Salut,
Tout d'abord enlève les coûts des options car tu viole le copyright de GW.
Ensuite :
La succube : j'aime, c'est un bon QG pour pas cher.
Pareil, RAS pour les maîtresses.
C'est sur c'est pas les choix les plus dure en QG et élite, mais ça reste largement jouable sans être liquide en plus de donner un thème fort à la liste et ça c'est bien.
Pour les troupes:
Enlève l'arme énergétique. Les armes énergétique F3 c'est le mal. Mieux vaut trouver 10 points pour poser un neurocide. (par exemple en enlevant le onzième guerriers et un fléaux.
Les cabalites par 10 à pied c'est bof. Je te conseil de les passer en une grosse escouade de 20, plus résistante et avec une grosse puissance de feu, ou alors de leur donner des raider au choix. (Mais vu que tu es en train de monter ton armée je te conseil le pack piéton, puis plus tard quand tu la maîtrisera mieux tu pourras ajouter des raiders. Eventuellement un petit disloqueur au cas ou (et c'est toujours utile contre les créatures monstrueuses).
Les fléaux : par 5 tu as accès à 2 armes spé, pourquoi ne pas en profiter ?
Les Reavers : Idem, pourquoi pas 2 armes spé ? Sur une des 2 unités d'attaque rapide je poserais même une paire de lance de feu (plutôt pour les reavers) lesquelles sont très efficaces pour péter du char à courte portée.
Le Ravageur : quitte à choisir je préfère lui donner le champ éclipsant plutôt que le bouclier, car mine de rien 36ps de porté c'est pas faramineux, et, à la différence des raiders, il devra plus s'exposer pour tirer.
Le Cronos : je n'en ai jamais joué, mais je trouve qu'il ne va pas dans ta liste, c'est la seule entré "coterie". Il prendra très vite la mort (3 PV c'est peu et ça part vite), il n'a pas d'arme longue porté, et celle-ci ne sont pas terrible. Personnellement je pense que tu peu t'en passer, voir préféré un talos pour avancé de concert avec tes guerriers (mais là tu risque de ne pas trouver les points).