Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aide pour du tyty pas gentil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lepetitvoïvode
esclave



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Aide pour du tyty pas gentil  Empty
MessageSujet: Aide pour du tyty pas gentil    Aide pour du tyty pas gentil  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 09:53

Bonjours à vous. Cela fait longtemps que j'avais arrêté le 40k mais depuis le renouveau de la v8 J'ai repris mes figurines, mes pots et pinceaux pour m'y replonger. (Surtout avec le nouveau codex)

J'ai voulu reprendre les batailles en voulant découvrir v8 après 5ans d'inactivité sur du 1000pts il y a 4mois avec mes VM. Et ma première parti de découvrir ma laisser un goût assez amère à la bouche (table rasser au début 3eme tour).
Ce joueur tyty m'avais sorti 2 exocrines, 3 neurotropes, 6 zozos, 1 poulpe a tentacules (DSL pour le nom) 3 guerriers., une dizaines de genest et 15 à 20 hotmagaunts. Pour une liste contre un débutants il aurait pu faire pire ^^

Et cette semaine j'ai une revanche contre lui qui va me sortir presque la meme liste.
J'ai toutes les figurines concernant le cultes et la cabales mais aucune de la coterie.

Pour 1000pts, je pense de mon point de vu que les cultes souffriront face à la liste. Je serai parti sur de la cabales. En spammant les tirs à longues distances pour éviter de me prendre des smites sur les premiers tours en me focalisant sur les exocrines.

Je partirai sur du voivode comme QG avec des guerriers cabalites en 2 options. Soit je fais un gros pack avec lances des ténèbres et disloqueur avec la cabalites à +6 de range. Soir les embarques en raiders avec mes voivodes

Je pensais prendre un ravageur full desintegrateur.

1 à 2 escouades de scourges avec lances des ténèbres pour essayer de tuer ces maudits exocrines le plus tôt dans la partie.

Puis après je ne sais pas ce que je pourrai partir et si mes choix seraient viables.
Je vous ramènerai quelque tyty pour vos arènes si la récolte sera fructueuse Wink

Merci d'avoir lu ce message de détresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Aide pour du tyty pas gentil  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du tyty pas gentil    Aide pour du tyty pas gentil  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 10:20

Normalement le tyty pleure contre une liste cabale^^

Il n'arrive pas à la rattraper et tout est très efficace au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Aide pour du tyty pas gentil  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du tyty pas gentil    Aide pour du tyty pas gentil  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 22:50

Pas mieux, depuis l'avènement de l'arme à éclateurs, les tyranides ne nous aiment plus vraiment, je me demande bien pourquoi..
Moi je miserai sur du kabalite en raider avec le crane écorché pour gagner encore plus de mobilité et la petite relance de l'obsession qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour du tyty pas gentil  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour du tyty pas gentil    Aide pour du tyty pas gentil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour du tyty pas gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour 1999 pts de coterie
» Besoin d'aide pour un Mod
» Aide pour un débutant
» Besoin d'aide pour des conversions
» Besoin D'aide pour mes socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: