Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salut à toutes et à tous

+3
Glembalis
l'hydre de la souffrance
Amatheus
7 participants
AuteurMessage
Glembalis
esclave
Glembalis

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:18

Salutations à tous, je suis Glembalis, 18 ans, tout nouveau dans le Hobby (avec un grand H).

Ayant (re)découvert depuis peu l'univers de Warhammer, j'ai été séduit par tout l'aspect du hobby, de la personnalisation complète des armées aux batailles tactiques elles-mêmes, et je me lance à présent dans l'aventure.

J'ai attentivement étudié les différentes armées, mais inexorablement attiré par la race perfide et impitoyable des Eldars Noirs, tout d'abord parce que ce sont les plus beaux Laughing mais aussi parce que le style d'armée élitiste mobile me plaisait vraiment

et donc me voilà ici

Dernier détail : comme évoqué plus haut, je n'ai collectionné aucune autre armée et je ne connais pas encore tout-à-fait bien les règles par coeur, donc j'aspire à un peu d'indulgence (mais bon de la part d'Eldars Noirs ça semble compromis Razz )

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:18

Bienvenue sur le forum !!
Amatheus
mandragore
Amatheus

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:56

Salut et bienvenue a toi !
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 09:18

Bienvenue !

Si tu est nouveau dans le hobby, je te donne 2-3 conseils pour pas que tu fasse trop d'erreurs Wink après à toi de te personnalisé ^^

-en peinture: si tu n'a jamais peint, je te conseille de choisir un schéma de couleur simple, et de passer tout le temps qu'il te faudra par figurine (si t'en a marre au bout de 20min, t'arrête et tu reprend après, c'est pas grave, ça permettra d'avoir une belle figurine, même si tu l'auras peinte en beaucoup de temps Wink )

-en assemblage: ça peut paraître bête, mais ne met pas trop de colle quand tu assemble tes figurines (bon, mets en quand même, mais pas trop, sinon la colle va déborder et faire des gros paquets qui gâcheront la figurine Wink. N'oublie pas de bien enlever toutes les ébarbelures sur tes figurines, pour qu'elles soient bien belles Smile

-en achats: alors, je te dis en fonction:

-dans tout les cas: il te faudra au moins 2-3 raiders (plus trois que deux, évidement ^^ mais on fait pas toujours ce qu'on veut) et ABSOLUMENT un ravageur ainsi qu'une escouade d'incubes.
-En cas de liste mixes (c'est à dire mélange de côteries/cabalites/cérastes): mieux vaut (en plus de ce qui a été dit au dessus) que tu t'achète le détachement, 1 escouade de 10 gorgones, un tourmenteur et un autre QG au choix, et que tu essaye de te convertir des immaculés (mais ça, tu comprendra si tu post une liste Wink ) ainsi qu'un 2nd ravageur Smile
-En cas de listes cabalites: Alors là, il vaut mieux plein de guerriers cabalites en raider (au moins 2-3), une escouade de cérastes en raider, un voïvode en QG et tout les ravageurs que tu puisse prendre, et aussi des immaculés Smile et pourquoi pas des fléaux
-En cas de listes cérastes: exactement pareil que les cabalites, sauf que tu remplace les guerriers cabalites par des cérastes, les cérasstes par des guerriers cabalites, le voïvode par une succube, les immaculés par des maîtresses de sang hékatrix et pourquoi pas des reavers Smile
-En cas de listes côteries: alors là, c'est un seul tourmenteur, le plus de gorgones possibles, SURTOUT PAS DE GROTESQUES, deux ravageurs et un talos, et le reste tu prend ce que tu veut (si il te rese plein de points, tu peut te prendre des grotesques, mais je te le déconseille, ça coûte cher et c'est pas fort).

-En jeux: un seul conseil: cache toi au premier tour (derrière des bâtiment ou, si il n'y en a pas, derrière tes propres raiders ! et au second tour, tu fonce avec tout le monde et tu t'arrange pour que l'ennmi soit dépassé ! Parce que les eldars, si ils sont dépassés, ils n'ont que très peu de chances de s'en tirés !

Voila, et passe un bon moment sur le forum Smile

PS: si tu n'a pas compris quelque chose de ce que je vient de dire, dis-le moi, je t'expliquerai plus simplement Smile
Enfin, si tu sais quel style de liste tu voudrait te faire, dis le nous et post une liste dans la section des listes d'armées, histoire qu'on puisse tous t'aiguiller Wink

EDIT: j'ai battu le record du nombre de lignes dans un message de présentation Smile .
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Glembalis
esclave
Glembalis

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:39

Merci pour tous ces conseils Very Happy

Sinon je compte plutôt jouer cabalite, les tourmenteurs ne me plaisent pas vraiment (en même temps si je voulais une armée lente et résistante... j'aurai pas choisi les Eldars Noirs Twisted Evil )
killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:30

salut passe un bon moment sur le forum sinon pour l'hydre
pourquoi tu dit pas de grotesque (je comprend pas pourquoi et par simple curiosité te demandé
pourquoi
Chocobon57
mandragore
Chocobon57

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:21

Pour la simple est bonne raison que même ma grand mère tape plus fort que ces gros machins.

On a fait une batterie de jet de dés pour réaliser THE liste EN et on est tous d'accord celui qui achète des grotesques pour les jouer en partie a rien comprit au film. ^^
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:41

et parce que les figs résines sont bourrées de défauts ^^

ps: bienvenue sur le forum
Zahaal
esclave
Zahaal

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:36

bienvenue
tu va voir que avec les eldar noir la vitesse ces essentiel pour ta survit ( et encore ... ).
et pis tinquiete pas si tu prend des grosse taule a tes première parti c'est normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime

Salut à toutes et à tous
Page 1 sur 1