| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 01 Nov 2012, 23:37 | |
| deux WIP quasi terminés pour aujourd'hui ! le raven un fléau nouvelle version et sinon je viens de finir le soclage des 14 motos terminées précédemment ! (moins une car j'ai plus de socles de rab'...) | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Nov 2012, 09:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Nov 2012, 10:52 | |
| merci, j'ai essayé de m'appliquer un peu pour changer ^^ | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Nov 2012, 18:27 | |
| Oh yeah tu t'es carrément amélioré sur les dégradés violets ! Le fléaux est sympa mais les gemmes semblent pas abouties comparées au reste... Essayes d'affiner peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Nov 2012, 18:43 | |
| Merci, j'en ai ch*** comme un taré pour faire le dégradé au pinceau sur le raven !
Pour le fléau, c'est pour ça que c'est juste un WIP ^^ elles ne sont pas terminées, je dois lier les couleurs maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 06 Nov 2012, 18:47 | |
| Hello ! vu que je suis en train de décaper, remonter, réparer, mon dernier (enfin, avant dernier maintenant) achat de figouzes, je tiens à vous montrer quelques belles perles. Qu'elle est mignonne cette moto, par contre, je vois pas pourquoi avoir mis la tige ici ! faut vraiment le vouloir ! Et puis deux autres photos pour le schémas de couleur que même avec le mélange rhum/champis/cigare/lsd je suis pas sûr d'arriver à faire pareil ! nan, franchement, j'avais encore jamais vu ça. de plus, sur 56 guerriers, seuls 9 n'ont pas eu besoin d'un remontage. Je ne râle pas, j'ai pas payé cher pour beaucoup de matos, mais ça m'étonne franchement que l'on puisse arriver à ça, même en le voulant. néanmoins, voilà qui me fait passer à quelque chose comme 13 000 points : _56 guerriers _4 raiders _un voivode _2 tourmenteurs _un doyen tourmenteur (urien rakhart V3) _6 mandragores _7 incubes, dont une avec arme spé (elle est complètement inutile mais je m'en fous, ma collectionnite est satisfaite !) _6 gorgones _5 chiens du warp et un belluaire _5 fléaux _2 Talos _9 motos raptors faudrait que je recalcule combien j'ai de points un de ces 4... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 06 Nov 2012, 18:58 | |
| Pu*** je viens de faire un calcul à l'arrache, en ne comptant pas du tout les armes et tout le bazard, j'arrive à 10 700 pts... je suis peut-être un peu plus haut que les 13 000 finalement... | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 06 Nov 2012, 20:13 | |
| Vive la recup ! Tu vas juste pleurer à préparer tout ça ! ==> Courage !!! Beaucoup de courage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 07 Nov 2012, 01:40 | |
| je viens de finir... Se faire des shoot d'acétone de 2 heures, franchement sa vaut toute l'herbe du monde ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 07 Nov 2012, 06:29 | |
| MDR ! Bah voilà, t'as trouvé comment ^^etre assez perché pour peindre des choses aussi étranges que l'original ! XD Maintenant, il te faut encore du courage pour peindre.......... Ça va être long. => Courage encore et toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 07 Nov 2012, 07:04 | |
| merci, à toi aussi ^^ !
faudrait déjà que je termine les fléaux et le Raven... | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 07 Nov 2012, 10:06 | |
| les dégradés de violet sur le Fléaux et le raven sont vraiment bien fait, super rendu ! Sinon, attention à pas trop abuser sur l'acétone hien ! | |
|
| |
Mr Scintillant mandragore
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 08 Nov 2012, 07:51 | |
| Cela faisait un moment que je n'étais pas venu voir tes figurines. Ton fléau est superbe, j'aime bien cette impression de pastel et le dégradé de la figurine et des reavers est très bien travaillé. Bonne continuation pour décaper tes figurines et pense à aérer | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 08 Nov 2012, 10:02 | |
| Merci beaucoup à vous deux !
Et non je n'aère pas, l'air frais c'est pour les tapettes ! Nan plus sérieusement, je pensestoujours à aérer, mais comme par hasard, c'est entre la 5e et la 6e figurine, c'est à dire que mes mains sont déjà dégueulasses et donc j'ai la flemme de prendre le temps de les laver et d'ouvrir la fenêtre, alors je me dis que je me dépêche de torcher ça avant que ça devienne insupportable.
Une autre solution que j'ai expérimenté hier c'est d'ouvrir la porte avec le pied et attendre que ma colloque en ait marre des odeurs pour qu'elle vienne d'elle même ouvrir la fenêtre. ^^
enfin, là je suis tranquille pour quelques jours question décapage(le temps que je reçoive les gurines de Dearhkill ^^). | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
Messages : 403 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 08 Nov 2012, 14:23 | |
| - Citation :
- Et non je n'aère pas, l'air frais c'est pour les tapettes ! Nan plus sérieusement, je pensestoujours à aérer, mais comme par hasard, c'est entre la 5e et la 6e figurine, c'est à dire que mes mains sont déjà dégueulasses et donc j'ai la flemme de prendre le temps de les laver et d'ouvrir la fenêtre, alors je me dis que je me dépêche de torcher ça avant que ça devienne insupportable.
Amusant, je suis exactement pareil. Ceci dit à force, laisser la fenêtre ouverte pendant est mieux. Et faut au moins l'ouvrir une fois finit sinon l'air stagne rapidement dans la pièce (déjà que quand je fume j'aère énormément, alors avec de l'acétone...). En tout cas il est vrai que ton fléau rend vraiment bien, de bien zouli dégradés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 08 Nov 2012, 15:07 | |
| Perso, je vais fumer la pipe dehors, ça dérange madame sinon. Et ça chauffe pour mes fesses si j'aère pas après ^^
Pour le fléau, ça fait partie des gurines V5 donc j'essaie de m'appliquer deux gouttes. Quand j'aurai fini cette escouade, j'essaierai de faire un tuto avec mes 5 autres. La figouze est un test de peinture rapide et correcte, faut croire, d'après vos commentaires que c'est réussi ^^ celui ci a été fait en 2 heures, c'est simple, rapide et c'est avec des couleurs de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 10 Nov 2012, 12:34 | |
| Hello !
Bon ben encore 3000 pts de plus ! De mémoire :
_environ 60 guerriers, j'ai pas pris le temps de compter ^^, avec BEAUCOUP d'armes spé en métal ! _5 cérastes métal _2 ravageurs _3 raiders _2 voivodes _un peu moins d'une dizaine d'incubes _drazhar _7 motos _3 talos (dont un converti en cronos) ça m'en fait 7 quand même !
Merci Deahrkill ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 10 Nov 2012, 13:34 | |
| On a de quoi te féliciter pour ton avancement ^^ Je t'admire | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 10 Nov 2012, 13:36 | |
| T'as une petite photo de famille? pour voir. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 10 Nov 2012, 13:38 | |
| Etant un fan de violet, je ne peux qu'apprécier ton schéma de couleur! D'ailleurs, c'est un vrai problème pour moi, je ne sais pas comment peindre mes EN, vu que mes eldars ET mes chaos sont dans des teintes de violet... Faut quand même que je change!! | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 10 Nov 2012, 13:50 | |
| '' T'as une petite photo de famille? pour voir. ''
C'est pu une famille, c'est une nation ^^
'' D'ailleurs, c'est un vrai problème pour moi, je ne sais pas comment peindre mes EN, vu que mes eldars ET mes chaos sont dans des teintes de violet... Faut quand même que je change!! ''
ET bien, moi, j'ai prévue pour plus tard de faire une armée chaos avec comme schéma: _Des nuance de orange/rouge sang en couleur principal. _Une couleur os pour le pointes et tout le merd***. _Et de très fin traits violet qui partent des pointes.
Je pensse que c'est un style qui leurs va bien, essaye pourquoi pas de partir sur un schéma assez sanglant, ce qui est typique du chaos ( C'est mon avie ). | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 10 Nov 2012, 13:56 | |
| Bon d'accord une tres grande famille avec grand papa, grande maman et tata et tonton et les cousins à tous les degré........Si tu veux d'accord. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 10 Nov 2012, 14:09 | |
| - Black-Talos77 a écrit:
- ''' D'ailleurs, c'est un vrai problème pour moi, je ne sais pas comment peindre mes EN, vu que mes eldars ET mes chaos sont dans des teintes de violet... Faut quand même que je change!! ''
ET bien, moi, j'ai prévue pour plus tard de faire une armée chaos avec comme schéma: _Des nuance de orange/rouge sang en couleur principal. _Une couleur os pour le pointes et tout le merd***. _Et de très fin traits violet qui partent des pointes.
Je pensse que c'est un style qui leurs va bien, essaye pourquoi pas de partir sur un schéma assez sanglant, ce qui est typique du chaos ( C'est mon avie ). Je cherche un schéma pour les eldars noirs je dois avoir 4 000 points de chaos peints! et encore plus d'eldars je pensais partir sur du bleu sombre avec des arretes en bleu glacial ou la même en vert... Ou en rouge La seule chose que je sais, c'est que je veux un max de contraste | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 10 Nov 2012, 14:28 | |
| Du bleu comme celui de la cabale de l'oeil glacer ou du vert comme celui de la cabale de SHI VRAL je croie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 11 Nov 2012, 15:19 | |
| le vert est facile à travailler et surtout shi vral est un excelent professeur ^^. Pour la photo de famille, je vais essayer de vous faire ça un de ces 4, mais là, ça me prends plus d'une heure pour tout déballer ^^ En attendant, aujourd'hui, il fait moche, c'est férié et en plus je suis seul à l'appart... Allez, je me les faits avant 18 h ! Fin énervé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|
| |
| La cabale d'Herbert | |
|