| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 30 Nov 2012, 11:07 | |
| aéro : pistolet à peinture, en plus précis. ça permet de faire des dégradés sympas en peu de temps, ce qui le rend très utile pour des véhicules.
Cependant, utiliser un aérographe donne un rendu spécifique à la figurine, ce qui, pour certains, peut agresser l'oeil. De plus, certains abrutis (dont moi ^^) considèrent que l'aéro c'est pour les tapettes...
ps : si tu veux voir un bon rendu d'aéro, je te conseille d'aller sur la cabale d'Hiruma 76, qui a quelques excellentes pièces forge peintes à l'aéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 30 Nov 2012, 23:28 | |
| Et 12 de plus ! et peut être encore la même chose si je suis motivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 01 Déc 2012, 00:03 | |
| Bon ben... je suis super motivé ! ^^ pour ceux qui se poseraient la question, oui j'ai du remettre deux points de colle car un fusil et une lame étaient à demi pétées. et oui, les casques à pointes avec moins de pointes que d'habitude, c'est fait exprès. j'ai du découper la pointe en face de celles qui s'étaient cassées. (un des inconvéniants de l'achat d'occas...) bon je m'occupe de mes fléaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 01 Déc 2012, 02:59 | |
| Les fléaux avec les ailes de plumes sont fait, et en attendant que j'ai finis les autres, qui me prennent nettement plus de temps, voici un Wip d'une aile de chauve souris : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 01 Déc 2012, 11:29 | |
| très joli travail sur l'aile de chauve-souris ! |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 01 Déc 2012, 12:12 | |
| merci ! faut encore que je fasse le blanc d'ailleurs... | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 02 Déc 2012, 22:41 | |
| j'aime bien ! t'es un gros fan de l'éclaircissement | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 03 Déc 2012, 01:09 | |
| tout à fait, ça permet d'aller vite quand on se casse pas trop le popotin ^^ voilà le fléaux terminé avec ses deux potes ! Voili Voilou, plus que 6 fléaux V5 youh ! | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 03 Déc 2012, 13:05 | |
| C'est pas mal du tout, mais des photos en gros plan ce serait mieux je pense parce que (moi en tout cas) on peux pas zoomer dessus et du coup on voit pas assez les détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 03 Déc 2012, 13:31 | |
| Ok, je finis le dernier fléau et je prends une meilleure photo de tout le monde. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 03 Déc 2012, 18:21 | |
| niquel, sa se voit que tu métrise mieux le voilet et le noir que moi | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 06 Déc 2012, 11:44 | |
| C'est très stylé, mais alors la couleur des ailes de chauve sourie est vraiment au point ! Là franchement, ya eu gavage ! (attention peut être au niveau de l'éclaircis du coté supérieur). | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 06 Déc 2012, 12:23 | |
| Merci ! En effet, sur mon premier test, je n'avais pas bien suivi le zénithal, mais ça a été corrigé sur les autres. | |
|
| |
Magatama esclave
Messages : 7 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 49 Localisation : 95
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 06 Déc 2012, 12:58 | |
| J'aime beaucoup ton travail sur les vêtements et armures, le dynamisme des couleurs est vraiment bien rendu. Tes incubes sont vraiment très classe, j'aime beaucoup le garde du corp de Vect.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 06 Déc 2012, 13:42 | |
| Je te remercie !
faudrait que je reprenne une photo de ce qui est peint... | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 07 Déc 2012, 22:01 | |
| Bon alors on va remettre les choses au clair vous tous et oui, même toi devant ton ordi vous allez arrêter de poster des photos qui sont vachement bien peintes parce que ça ma démoralise donc svp postez des figurines moches avec des traces de peinture svp...... (Par contre c'est vrai que c'est vachement démoralisant de voir tes figurines herbert... ) | |
|
| |
Kerathop guerrier
Messages : 56 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 07 Déc 2012, 23:13 | |
| - Citation :
- postez des figurines moches avec des traces de peinture svp......Smile
+1 C'est vraiment très propre comme travail ! Et bon je sais que j'arrive un peu après la tempête mais j'adore les anciennes références de figs que tu possèdes ! ça me rappelle ma toute première boîte de base il y a quelques années ^^ et franchement chapeau pour le violet c'est bien le genre de couleur que je n'arrive absolument pas à rendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 08 Déc 2012, 03:15 | |
| j'ai détaillé ma méthode opératoire sur le topic de Dark heart spour info. La principale chose pour faire convenablement les gurines, c'est qu'il ne faut pas être trop ambitieux dès le départ et fonctionner avec ce que l'on sait faire. Rien qu'avec des aplats, on peut déjà presque tout faire, a condition de ne pas en foutre partout et de bien choisir sa peinture.
Et avec les gorgones/tourmenteurs, on essaye de sortir un truc sur la peinture, mais il avance lentement, les efforts étant centrés sur le tactica pour le moment.
Merci pour ces commentaires, et désolé de vous démoraliser ^^
(Le pire c'est que c'est tout bête comme façon de peindre et vraiment fait pour barbouiller une figurine en 10 minutes chrono... du moins, pour les gurinnes V3.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Déc 2012, 01:02 | |
| Bon, vous la vouliez, maintenant vous l'avez : Une photo de mon armée ! Si j'ai décidé de déballer mon armée, ce n'est cependant pas uniquement parce que vous me l'avez demandé. j'ai décidé de m'inscrire à une grosse apocalypse full peinte qui aura lieu en août, et je me dois de savoir ce que j'ai, pour 1 annoncer combien de points j'amène, et 2 faire ma liste que je posterai dans la section adéquate. Donc, étant donné que j'ai fait la liste de mes gurinnes, la voici pour ceux que ça intéresse : - Spoiler:
Persos spés :
Asdrubael + trône Malys Sathonyx Urien Lelith sliscus Drazhar
QG
9 tourmenteurs 2 doyens 7 voivodes 3 succubes Cour : 2 Sslith, 1 uhr gul, 1 medusae, 1 lamahéenne
Elite :
30 incubes 25 gorgones 18 mandragores
Troupes :
319 guerriers (42 canons, 27 lances, 6 dislos, 1 lacérateur et un sybarite) 37 cérastes (3 patrones, 3 filets, 3 épées, 1 paire de gants)
Transports :
22 raiders 1 venom
Attaque rapide :
61 motos (5 dislos, 4 lances de feu, 5 attaques de passage) 28 fléaux (3 patrons, 3 dislos, une LdF, un lacérateur, 4 canons éclateurs, deux lances) 4 Belluaires 11 khymerae 1 bête griffue
Soutien :
7 talos 1 cronos 8 ravageurs 1 razorwing
Forge : 1 raven
Soit 14 370 points bruts (sans améliorations)
à très boentôt sur le topic des listes ! ps : j'oubliais, en surnuméraire : 10 guerriers qui poirottent dans leur boite, 4 ou 5 héllions, et un prophète de l'ombre. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| |
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Déc 2012, 09:14 | |
| J'ai jamais vu autant de figurine !! J'espère que tu gagnera ta bataille apocalypse, tu nous raconteras ? | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Déc 2012, 10:43 | |
| Sigh!!!!!!!!!!!! 9 tourmenteurs?! Punaise!!!! Je dirais pas le nombre de guerriers , cela en est outrageant.... Alors la je confirme, tu peur faire toutes les listes possibles et imaginables mais je crois que t'as des cérastes pas peintes | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Déc 2012, 10:58 | |
| C'est pas mal , une bonne photo de famille quoi, (bon d'accord elle grande la famille). En plus apparemment, j'ai bien l'impression qu'avec Herbert on la quantité Et l a qualité, et ça c'est pas toujours que ça arrive . | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Déc 2012, 17:27 | |
| Merci !
tout ce qui n'est pas violet devra être repeint ^^ (d'ici aout d'ailleurs, faut que je me bouge ...)
et non je ne peux pas faire toutes les listes, ils me faut encore de quoi monter des arlequins, finir ma cour, keradruakh, 10 grotesques, un voidraven... | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 24 Déc 2012, 11:07 | |
| 1 venom et un sybarite pour 319 guerriers... what? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|
| |
| La cabale d'Herbert | |
|