Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

La dernière nouveauté de chez GW!

AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

La dernière nouveauté de chez GW! Empty
MessageSujet: La dernière nouveauté de chez GW!   La dernière nouveauté de chez GW! Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 21:13

-"Oubliez les sistas plastiques, les grotesques plastiques, la refonte des chaos spacemarines.... CA, C'EST PRIORITAIRE!" darkeldarguitar
https://www.warhammer-community.com/2019/01/21/warhammer-40000-funko-pop-figuresgw-homepage-post-2/
La dernière nouveauté de chez GW! FunkoPop-Jan21-KaiserDesigns4ovre

Ok, je suis un peu vache là-dessus... Mais j'avoue que je suis un peu surpris...
Faut dire, même si on m'en a offert, j'ai jamais trop compris le principe de ce genre de truc.

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Revenir en haut Aller en bas

La dernière nouveauté de chez GW!
Page 1 sur 1