Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 termes flous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

termes flous Empty
MessageSujet: termes flous   termes flous Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:10

Hello

je suis un peu embèté quand je lis le fluff. J'aimerais vraiment connaitre la diférence, une bonne fois pour toutes, entre :

Warp
immaterium
toile
empyrean
oeil de la terreur

car tout le monde se contredis...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

termes flous Empty
MessageSujet: Re: termes flous   termes flous Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 08:18

D'après ce que je comprends :
Warp/Empyrean et Immaterium sont la même chose.
L'oeil est un endroit spécifique de l'espace où le warp/empymachin/etc et la réalité se rejoignent. C'est l'endroit où est né Slaanesh.
La Toile : c'est une dimensions spécifique (créée?) utilisée par les eldars pour voyager dans la galaxie sans être dévorés par Slaanesh, c'est dans la toile que de trouve Commoragh et la bibliothèque interdite des eldars (par exemple).

Après surement que d'autre me contrediront.

Sinon tu as essayer de chercher ce qui se dit sur Taran à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

termes flous Empty
MessageSujet: Re: termes flous   termes flous Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:17

Quelques petites précision sur l'Oeil de la Terreur. C'est le coeur de l'ancien empire Eldar puis c'est ensuite devenu une faille Warp pendant le Chute. C'est par là que les SMC et les Démons sortent du Warp pour venir foutre le boxon. Il se situe près du système de Cadia.

Ensuite, tout le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

termes flous Empty
MessageSujet: Re: termes flous   termes flous Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:05

la toile est une dimension extérieure au warp ? (sinon, pour l'histoire de l'oeuil, je joue chaos, donc je connais un peu Razz )

et sinon est-ce que la toile fonctionne encore dans l'oeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

termes flous Empty
MessageSujet: Re: termes flous   termes flous Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:39

Oui la Toile est ente le warp et l'univers matériel, c'est une sorte de frontière entre les deux:)
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

termes flous Empty
MessageSujet: Re: termes flous   termes flous Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:26

Je pense que la toile fonctionne encore dans l'oeil, notament car les belluaires vont chercher les chiens du warps sur des planètes du chaos (et à ma connaissance il n'y a de planète du chaos que dans l'oeil et pas vraiment dans le warp .... mais en écrivant ça je me dis : Garviel, t'es encore en train de dire un connerie .... donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

termes flous Empty
MessageSujet: Re: termes flous   termes flous Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:57

il y a des planètes du chaos hors de l'oeil (mondes morts ou mondes démons, je me souviens plus du terme... la death korp de krieg se bat justement sur l'un d'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

termes flous Empty
MessageSujet: Re: termes flous   termes flous Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:28

Alors j'arrive pour répondre !!

La toile est une dimmension créée par les anciens, ancètres des eldars, ennemis jurés des nécrons, afin de pouvoir voyager à leur guise dans l'univers.
La toile est une dimmension entre la réalité et le warp, elle a été abîmée à cause de l'oeuil de la terreur, crée à cause de la perfidie grandissante des eldars et ayant conduit à l'apparition de slaanesh. Cet endroit à permis à beaucoup de démons (du warp et d'autres dimmensions) de s'infiltrer dans la toile, et de rendre certaines zones très dangereuses (comme les zones scélées par les grandes portes de Vect ou la cité de Shaa-dom)

La toile favorise également la création de toute sorte de démon inconnu et de créatures venant de dimmensions reculées (comme les mandragores).

Ensuite, ben voila l'histoire de la toile dans ce que je me souvient !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





termes flous Empty
MessageSujet: Re: termes flous   termes flous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
termes flous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: