Un petit sujet à propos des exploits que vous avez réussit à réaliser avec vos armées. Ce sujet a pour but de mettre à l'honneur l'une de vos unités ou armées qui se sont révélées particulièrement efficace au combat.
Ce mercredi j'ai donné rendez-vous à un joueur démon pour un combat à 1500 points au GW manque de bol 2 autre joueurs veulent jouer aussi je me retrouve avec un coéquipier tau à 850 points et mon adversaire un joueur chaos lui aussi à 850 points.
Déploiement fer de lance/ annihilation
Ne me demandez pas pourquoi mon coéquipier tau a avancé tout droit vers le berserk de khorne, pourquoi il a joué un éthéré, pourquoi il met pas de fuseurs dans ses stealth et pourquoi il joue un pack de 6 .
Tour 2 il a remballé ses figurines. Je lui doit juste 2 berserks morts un équarisseur et un broyeur d'âme.
Je me retrouve seul avec 1500 points de nécrons face a un peu plus de 2000 points de chaos
Figurez vous que j'ai quasiment fait table rase il ne restez plus que 2 horreurs roses 1 sanguinaire par là et 2 autres un peu plus loin et un buveur le reste à plié sous les tirs de mes nécrons ---> démonettes, equarisseurs, broyeur d'âme, berserk, marines du chaos, prince démon, portepeste, horreurs roses.
En adoptant un stratégie de guérilla ultra mobile j'ai mis à mal les frappe en profondeur du démons et j'ai temporisé l'arrivé du chaotique ----> temporisé j’entends par la bombardé par le monolithe. xD
Mon adversaire m'accorde la victoire à condition que j'essaye de tuer son buveur de sang avec le peu de figurines qu'il me reste ( tour 5/6) je suis à 2 figurines de la dématérialisation je relève le défis mais je n'ai pas réussit à en venir à bout.
Qui a dit que les nécrons ne valaient plus rien. J'ai enfin comprit ce qu'a ressentit hitler lorsque ses alliés se sont cassés.
Note pour l'avenir mieux choisir ses alliés !!!
Ce coup si à battle un combat toujours en 2v2 mon allié skavens avec un liste pas térrible se fait chassé par de l'elfe noir mais réussit à retenir la dite armée.
Je profite du temps qu'il me donne pour remonter toute la ligne de bataille conte-vampire avec mon pavé de 26 lions blanc / archimage de l'ombre / porteur de la grande bannière. Ce pavé à lui seul à tuer toute l'armée vampire et à eu le luxe d'aller récupéré les sous-vêtements de sorcière niv 4 elfe noir.
I love lions blancs.
A vous !!!