait par toi même.

tout dépens de ton besoin. C'est, pour moi, le meilleur rapport qualité/prix/confort



Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Tapis de jeu imprimé pour table Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu imprimé pour table   Tapis de jeu imprimé pour table Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 18:04

Comme côté positif, je citerais aussi le rangement: plus facile de replier un tapis que de stocker 4 à 6 dalles - surtout si celle-ci sont couvertes de détails susceptibles de s'écailler au moindre frottement.
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Tapis de jeu imprimé pour table Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu imprimé pour table   Tapis de jeu imprimé pour table Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 17:22

Actuellement j'utilise un carré de moquette à billard de 4'x4'.
C'était pas cher et assez fin et souple pour être roulé mais c’était un peu chiant à couper.

J'avoue qu'un des tapis plus colorés en 4'6' me plairait bien, si je commençais a jouer des partie plus importantes (on verra au codex V8...).
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Tapis de jeu imprimé pour table Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu imprimé pour table   Tapis de jeu imprimé pour table Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 18:56

J'ai testé un tapis Ce dimanche et c'est Top! Ca rend super bien, les jets de dés ce font tout seuls. Ca roule bien et pas trop, ca fait pas de bruit, le touché aussi est top.

Coté jeu c'est le mieux que j'ai pu rencontrer.
Par contre le tapis avait quelques petites ondulations sur un coté quand on l'a déroulé. Peut etre qu'il a été mal stocké. fin de partie il n'y avait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de jeu imprimé pour table Empty
MessageSujet: Re: Tapis de jeu imprimé pour table   Tapis de jeu imprimé pour table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de jeu imprimé pour table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma table de jeu
» Une table de jeu...??
» Table en construction
» Table Tron + scénario
» la v6 concretement contre du fond de table?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: