Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation Metatron

4 participants
AuteurMessage
metatron
esclave

Présentation Metatron Empty
MessageSujet: Présentation Metatron   Présentation Metatron Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 10:36

Bonjours à toutes et tous,

Ancien joueur de Bloodbowl, Modheim, Necromunda, Battle et 40k, je reprend doucement après 20 ans sans jouer ( oui je suis plus tout jeune du coup).
Je reprend donc un peu tout ces jeux en même temps.
Niveau BB, necro, et mordheim, la communauté de joueur à toujours était puissante vu qu'elle a maintenu ces jeux en vie alors que GW (est ce une abréviation acceptable?) les abandonnés. J'ai donc pu me retrouver les règles facilement sur le net, et entrer en contact avec la communauté.

Pour 40k et Battle, c'est bien différent vu que GW a toujours garder la main sur ces deux jeux. et en 20 ans tout cela à bien changer, d'ou ma démarche de m'inscrire ici ( et sur des groupes facebook) pour mieux comprendre les règles générales de 40k et celles particulières des Drukhari (je n'ai aucun livre ou codex à jour, j'ai trouver quelque PDF en anglais mais rien en français, de part le prix toujours plus rédhibitoire que pratique GW, j'essaie de me limiter à l'achat des figurines).

Voilà pour ma courte présentation et la raison de ma venue. Je vous évite la présentation personnelle, car je trouve cela "bidon" sur un forum, le principe de l'identité sur internet étant l’anonymat ou l'avatar, on peut être n'importe quoi IRL, l'important sur un forum étant ce que l'on est dessus.

bien cordialement Metatron ( Mon identité virtuelle depuis 25 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Présentation Metatron   Présentation Metatron Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 11:58

Bienvenue - avec un peu de retard! ^^
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: Présentation Metatron   Présentation Metatron Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 16:12

Salutation et bien l'bonjour

Avec encore plus de retard du coup
Rogntudju
mandragore
Rogntudju

MessageSujet: Re: Présentation Metatron   Présentation Metatron Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 13:14

Bienvenue à toi, autre plus-tout-jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Metatron   Présentation Metatron Icon_minitime

Présentation Metatron
Page 1 sur 1