Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 May to order: Drukharis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/01/2013

May to order: Drukharis Empty
MessageSujet: May to order: Drukharis   May to order: Drukharis Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 09:20

En ce moment, GW propose du SdA et de l'Eldar Noir en "Sur Commande":
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nouveau-et-en-exclusivit%C3%A9?N=165833359+689214688&No=0&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrpp=12&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+%3C%3D+1681632900000+and+product.endDate+%3E%3D+1681632900000]

Pas de "vintage", surtout des pièces résine n'ayant pas eu de version plastique:
-Mandragores
-Belluaire (et sa ménagerie)
-Cour du Voïvode
-Urien Rakarth (et son gros-bras vendu à part)

... Avec des prix qui foutent le cafard: 40 balles les 5 Mandragores en résine, pas sûr qu'ils en vendent des masses... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

May to order: Drukharis Empty
MessageSujet: Re: May to order: Drukharis   May to order: Drukharis Icon_minitimeMer 19 Avr 2023, 09:40

Oui, c'est assez naze. J'ai failli me laisser tenter mais je me dis que toutes ces références (ou presque) auront leur version plastique. Wait... mais 45€ les 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/01/2013

May to order: Drukharis Empty
MessageSujet: Re: May to order: Drukharis   May to order: Drukharis Icon_minitimeSam 22 Avr 2023, 19:06

Il y a longtemps, quand un kit plastique voulait dire "Escouade/régiment moins cher avec plus de bitz", j'aurais été hypé... mais à l'heure actuelle, le plastique GW est plus cher que la résine, pour un résultat parfois... discutable: je trouve qu'il y a pas mal de ratés, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/01/2013

May to order: Drukharis Empty
MessageSujet: Re: May to order: Drukharis   May to order: Drukharis Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 19:00

khornate_lapin a écrit:
Oui, c'est assez naze. J'ai failli me laisser tenter mais je me dis que toutes ces références (ou presque) auront leur version plastique. Wait... mais 45€ les 3!!!
Ils ont remis le couvert, cette semaine, avec du Chaos. Et je tombe sur ceci:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/traitors-of-chaos-mto-2023
May to order: Drukharis 99110102135_CSMTraitorsOfChaosMTO01
Je me souviens quand ça a avait été proposé il y a des années... C'était à 25€ et déjà à l'époque, les gens trouvaient le prix excessif!
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

May to order: Drukharis Empty
MessageSujet: Re: May to order: Drukharis   May to order: Drukharis Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 21:32

Pu...naise! 42€ les "vieilleries" en résine... je pense qu'on peut les trouver moins chères en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May to order: Drukharis Empty
MessageSujet: Re: May to order: Drukharis   May to order: Drukharis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May to order: Drukharis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: