Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Salutation aux Eldariens..

+3
l'hydre de la souffrance
Cyrus
Feyd'rautha
7 participants
AuteurMessage
ufolog
esclave
ufolog

Salutation aux Eldariens.. Empty
MessageSujet: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 23:30

Bonjour/bonsoir. Cool

Après 4ans d'arrêt, je viens de me remettre -enfin- a 40k. Ayant pratiqué les spaces wolves et le chaos, je suis tombé sous le charmes et le charismes des nouveaux Eldars Noirs. Que ce soit aux niveaux du Codex et leur façon de jouer, ou simplement le plaisir de les peindre, c'est vraiment avec enthousiasme que me lance dans la bataille. bounce

J'ai 36 ans et pratique 40K depuis près de dix..mais j'ais aucune idée de la 5 édition..donc en fait je re-débutes.
Ayant trouvé ce coin du warp fortement sympathique et agrémenté de bien jolie, voir superbe armées, je me joint donc a vous, afin de partager cette passion qui nous animes :

Les figurines 40k et ces chers Eldars Noirs..

Amicalement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 23:40

Bienvenue chez nous.
Cyrus
reaver
Cyrus

MessageSujet: Re: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 23:41

Salute ami hobbyiste

Bienvenue sur le fofo en esperant que tu t'y plairas.

+++
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:00

Bienvenue Smile

AH, tu re-débute ^^. Ben si t'a déja jouer EN, tu vera que leur style de jeu à changer, mais pas trop quand même
Si tu vient de commencer les EN, eh bien je ne sais pas trop quoi te dire, après tout, tu est un vétéran, tu doit surtout prendre le temps de prendre en main l'armée, après ça va tout seul Wink

Passe un bon moment parmis nous Very Happy
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Amatheus
mandragore
Amatheus

MessageSujet: Re: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:10

Bienvenue sur le fofo !
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:23

Bienvenue à toi !

Passe un bon moment sur le forum Wink
ufolog
esclave
ufolog

MessageSujet: Re: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:22

Merci pour vos message de bienvenue..

C'est vrai que je découvre les EN, et apparement il n'ont pas l'air aisés a prendre en main. Mais cela donne un coté challenge. Apres avoir digéré le codex, il faudra surement quelques parties (défaites Laughing ) pour les cerner. Je vais déja commencer par les monter et les peindres.. Surprised
Itar48
esclave
Itar48

MessageSujet: Re: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:24

Bienvenu Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation aux Eldariens..   Salutation aux Eldariens.. Icon_minitime

Salutation aux Eldariens..
Page 1 sur 1