Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées

+2
Necroplasme
Chocobon57
6 participants
AuteurMessage
Chocobon57
mandragore
Chocobon57

Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Empty
MessageSujet: Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées    Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:57

Un petit sujet à propos des exploits que vous avez réussit à réaliser avec vos armées. Ce sujet a pour but de mettre à l'honneur l'une de vos unités ou armées qui se sont révélées particulièrement efficace au combat.

Ce mercredi j'ai donné rendez-vous à un joueur démon pour un combat à 1500 points au GW manque de bol 2 autre joueurs veulent jouer aussi je me retrouve avec un coéquipier tau à 850 points et mon adversaire un joueur chaos lui aussi à 850 points.
Déploiement fer de lance/ annihilation
Ne me demandez pas pourquoi mon coéquipier tau a avancé tout droit vers le berserk de khorne, pourquoi il a joué un éthéré, pourquoi il met pas de fuseurs dans ses stealth et pourquoi il joue un pack de 6 .

Tour 2 il a remballé ses figurines. Je lui doit juste 2 berserks morts un équarisseur et un broyeur d'âme.

Je me retrouve seul avec 1500 points de nécrons face a un peu plus de 2000 points de chaos Shocked Sad affraid No
Figurez vous que j'ai quasiment fait table rase il ne restez plus que 2 horreurs roses 1 sanguinaire par là et 2 autres un peu plus loin et un buveur le reste à plié sous les tirs de mes nécrons ---> démonettes, equarisseurs, broyeur d'âme, berserk, marines du chaos, prince démon, portepeste, horreurs roses.

En adoptant un stratégie de guérilla ultra mobile j'ai mis à mal les frappe en profondeur du démons et j'ai temporisé l'arrivé du chaotique ----> temporisé j’entends par la bombardé par le monolithe. xD

Mon adversaire m'accorde la victoire à condition que j'essaye de tuer son buveur de sang avec le peu de figurines qu'il me reste ( tour 5/6) je suis à 2 figurines de la dématérialisation je relève le défis mais je n'ai pas réussit à en venir à bout.

Qui a dit que les nécrons ne valaient plus rien. J'ai enfin comprit ce qu'a ressentit hitler lorsque ses alliés se sont cassés.
lol!

Note pour l'avenir mieux choisir ses alliés !!!

Ce coup si à battle un combat toujours en 2v2 mon allié skavens avec un liste pas térrible se fait chassé par de l'elfe noir mais réussit à retenir la dite armée.
Je profite du temps qu'il me donne pour remonter toute la ligne de bataille conte-vampire avec mon pavé de 26 lions blanc / archimage de l'ombre / porteur de la grande bannière. Ce pavé à lui seul à tuer toute l'armée vampire et à eu le luxe d'aller récupéré les sous-vêtements de sorcière niv 4 elfe noir.

I love lions blancs. tongue

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Necroplasme
esclave
Necroplasme

MessageSujet: Re: Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées    Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 13:09

Alors moi je jouais les orks et j'étais avec dees spaces marines contre des tau. Les spaces marines n'ont rien foutu de la partie, mes orks se sont fait un peu tués, mais mes 3 kopters ont largés leur 3 bombes sur une troupe de kroot, faisant 11 morts. Ils continuent ensuite leur chemin, tombent sur un héro en armure crisis et le découpent. Ils vont ensuite voir le Hammerhead et le font exploser, me faisant gagner une belle victoire.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées    Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:48

alors... 2 hauts faits me viennent en tête :

_avec mes eldars noirs je combats du chaos (2500 pts) : je joue quasi full piéton (juste une escouade d'immaculés en raider et 3 ravageurs...) en escouades avec lance, fond de table... un vétéran me dis discrètement que j'ai droit aux transports avec les guerrier... je lui réponds que je fais un test et que j'avais eu la flemme d'amener tous mes transports...

tour 1 plus de véhicules ni d'oblis
tour 2 plus qu'un rhino et une escouade de 3 berserks sans champion ni pistolet plasma... (abandon de mon adversaire...)

sinon dans un tournoi en suisse à battle, je joue contre l'empire (2999pts me demandez pas pourquoi ils ont pas pris 3000...)

Il me fait un flanc refusé... mon abomination et un groupe de moines (sans creuset) l'attaquent à travers les décors, de face, tandis que le reste de mon armée tente l'attaque depuis le milieu de la table, dans une zone dégagée pour laisser passer ma cloche.

Au tour 3 : charge de l'abomination (les moines ont été laissés derrière). Un technomage se téléporte derrière un régiment de joeuurs d'épée (incluant un mage niv4, un héro portant la grande bannière et un prêtre de sigmar) à droite d'un tank à vapeur. mon second technomage étant à 4 pouces du régiment (téléportation antérieure). Vous l'aurez compris, mon premier objectif était avec le premier technomage de lancer une orbe d'airain sur le tank (test d'init obligatoirement raté et fin dans les limbes). Mais, lors de mon dernier sort de ma phase de magie, je lance une invocation de crevasse. le tank était à 22 ps, mais je met quand même ma crevasse dans sa direction... le sort passe : 23 ps ! Tank détruit. Bon ... je lance mon orbe sur les joueurs d'épée... HIT ! résultat : 8 joueurs d'épées, le prêtre de sigmar, le héro et le mage niv4 sont aspirés dans le warp. Je me dis que tout vas bien et que le tour suivant je n'aurai plus qu'à aller filer un coup de patte à mon abomination sur l'autre flanc. J'ai même pas eu besoin. Son corps à corps contre des arquebusier se passe très bien, ils fuient, je poursuis, je rentre dans un régiment d'hallebardiers avec son général. la fuite des arquebusiers à entrainé la fuite d'une autre unité d'arquebusiers, un régiment de hallebardiers et empêcher le tir de ses machines de guerre (2 canons et un lance fusées). tour suivant avec mes pavés j'avance et rase les 3 machines de guerres. j'espère que l'abo va tenir le coup, bien qu'elle se soit déjà remboursée... le général sort uen épédlamorkitu mais sort que des 1 pour me toucher... le régiment perd le combat (l'abo n'a pas perdu un seul pv)... fuit et est rattrapé... l'abo vient de se rembourser 2 fois supplémentaires

table rase dans un tournoi, tour 4... ça me va.
Amatheus
mandragore
Amatheus

MessageSujet: Re: Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées    Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:37

Pas faits d'armes pour ma part, mais le temps d'une partie SDA assaut du Grouffre d'Helm : 11h !

(il restait toujours 1/3 des armées... silent )

Et encore, on a arreté parce que les femmes voulaient aller dormir king
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma

MessageSujet: Re: Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées    Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 03:22

Le premier qui me vient en tête à une heure si tardive :

Une nuée d'agrafeuses (8 socles de voraces hyper-biomorphés avec points épineux) qui massacre la suite d'un seigneur du chaos avant de dévorer ce dernier. Ne jamais sous estimer des créatures qui balancent 36tirs jumelés et 40 attaques (blesse 4+ relançable)... =D
Akia
guerrier
Akia

MessageSujet: Re: Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées    Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:13

Avoir achevé un prince démon avec un petit guerrier cabalite esseulé?
Au càc évidemment...

Le joueur d'en face n'arrêtais pas de dire que son prince ne pouvais pas se faire défaire par un petits guerrier moche... Et pourtant... si. \o/ Vive mes dés, vive mon petit guerrier. Petit fait d'armes, mais ça m'a fait bien rire.
Ne jamais nous sous-estimer... Nyahaha...

Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées    Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:37

Akia a écrit:
Avoir achevé un prince démon avec un petit guerrier cabalite esseulé?
Au càc évidemment...

Le joueur d'en face n'arrêtais pas de dire que son prince ne pouvais pas se faire défaire par un petits guerrier moche... Et pourtant... si. \o/ Vive mes dés, vive mon petit guerrier. Petit fait d'armes, mais ça m'a fait bien rire.
Ne jamais nous sous-estimer... Nyahaha...

Ca me rappelle un démon majeur explosé par 5 skinks dans un tournois de qualifs pour le ToS...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées    Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées  Icon_minitime

Vos plus hauts faits d'ames avec vos armées
Page 1 sur 1