Garviel Klaivex
| Sujet: Recherche : rabiots et autres Dim 19 Juin 2011, 18:27 | |
| Bonjour,
Je recherche différentes chose en EN, en voici la liste :
-1 Motojet V3 (de préférence non peinte) -5 Fléaux V3 (peu importe l'armement, mais pas le solarite) -3 Lances de Ténèbres de raiders/ravageurs V3 -Lelith V3 et V5 -4 vieilles cérastes V3, notamment celle avec armes de cérastes. -1 ou 2 Héllions V3 pour faire de zolie belluaires. -1 Incube V3 (sauf armes spé) (1 en cours de transaction)
Je peux échanger contre du Comte Vampire ainsi que contre du rabiot (GI, Ork, SM, EN, Gobelin, Lézard etc etc etc) Je ne suis pas pressé pour récupérer tout ça et j'ai des priorités (en gras), mon budget étant aussi ce qu'il est (généralement très aléatoire d'une semaine à l'autre) vous êtes prévenus ^^
Dernière édition par Garviel le Lun 20 Juin 2011, 14:26, édité 1 fois | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Recherche : rabiots et autres Dim 19 Juin 2011, 20:27 | |
| Alors si tu veut, j'ai un incube V3 pour toi (de l'ancien codex) Il n'est pas peint mais est assemblé/sous-coucher Si ça t'interesse, envoie(moi un mp, sinon, bah tant pis | |
|
RG5014 céraste
Messages : 103 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 37 Localisation : Hérouville Saint Clair (14)
| Sujet: Re: Recherche : rabiots et autres Mer 29 Juin 2011, 17:10 | |
| Serait possible d'avoir des photos ou lien des figurines car débutant je ne connais pas trop les versions... Mais je pense tout posséder ou presque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche : rabiots et autres | |
| |
|