| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 22 Fév 2013, 13:11 | |
| merci beaucoup, mais franchement, ça va que la photo est de loin, je les ais bâclé pour être tout à fait franc. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 22 Fév 2013, 13:13 | |
| - Herbert West a écrit:
- merci beaucoup, mais franchement, ça va que la photo est de loin, je les ais bâclé pour être tout à fait franc.
Bah ce loin en tout cas, c'est un beau bâclage tout de même^^ | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 22 Fév 2013, 15:01 | |
- merci beaucoup, mais franchement, ça va que la photo est de loin, je les ais bâclé pour être tout à fait franc.
Je veux bien que tu vienne me bâcler quelques figurines | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 22 Fév 2013, 15:22 | |
| On voit bien que les dégradés sont moins poussés que sur tes derniers fléaux.
Cela dit ça reste très propre. Je te comprends parfois on a envie de bien s'appliquer sur des figs et à d'autres moment on a envie de diminuer le stock de boite qui dort sous le lit. Le piège est quand même de se dire je peins rapidement et je repasserais dessus plus tard. Perso à chaque fois que je me suis dit ça, j'y suis jamais arrivé.
Dernière édition par Towpypy le Ven 22 Fév 2013, 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 22 Fév 2013, 15:23 | |
| c'est vraiment bien fait ! ils sont très chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 22 Fév 2013, 16:14 | |
| merci à tous !
Pour te répondre towpypy, il ne m'est jamais arrivé de peindre dans cet état d'esprit. Peut être parce que je n'ais jamais épuisé le stock de gugus à peindre Et puis finalement, sans que ce soit de l'orgueil ou quoi que ce soit, je pense que je n'ai pas à rougir de mes figs, même les toutes premières (cf le topic de ma waagh en attendant que je remette à jour mon chaos). Après, tout le mérite en revient aux talents d'enseignement de ma colloc'. | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 22 Fév 2013, 17:33 | |
| J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque. Je tiens à clarifier une chose je n'ai jamais dis que tu devais rougir (pour reprendre tes termes) de certaine de tes fig.
Ce que j'ai voulu exprimer c'est que parfois on a envie / besoin d'avancer rapidement sur une figurine/escouade/armée et que l'on y met pas le même niveau de peinture que sur le reste de sa collection. Ce que je voulais faire partager est que cela est naturel et que cela m'est arrivé très souvent (surtout sur ma GI).
Tous cela n'enlève rien au fait que tes fléaux sont très propre, je trouve simplement qu'il ne sont pas au même niveau que ceux que tu avais présenté au concours de peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 22 Fév 2013, 17:38 | |
| Nan je l'avais pas mal pris du tout, vraiment désolé de t'avoir laisser penser ça. je voulais juste indiquer que j'étais pas spécialement en train de vomir sur mes anciens gugus en essayant de rester modeste... Je n'ai juste jamais remis le finissage d'un gugus au lendemain (à part les socles... mais je me suis soigné). Par contre ce genre de mentalité m'a fait faire deux nuits à 3 heures de sommeil, le temps de peindre ma drouille de skavens (180 rien qu'avec les guerriers de base) avant un tournois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 01 Mar 2013, 18:38 | |
| PLEEEEIIIIIINNNN !!! Ca y est ! j'ai tout les socles nécessaires à mon armée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 02 Mar 2013, 13:51 | |
| Et un tourmenteur, un ! Encore un et 6 gorgones et j'aurai mon quota de la semaine. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 02 Mar 2013, 13:58 | |
| Suis pas fan des vieilles figurines de tourmenteurs, mais la peinture est vraiment très propre et le rendu excellent | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 02 Mar 2013, 14:05 | |
| Charmant... | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 02 Mar 2013, 14:18 | |
| Moi aussi pas fan des anciennes figurines mais très belle peinture! C'est quoi la mousse sur ton socle?
| |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 02 Mar 2013, 14:59 | |
| Il a de la gueule ton tourmenteur, je le trouve mieu peint que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 02 Mar 2013, 16:47 | |
| merci beaucoup !
pour répondre à ta question rakhart, il s'agit d'une boite a 3€ de la gamme Gale force Nine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2013, 00:11 | |
| Pfou ! grosse journée, qui n'est d'ailleurs pas encore terminée, vu que je ne me couche pas avant d'avoir fini mes 6 gorgones mais j'ai besoin d'une petite pause ^^. Donc, dans l'ordre : la tourmenteuse une première vague de soclages terminés une seconde vague rajoutez à cela une goutte de montage chez mes sistas, rendez vous dans la cat' appropriée pour ceux que ça intéresse. ^^ | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2013, 00:59 | |
| Je te soutient mentalement ! Moi non plus je ne vais pas me coucher tant que Je n'ai pas vus tes gorgones ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2013, 01:11 | |
| Merci de ton soutien. Mais tu vas attendre longtemps ... je pense que ça va encore me maintenir éveillé une bonne heure ^^ ! | |
|
| |
etinola succube
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2013, 01:17 | |
- Merci de ton soutien. Mais tu vas attendre longtemps ... je pense que ça va encore me maintenir éveillé une bonne heure ^^ !
Je suis aller chercher de quoi rester éveiller , d'abandon est là et je lui est proposer une petite partis de rpg ... Au pire j'irai surfer ( sur internet pas sur de l'eau ). ( avec moi il à beau être n'importe quelle heure je m'arrete jamais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2013, 02:40 | |
| Bon eh ben voilà les bestioles ! Et sur ce bonne nuit à tous et grand merci pour ton soutien etinola ^^ ! | |
|
| |
etinola succube
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2013, 02:44 | |
| C'est franchement bien peint pour seulement 1H30 de temps ! Bonne nuits !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2013, 02:47 | |
| Pu*** c'est clair, j'ai speedé comme un taré ^^. Merci à toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 08 Mar 2013, 21:56 | |
| - Citation :
- Joyeux anniversaire en avance, parce que je peux pas les planquer dans l'appart ...
PLOF ! Re-PLOF ! J'adore ma colloc' ... ^^ Edit : le socle du tantalus ... c'est ... comment dire ... hum ... concept ?! | |
|
| |
etinola succube
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 08 Mar 2013, 22:18 | |
| : Je te vole ta colloc' !!!!! ( bon courage ) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 09 Mar 2013, 00:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|
| |
| La cabale d'Herbert | |
|