Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La cabale d'Herbert

+78
As El Joker
Francil
Nethek
Abara
Dol'Okienthas
Fafader
giamargos
Hathael
Simf
Vargard85
Mangeur de bile
Tengi
aurelia malys
TheRainDreamer
Tueur_Vovoide
Sokiar
Dystix
Pazu
Pidouki
Yseh
la ronce
drakhaon
Kallen Stark
earenciel
Manwë
Luce
Haemacolyte
Arnar
Towpypy
yurisu
Inarus
Grobelin
Voïvode Dajan
Kerathop
Magatama
Les perce-neige
dark heart
Darkhell
Whysbull
etinola
Valorel
Mr Scintillant
tanki
rakarth le bisounours
Zyrtchen
ilionas
Lamenuit
Vostraken
Nirkham
Joneter
Iahen
Argawen-Tur
Morathi
rogue106
stg44
Arkanice
Zvarri
Karicate
Hiruma76
papyrus
rafikh
Cyrus
Flo.57000
Shi Vral
The Necromanger
kyp
Damlon
Tchip
Akia
Balthamos
vaeghex
Zoul
Feyd'rautha
Garviel
aaaaaa
mephiston
l'hydre de la souffrance
Herbert West
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

La cabale d'Herbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:55

Il te faut combien de temps pour tout placer sur ta table ? Razz
T'aura besoin d'une bonne grosse dose de courage pour finir tout ça ! On te soutiens moralement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:05

Merci les gens, et pour te répondre iahen, ça m'a pris une heure ^^
Pidouki
hellion
Pidouki

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:57

1 semaine... Pour tout ça...
Dire que j'ai mis 7 mois pour une escouade et un chassis Razz
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:32

Vendredi prochain...
Si je ne connaissais pas ton speed painting, je dirais :
"ah ah lol laisse tomber"
Mais te connaissant je dis plutôt :
"Enfoiré, il va surement y arriver et j'aurais même pas fini mes ravageurs..."

Courage ! Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:46

Merci bien les gens !

motivé motivé !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:07

Bon... pour la première fois de ma vie, je vais laisser des figouzes à moitié peintes...

Alors les grotesques en Wip :

La cabale d'Herbert - Page 23 P1030410

16 motos en WIP :

La cabale d'Herbert - Page 23 P1030411

Et enfin, 2 immacs avec dislo que ma copine à peint hier soir pour me filer un coup de main :

La cabale d'Herbert - Page 23 P1030412

Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:05

Non mais tes WIP à toi ils ne sont pas drôles : yen a trop, on dirait que c'est déjà bientot la fin de l'armée ! Razz
Par contre trop chanceux d'avoir une copine qui participe, la mienne me laisse faire tout seul (c'est déjà pas mal... elle pourrait partir plutôt que de me supporter toute la journée à peindre). Rolling Eyes
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 04:50

Disons qu'elle est du genre à culpabiliser parce que j'ai plein de hobbys, alors qu'elle, elle n'en a pas vraiment... ^^
Yseh
fléau
Yseh

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 07:43

J'ai la meme a la maison ^^.

Je lui ai acheté 5 veneuses il y a 8mois car elle voulait essayer. Aujourd'hui il n'y a que 2 montures avec des aplats.Surprised 
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 09:05

J'ai n modèle de la même série ;
Elle voulait tester, je lui ai payé des homme-lezards, elle a tout peint, elle a kiffé. Puis elle a voulu essayé d'autres figs et là j'ai jeté mon fric par la fenêtre... Depuis, elle a découvert qu'elle avait pas une miette de patience. Dommage, elle peignait bien...
Bref !

Pour en revenir à ton armée, je viens de percuter que le violet de tes reavers semblent plus clair que le reste de l'armée. Ou bien tu fais un lavis après ?
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:22

La mienne a acheté dreadfleet, elle peint raisonnablement mais a peur de tout foirer. Elle adore les elfes sylvains et les nécrons, va comprendre le lien Very Happy
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
tanki
incube
tanki

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:21

Suite du HS :
Eh bien vous en avez de la chance, ma femme, même si elle aime la peinture (aquarelle) n'a jamais accroché sur les petits bonhommes et trouve ça d'un intérêt un peu limite.

Citation :
Elle adore les elfes sylvains et les nécrons, va comprendre le lien
On va dire que les deux se cachent : les ES dans les forêts et les Nécrons dans les nécropoles... Rolling Eyes 
Comme dirait l'autre : pour vivre heureux, vivons cachés !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:18

J'ai lu TouT le topic et dedans un seule chose m'a gênée dans tes peintures, ce sont les figs v3... Autant les nouvelles figs sont magnifiques avec ton shéma de couleurs, autant les anciennes me gênent pour leurs reliefs, leur formes... Sinon énorme taf de part vraiment bravo et bonne chance pour la suite ! Smile
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 09:37

Dystix a écrit:
J'ai lu TouT le topic et dedans un seule chose m'a gênée dans tes peintures, ce sont les figs v3... Autant les nouvelles figs sont magnifiques avec ton shéma de couleurs, autant les anciennes me gênent pour leurs reliefs, leur formes... Sinon énorme taf de part vraiment bravo et bonne chance pour la suite ! Smile
Si t'aimes pas les figs v3, je crois que tu es dans le mauvais topic Razz (Herbert c'est du v3 agrémenté de v5 Very Happy ).
Sinon c'est vrai que c'est un énorme boulot. Et puis maintenant que tu es partis en apocalypse full peint Herbert, on attend la photo de famille tout peint Very Happy (et deux heures pour placer toutes les figs ^^).
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:02

Il faut dire aussi que je ne suis pas un ancien joueur, et que je suis arrivé au moment de la sortie du nouveau dex eldars noirs (donc des figs tres jolies) et après games n'a pas arrêter les figs de plus en plus grosses, grobillées, et belles, du coup voir l'ancienne génération d'eldars me fait bizarre ! Razz 
Sokiar
mandragore
Sokiar

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:15

Fut un temps j'avais mis ma compagne au sous couchage de tyranides mais bon elle c'est lassée^^

On a même fait une partie un jour! Elle a abandonnée au tour 1 aprés avoir des plaques irritantes sur les bras à cause du bicarbonate sur la table.... Je me suis dis que c'était le destin et j'ai pas réessayer!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:30

Bwahahahah moi j'ai pas encore l'âge du *fait genre qu'il est adulte*: "je vis en appart avec ma copine, elle fait ses études et moi je travaille, l'aidant jusqu'à très tard le soir... Ouai sinon en dehors de ça je fais des figs ouai... C'est un peu ma passion mais je suis le seul dans l'appart à l'avoir hein... Par contre j'ai pas la passion sephora moi... Mais bon on essaye de faire moit-moit... On a essayé de mettre du vernis à ongle et du rouge à lèvres sur les figs, mais ça marche que sur les filles ces trucs là... ", moi c'est plutôt "mamaaaaaaaan je vais en ville avec des copines, je rentre à 18h ! Ciao !" Laughing 
Et si c'est pas ça c'est soit que je suis sur la xbox, sois que je peint, sois que je suis déjà plus là ! Rolling Eyes 

Juste une question Herbert, quel ta fig la mieux réussie à ton goût ? T'en as teeeeeeellement que je me demande si tu peux avoir un avis sir la question..
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:43

Lol!!!!!

Dernière édition par Tueur_Vovoide le Mer 14 Aoû 2013, 12:49, édité 1 fois
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:47

Sokiar a écrit:

Elle a abandonnée au tour 1 aprés avoir des plaques irritantes sur les bras à cause du bicarbonate sur la table.... Je me suis dis que c'était le destin et j'ai pas réessayer!
Mhhh ça ha pas dut etre une bonne expérience.
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:32

Bon puisque Herbert n'a toujours pas rajouté une trentaine de figs à son topic (il a abandonné ?) je me sens obligé de continuer ce gros HS... Rolling Eyes
Spoiler:
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:47

Fais gaffe si tu l'éduques à la boulangerie elle prendra que des croissants au beurre, et ce tous les matins ! C'est mauvais pour la santé d'un voïvode ... Wink

Edit : désolé pour la 39eme page...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:52

Ouha ! J'avais pas vu que vous aviez autant posté ^^

Alors, pour le retour sur les gurinnes, je n'ai fini aucune gurine depuis la partie d'Apo. toutes celles qui me restaient sont au stade 6 ou 7 couches de peinture pour éviter de piquer les yeux. Donc va falloir attendre un chouilla pour voir le full peint.

Sinon, pour répondre à la question de Dystix, Les figurines que j'adore sont :
_Une Khymerae V5 que j'avais peinte pour un concours de peinture sur un autre forum
_Une succube qui est en fait une porte bannière des sorcières elfes noires. J'avais réussi un sacré boulo sur la peau à l'époque
_j'aime énormément mon premier tourmenteur, celui avec le liquéfacteur sur la première page de ma cabale. J'avais vraiment passé masse de temps dessus.
_Sinon... il y a mes incubes, qu'elles soient V3 ou V5. Les V3 je suis définitvement amoureux de leur tronche. Les V5, je suis assez fier de mon travail qui bien que pas extraordinaire techniquement parlant, rend assez bien.
_ j'aime bien mes deux volants aussi.

Sinon, dans mes autres armées :
_mon exorcist est très sympa et reste encore à ce jour, la gurinne sur laquelle j'ai passé le plus de temps (plus de 40 heures)
_toutes mes gurinnes de GI renégats, et spécialement mes ogryns berserks
_pour les orks, il y a une escouade de 5 grots avec fouettard que je trouve très réussie, et un nob pincé sur lequel j'ai réussi une peau très réaliste (au bout de 30 couches quand même...)
_pour les skavens, ma cloche hurlante m'impressionne toujours autant. Mes technomages sont pas mal non plus ^^.
_En SMC, y'a un chef élu avec paire de griffes que j'ai bien réussi, première gurine sur laquelle j'arrive à faire des éclaircissements fins. Et puis un empaleur de Khorne aussi (une fig Forge), mais qui maintenant assez peur, car je dois réussir aussi bien ses deux petits copains...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:59

Et voici les gurines du concours que je reposte ici.

La cabale d'Herbert - Page 23 P1030510
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:26

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! Very Happy

C'est bien classe tout ça (sauf les armes vertes, mais on en avait déjà parlé).
Par contre là où je suis déçu, c'est les liaisons GS sur l'arche porteur de la voile. Je te croyais plus soigneux. Razz
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:50

c'était très bien avant la peinture ... Et puis bon, un écart de 6 mm à combler sans défauts, comme tu l'as si souvent dit, le tantalus c'est la m**** !

Mais bon au moins, je suis heureux que tu n'ais pas vu les autres endroits ou j'ai du stuffer comme un taré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 23 Icon_minitime

La cabale d'Herbert
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant