Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metatron
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2019

Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH Empty
MessageSujet: Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH   Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 11:20

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je reprend doucement le jeu et compte bien me monter une armée Drukhari en partant de la base des figurines d'ancienne édition en ma possession.
J'ai fait des recherches sur le forum, j'ai trouver quelques réponses mais j'ai encore quelques doute sur certain aspect. En effet les nom des figurines ont changer et j'ai du mal à savoir ce que sont devenu certaines de mes figurines, et si je peux les jouer sur table. Pouvez vous me confirmer ce que j'ai cru comprendre ou le rectifier?

- Fléaux = Scrouge
- Gorgone = Wracks
- Khymerae = chien du Warp
- Tourmenteur = Haemonculus
- Céraste = Wytch

Merci par avance de toutes réponses, cordialement
Metatron
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 43
Localisation : Gilgamesh

Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH Empty
MessageSujet: Re: Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH   Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 14:09

Salut,

A priori, tu as tout bon.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH Empty
MessageSujet: Re: Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH   Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH Icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 12:01

Après, méfiance: les chiens du Warp sont réutilisables en l'état mais pas leur maître!
Le maître de meute/belluaire est désormais sur un surf d'Hellion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH Empty
MessageSujet: Re: Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH   Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éclairer ma lanterne dans les sombres couloirs de COMMORRAGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une sombre rue de Commorragh
» Un zoneille pour les amener tous / Et dans la fig les lier
» Les anecdotes dans les boutiques GW: ou comment prendre les joueurs pour des truffes.
» Dans 2eme liste aillée pour une petite campagne entre ....
» Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: