Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 test liste cult wych opti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

test liste cult wych opti Empty
MessageSujet: test liste cult wych opti   test liste cult wych opti Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 10:03

Salut bande de sadique !
Je suis en train de me monter une liste avec comme élément central le culte wych du chagrin rouge.
J'ai que les hélions à acheter, donc je vais me prendre 2 boites de gang of commoragh d'ici peu !
Voici la liste:

PLAYER : Hidakisada

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Succubus(1*50), Le Vouge de Sang, [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes [54]
HQ2 : Succubus(1*50), [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes [54]

Troup1 : 10 Wyches (40 + 5*Cool, 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 9 Lame d'Hekatarii, 3 Gantelets-Hydre(12), Hekatrix(0), Neurocide(4) [96]

Troup2 : 10 Wyches (40 + 5*Cool, 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 9 Lame d'Hekatarii, 3 Gantelets-Hydre(12), Hekatrix(0), Neurocide(4) [96]

Troup3 : 10 Wyches (40 + 5*Cool, 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 9 Lame d'Hekatarii, 3 Gantelets-Hydre(12), Hekatrix(0), Neurocide(4) [96]

Troup4 : 10 Wyches (40 + 5*Cool, 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 9 Lame d'Hekatarii, 3 Gantelets-Hydre(12), Hekatrix(0), Neurocide(4) [96]

FA1 : 12 Reavers(57 + 9*19), 4 Serre Gravitique(12), 11 Fusil éclateur , 11 Pistolet éclateur , 4 Disloqueur (68), 11 Ailerons acérés , Arena Champion (0) [308]

FA2 : 20 Hellions(70 + 15*14), 19 Modules éclateurs, 19 Vouge infernal , Helliarch(0) [280]

Transport1 : Raider(1*65) [85]
Transport2 : Raider(1*65) [85]
Transport3 : Raider(1*65) [85]

Total detachment : 1335

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Archon(1*70), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [76]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), 4 Fusil éclateur , Sybarite(0) [30]

HS1 : Ravager(1*80), 3 Lance de Ténèbres (60) [140]

HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
Total detachment : 371

DETACHMENT : Patrouille 2

HQ1 : Archon(1*70) [76]

Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), 4 Fusil éclateur , Sybarite(0) [30]

Transport1 : Venom(1*55) [65]

Total detachment : 171

DETACHMENT : Patrouille 3

HQ1 : Haemonculus (1*70), Fusil vitrificateur (5), [Prophètes Charnels] Devin Diabolique [75]

Troup1 : 5 Wracks (45), 4 Outils d'Haemonculus, Acothyst(0) [45]

Total detachment : 120

ARMY TOTAL [1997]

La strat est simple:
le coeur noir reste en appuie fond de table avec son parking à ravageurs, protéger par l'haemonculus, les wracks, les 2 unités de kabalites.

Les 2 succubes et le 2° archon dans le venom du crane rouge qui bouge donc à 19
3 unités de cérastes dans les raiders du chagrin rouge, au départ je voulais les mettre crane rouge pour le mouvement, et puis je me suis souvenu de 2 stratagèmes, celui propres au chagrins rouge qui permet de consolider de 6" vers un raiders chagrin rouge, et de ré-embarquer, et l'autre qui permet à un raider de advance de 8, le chagrin rouge pouvant advance + charge, ça me permet de mettre la préssion t1 trèèèèès rapidement.

La 4° unité de céraste est dans la toile via web portal.

les motos qui advance de 28 avec la drogue +2 mouvement, qui survole une unités d'infanterie et qui inflige 12 jet sur 5+ pour une blessure mortel, tour 2 se sera le tour des hellions de le faire, avec 20 dés !

Liste rigolote, je pense la faire pour les tournois "mou".
L'énorme avantage de la liste, c'est les pc:
3 + 5 + 4 -1 +1d3 = entre 12 et 14 pc !

Sans avoir les hellions ça va être dure pour moi de la tester, j'en ai que 5 ... mais je vais voir avec me pôtes de mon assos, ça devrait le faire Smile





Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

test liste cult wych opti Empty
MessageSujet: Re: test liste cult wych opti   test liste cult wych opti Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 10:25

Le problème c'est que je ne connais pas bcp de tournois mous qui autorisent 4 détachements^^
Revenir en haut Aller en bas
sharrik
esclave
sharrik


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 23
Localisation : Clermont Ferrand

test liste cult wych opti Empty
MessageSujet: Re: test liste cult wych opti   test liste cult wych opti Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 18:22

Tu vas te les procurer où tes gangs of commoragh ?? j'en cherche 1 mais j'arrive pas à mettre la main dessus vu que la boite n'est plus dispo sur le site de games...
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

test liste cult wych opti Empty
MessageSujet: Re: test liste cult wych opti   test liste cult wych opti Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 14:16

3 raiders et une escouade de wyches a pied? Et tes succubes aussi? Je dirais que les wyches c est mieux par 9 en raider avec la succube. Surtout l'escouade a pied va prendre la foudre quoi ^^
N'oublie pas que les aeronefs sont wych cult aussi Wink
Et après comme dit xray faut trouver le tournoi qui accepte 4 détachements ^^

Niveau drogues, tu distribues comment avec autant d'escouades?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

test liste cult wych opti Empty
MessageSujet: Re: test liste cult wych opti   test liste cult wych opti Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 15:18

En portail les whychs, en portail.

Faut lire^^
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

test liste cult wych opti Empty
MessageSujet: Re: test liste cult wych opti   test liste cult wych opti Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 16:58

C'est principalement une liste pour jouer entre pote, si un jour je trouveun un évent ou tournoi qui demande du mou, mais qui autorise les 4 détachement se sera ma liste, et je l'ai déja vu alors pouet ! Very Happy
en effet, la 4° escouades de wych en portail (d'ailleurs, je la passerais bien à 20 celle la ), et ne mettre que 9 wych, c'est perdre 2 gantelet hydre dans chaque escouade !
les patron sont dans le venom du crane écorché, donc 19 de mouvement, pratique pour suivre les copines à motos !
Pour les drogue, ça dépend de se que j'ai en face, la +1 force sur les filet si des véhicule ou dread, +1 attaque sur les gantelet si y a de la 4 endu, sur de la 3 je mets la +1 attaque, en gros ça dépend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

test liste cult wych opti Empty
MessageSujet: Re: test liste cult wych opti   test liste cult wych opti Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 09:19

Personnellement je suis fan du filet + empaleur, qui fait que quand ton ennemi tente de se dégager de toi, il jette 1D3 au lieu de 1D6, autrement dit a moins de pas avoir de bol il se dégage pas ou presque ^^ mais un seul suffit, et ensuite gantelets hydres effectivement.

Sinon j'ai riiiiiiiien pigé pour tes drogues xD pour moi l'attaque est statistiquement meilleure, l'endu sera pour les motos, force sur wyches ou succube. Le vrai souci c est qu'avec autant de trucs ayant accès aux drogues tu vas devoir avoir des unités avec une drogue taxe qui sert pas trop :/

Et oui je pense que quitte a jouer en portail, autant mettre 20wyches ca sera mieux. Les 10 elles vont faire coucou et paf mallette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test liste cult wych opti Empty
MessageSujet: Re: test liste cult wych opti   test liste cult wych opti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test liste cult wych opti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste test.
» Liste 1500 pts (objectif opti)
» Test liste 1000pts
» Test liste haemonculus format inter région
» Test liste format etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: