Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation Tiguitare

2 participants
AuteurMessage
tiguitare
esclave

Présentation Tiguitare Empty
MessageSujet: Présentation Tiguitare   Présentation Tiguitare Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 16:18

Salut les vilains,

Après avoir trainé depuis la V4 en tournoi jusqu'à une grosse pause après la V7 (assez largement blasé par 4 saisons dans le circuit ETC), j'ai très largement investi mon temps, mon energie et mon pognon à Blood Bowl.

J'avais juré qu'on ne m'y reprendrait pas... Et j'ai replongé pour mener l'équipe des proctonautes à l'IR (formé par des anciens desanusseurs et chocolateam). Du coup ce sera en Eldars noirs.

Voilà pour la présentation. Je ne vous embrasse pas ça fait trop tata des craftworlds, je préfère vous toiser de haut avec dédain, parce que c'est plus dans l'ambiance drukhari.

Tiguitare
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Présentation Tiguitare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tiguitare   Présentation Tiguitare Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 13:20

Ah ben voilà un gars qui sait causer, bienvenue par minous !

Hésite pas à nous poster des photos de tes parties ... de Bloodbowl, et de ta tes figurines !
T'as choisi la meilleure armée possible pour reprendre !(comment ça, chauvin ? moi ?? Hoooooo !) darkeldar

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tiguitare
Page 1 sur 1