Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation de ma Kabal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 09:42

Bien le bonjour à tous et à toutes, nouveau sur ce forum mais pas sur mon armée car elle se distingue parmis tant d'autres. Non je ne fait pas celle du coeur noir ( trop nul niveau fluff. ..... no offence ) mais la kabal est celle du trône de l'épine de fer ( iron thorns pour les intime ). Cette Kabal est assez forte en histoire car elle produit beaucoup et on en sais peu sur eux et faut être honnête leurs schéma de couleur et vraiment beau.
enfin voilà voilà si vous avez des questions hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 13:25

Et bien, bienvenue sur le forum.
L'Epine de Fer, effectivement, une cabale au fluff assez évocateur, un peu comme la Rose d'Obsidienne.

D'autres armées en parallèle? Voire, d'autre jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 08:26

Salutations. Alors oui je confirme j'ai ( eu ) d'autres armées, sur 12 j'en n'ai vendu 8 . Il me reste mes roi des tombes depuis fin V7 et AOS ( Age Of Sigmar ) mes spaces marines black templars ainsi que mes tyranids ( mais uniquement en collection et pour finir mes impérissables eldars noirs qui son en 2 sous armées
Je m'explique : le premiers étant bien évidemment mon doux et redoutable Khadys et le second projet qui est le cult wych de la discorde par ( toujours invaincue et fait de la purée mouseline ) leliht hesperax. Voulant 2000 points de Kabal et 3000 points de "fifilles" sa sera long mais j'ai déjà fini ma Kabal restant que 1000 pts de wych.

Pour répondre à la seconde question oui j'ai joué à silver tower de warhammer quest ( car j'ai des elfes noir en armée ) ainsi que necromounda mais dans mon magasin personne n'y joue se qui m'agace un peu. Blood bowl n'est pas en reste avec mes amazonnes ainsi que mes Khemri . Après je ne suis pas fermé si vous propose moi je suis toujours voué à tester.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 16:59

C'était surtout histoire d'étoffer la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 22:42

Salut et bienvenue,

Tu penseras à nous faire quelques panoramiques de tes Kaballes et nanas une fois peintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 08:35

Tu les aura des demain matin
archon
kabalite warriors
kabalite Trueborn
Wyches
succubus
Venom

Voici en gros ce qui est fini. N'étant pas un pro du pinceau je trouve que ce rend bien.
PS : mon archon étant jamais fini je fait des pseudo archon pour avoir leurs rabiot. Mais je finirai khadys Abrahak quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 20:05

Ta volonté de finir est louable. Je me dis la même chose, mais je n'arrive pas à savoir pour quand.

Pas bien compris pour tes pseudo-archons et les rabiots ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 20:18

Rogntudju a écrit:
Pas bien compris pour tes pseudo-archons et les rabiots ? scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma Kabal. Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Kabal.   présentation de ma Kabal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma Kabal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Presentation
» presentation
» présentation de Mor-dor
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: