Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 des informations sur notre codex ? ( qestion )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
As El Joker
céraste
As El Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Alsace , Bas Rhin

des informations sur notre codex ? ( qestion ) Empty
MessageSujet: des informations sur notre codex ? ( qestion )   des informations sur notre codex ? ( qestion ) Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 18:56

J'ouvre le sujet car en parcourant la toile je n'arrive pas à trouver la moindre info sur une sortie a peu pret daté de notre codex ( il a interet à etre bon avec l'attente... )

les demons sont les suivants sa on le sait, après eux ont parle des custodes ou des tau ( perso sa commence littéralement à me gaver toutes ses sorties SM parce que avec tout sa et les restrictions de tournois pour sortir nos zoneils noirs on peu encore se tamponner la nouille avec une pelle encore longtemps !

:p
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

des informations sur notre codex ? ( qestion ) Empty
MessageSujet: Re: des informations sur notre codex ? ( qestion )   des informations sur notre codex ? ( qestion ) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 21:54

En effet il n'y a rien concernant nos pauvres drukhari depuis le CA.
J'imagine que pour ceux jouant en jeu égal, il y avait de quoi rester sur ma faim, avec si peu de baisse de points.
Pour ma part, je l'attend depuis la sortie de la V8 (voir depuis le pseudo codex" V7).

Il reste plus qu'à se montrer patient (trait de caractère rare à Commorragh, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

des informations sur notre codex ? ( qestion ) Empty
MessageSujet: Re: des informations sur notre codex ? ( qestion )   des informations sur notre codex ? ( qestion ) Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 15:05

Après, on peut toujours faire des suppositions à partir du codex Eldar... study
Au pif: à priori, m'étonnerait pas que le Voïvode passe en "lame dessicante obligatoire", vu ce qu'ils nous ont pondu avec l'Autarque. Modérez vos envies de conversions les gars.
Quelque chose me dit aussi qu'on va encore se taper de la résine pendant un moment.

Enfin, vous me direz, c'est notre faute aussi: fallait jouer Spacemarine!
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

des informations sur notre codex ? ( qestion ) Empty
MessageSujet: Re: des informations sur notre codex ? ( qestion )   des informations sur notre codex ? ( qestion ) Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 10:32

Alors selon de vagues rumeurs les Taus et Nécron "seraient" les prochains codex à sortir (ICI).

Sinon plus officiellement les Custodes et Thousand Sons (du bon gros SM que désire Haemacolyte  Wink ) sont annoncés.

Pour les drukhari on va dire que tout portail vers Commoragh est actuellement fermé.


EDIT : peut être pour avril... ICI


Dernière édition par Darklord le Mer 10 Jan 2018, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

des informations sur notre codex ? ( qestion ) Empty
MessageSujet: Re: des informations sur notre codex ? ( qestion )   des informations sur notre codex ? ( qestion ) Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 08:18

D'après des rumeurs ( non fondées je précise ) le codex pourrait parraitre mi été. Mais perso je pense que ça sera début automne car vu que quasi-personne les jouent ( à mon GW de tours je suis le seul T-T ).
Mes crainte serai qu'on se prenne une grosse baffe de nerf" comme les ynarri...
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

des informations sur notre codex ? ( qestion ) Empty
MessageSujet: Re: des informations sur notre codex ? ( qestion )   des informations sur notre codex ? ( qestion ) Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 14:27

Khadys Abrahak a écrit:
D'après des rumeurs ( non fondées je précise ) le codex pourrait paraitre mi été.  Mais perso je pense que ça sera début automne car vu que quasi-personne les jouent ( à mon GW de tours je suis le seul T-T ).
Officiellement tous les codex sont prévus pour être sortis cet été. Mais on est pas à l’abri d'un dérapage de calendrier. priere

Khadys Abrahak a écrit:
Mes crainte serai qu'on se prenne une grosse baffe de nerf" comme les ynarri...
Les Ynnari, ont été diminué car les unités vaisseaux mondes sont plus fortes que dans l'index.
Après je n'ai pas vraiment regardé les retours.
Sinon je ne vois pas ce qu'ils pourraient encore retirer aux drukhari, à part remettre les LdT en lourde sur les véhicule.

Edit: Certes d'un côté la V8 est plus agréable à jouer (aucun regret de la V7), mais d'un autre l'a faction a un peu perdue sur la variété (reavers et l'arsenal antichar reduit à la seule LdT).
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

des informations sur notre codex ? ( qestion ) Empty
MessageSujet: Re: des informations sur notre codex ? ( qestion )   des informations sur notre codex ? ( qestion ) Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 17:32

Darklord a écrit:

Sinon plus officiellement les Custodes et Thousand Sons (du bon gros SM que désire Haemacolyte  Wink ) sont annoncés.
Tu rigoles, mais entre les armures énergétiques au 41éme millénaire et les armures de sigmarites dans les royaumes mortels, je commence à saturer.silent
Pour reprendre ce que j'avais balancé sur le warfo, j'ai la sale impression que GW reste dans sa zone de confort et a énormément de mal à se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des informations sur notre codex ? ( qestion ) Empty
MessageSujet: Re: des informations sur notre codex ? ( qestion )   des informations sur notre codex ? ( qestion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des informations sur notre codex ? ( qestion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre codex V9 en 2021
» Codex EN mi-septembre !!!
» Codex Nécron ?
» Codex 40k V2 en français
» En attendant le codex V9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: