Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[vente] Drukhari Non peints Pas tous montés Boites+grappes

AuteurMessage
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver

[vente] Drukhari Non peints Pas tous montés Boites+grappes Empty
MessageSujet: [vente] Drukhari Non peints Pas tous montés Boites+grappes   [vente] Drukhari Non peints Pas tous montés Boites+grappes Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 14:29

Bonjour/soir a toutes et à tous,

Je vends ma petite force naissante d'eldars noirs car je met en pause le hobby.

La voici :

Un raider (pas fini d'être monté, socle détachable, a la base prévu pour etre converti en ravageur)

3 venoms (socles détachables, deux venoms finis d'êtres montés et sous couchés, et un non fini d'être monté)

2*10 kabalites (il en reste quelques uns a monter)

5 scourges (montés)

Je vends le tout et uniquement tout d'un coup pour 130 euros. (prix à l'achat 172.50)

Pour les photos, par messages privés parce que tout comme sur le warfo, ça ne marche pas apparemment donc je comprend pas et ça me gave comment dire un peu cyclops
Je suis assez pressé car étant en galère en ce moment, et le warfo m'a fait perdre énormément de jours a cause de leurs protocoles de gros coincés. J'ai vraiment pas le temps pour passer des plombes à essayer de comprendre pourquoi il n'arrive pas a voir les photos. J'ai les photos, tout est propre, les intéressés les verront par messages privé !

Bref !!
je tient a préciser que j'envoie le jour même de la réception du paiement (du moins si c'est en week end dès le lundi matin) frais de port non compris, paiement via paypal pour que vous soyez sécurisés ou en main propre si c'est sur Marseille/Aix-en-Provence/alentours

Il y a toutes les grappes et boites fournies avec sunny

Des bisous !
Daeron
Revenir en haut Aller en bas

[vente] Drukhari Non peints Pas tous montés Boites+grappes
Page 1 sur 1