Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 39éme concours de peinture: sondage

Aller en bas 
3 participants

Le gagnant du concours
Satryx, de Shri Val
39éme concours de peinture: sondage Vote_lcap67%39éme concours de peinture: sondage Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Haemonculus, de Haemacolyte
39éme concours de peinture: sondage Vote_lcap33%39éme concours de peinture: sondage Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020, 18:47

(j'ai pris l'initiative de lancer le sondage, sachant que le calendrier prévu à la base semble chamboulée...)
Les votes sont ouverts! Vous avez 15 jours pour voter. N'oubliez pas rajouter un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

Satryx, la surfeuse de la Toile (Shri Val)
Spoiler:

Un simple Haemonculus (XD) (Haemacolyte)
Spoiler:


Dernière édition par Haemacolyte le Mer 02 Sep 2020, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 07:45

Bon, j'ai voté pour la pièce de Shri Val, parce que... Sérieux, vous avez vu sa figurine?!
Gros travail de conversion (et c'est un sujet sur lequel je suis très réceptif), peinture propre et nette (matez-moi ces yeux!), effet de matière (notamment sur la voile), effet de lumière...
Définitivement du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 22:17

Dommage qu'on soit que 2, je pensais voir plein de projets hors du commun.
En tout cas j'ai voté pour Heamacolyte, déjà parce que s'autovoter c'est bizarre, mais aussi parce qu'il y a eu un effort de bidouille (mais j'ai préféré certaines de tews créations précédentes) et de peinture (je ne crois pas t'avoir déjà vu faire des lumières). Et le progrès, ça a du mérite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 17:24

Deux candidats... et seulement 2 votes pour l'instant... Crying or Very sad

C'est une conversion qui date un peu, je voulais un Haemonculus version "chasseur de tête", avec le Vexantrope et tout le tralala... Je voulais aussi tester une conversion qui me trottait en tête, en mixant la poignée du Fouet Electrocorrosif et la lame de Lame Venimeuse.
Par contre, la photo est absolument dégueulasse - si j'avais su, j'aurais débordé sur la temps imparti pour en prendre de meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fennico84
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : Belgique

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 16:47

Beau boulot sur les 2 figs au niveau peinture et détails, du très haut level!
Mais ma préférence va pour la "planche à voile" ;-)
J'avais déjà vu ce genre de conversion sur la chaine YT Tabletop Tactics (ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve l'idée vraiment sympa!

- Nico -
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 17:55

Sans prétention, quand les EN sont ressortis en 2010, j'ai flashé sur les raiders et les reavers pour faire ça. Ce n'était qu'une question de temps et de confiance en moi.
39éme concours de peinture: sondage Treasure+Planet+Solar+surfing+over+the+town
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 18:50

Bon, ben, on a un gagnant!
... Par contre, faut que je trouve comment on change l'entête du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 20:18

t'as les droits admin ici ?
Si oui, faut aller dans Panneau d'administration/Affichage/Généralités et éditer le texte de la page d'accueil pour changer l'adresse de l'image dans les balises html.
Sinon, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 20:57

Merci du tuyau!
... du coup, qu'est ce que vous en pensez? J'hésite à ne garder qu'une seule des photos, pour ne pas surcharger...
Faudra aussi penser au thème du prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 18:53

Tiens met celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éventuellement avec un lien vers le topic du concours, pour voir l'intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





39éme concours de peinture: sondage Empty
MessageSujet: Re: 39éme concours de peinture: sondage   39éme concours de peinture: sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
39éme concours de peinture: sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 39ème concour de peinture : Z'oneille pas trés charlie
» Sondage 24ème concours de peinture
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Nouveaux forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Les labos des tourmenteurs-
Sauter vers: