Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archierarque Narik'Ma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:02

Voilà le petit maître de ma cabale fictive et intérimaire. Je détaillerais sont historique plus tard... Wink
(mais pour les curieux et dans les grandes lignes, c'est un hierarque immaculé ayant pris la place de son voïvode après avoir massacré sa suite d'incubes et décapité l'intéressé)

Pts : 200
Type : Infanterie, Personnage Indépendant
Caractéristiques : CC7/CT7/F3/E3/PV3/I7/CD10/Svg 3+/2+
Équipement :
- Armure d'incube, récupérée sur le cadavre du klaivex de son ancien maître (svg 3+)
- Bouclier d'ombre
- Psychocage
- Vouge Énergétique (+1 en force, arme à deux mains sans possibilité d'avoir une attaque supplémentaire)
- Lance de feu (intégré à la vouge)
- Lance Grenade Phantasme et Grenades Disruptrices
Règles spéciales :
- Course
- Vision Nocturne
- La Puissance vient de la Souffrance
- "Archierarque" : De par son statut d'ancien hierarque influent et ses contacts auprès des eldars noirs de race pure, Narik'Ma a pour habitude de s'entourer de nombreux groupes de partisans Immaculés. Les Immaculés de Narik'Ma peuvent être sélectionnés en choix de troupes.


Dernière édition par Narik'Ma le Sam 16 Juil 2011, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:03

lui donner accès à toutes les armes de tir avec des surcouts pourrait être rigolo, ou alors lui donner plusieures armes de tir, voire lui mettre uine lance des ténèbres avec laquelle il n'a pas besoin de rester statique pour tirer... je pense que ça serait bien dans l'idée du hiérarque immaculé...

Ensuite tu pourrait lui interdire de rejoindre une unité d'incubes et lui donner une suite d'immaculés spéciaux... tu pourrais pour ça utiliser les anciennes gurines d'incubes avec armes spés si tu en trouve ...

Sinon, j'enlèverai les drogues de combat, ça fait trop céraste à mon gout...

Bon ben voilà quelques suggestions... En tous cas j'aime bien le concept de ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:42

Pas faux pour les drogues...

Maintenant, sa vouge pourrait intégrer une arme de tir dans la hampe... gendre un pistolet disloqueur... =D
Ou même mieux, une lance de feu. Genre le type qui se ballade avec une hallebarde énergétique qui grille des chars. Hum.
Grosbill ?
Ou pas ?

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:31

Ben grobill oui c'est sur , après si tu compenses par les points ça va. Pour le moment , à vu de nez et sans arme de tir je dirais que ton patron coûte dans les 180 points.
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:58

Si je le fais à 225pts avec la lance de feu dans la vouge et en retirant les drogues, vous en pensez quoi ?

(faut que je motive ma chérie à le dessiner ce méchant monsieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 00:28

plutôt 200, la lance de feu n'est pas si chère que ça... bon courage pour la réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 00:56

Oh, je doute le convertir un jour... sauf si j'ai beaucoup de courage et de quoi me payer les pièces xD
Un brin de génie et une infusion soudaine de talent seraient nécessaires aussi...

Mais en tout cas, le jouer en proxy, oui, c'est prévu Wink
Je le teste ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 01:18

y'aurais moyen :
_corps (incube)
_lance grenade (grappe de guerriers cabalites)
_vouge (bras et lance d'un guerrier du raider, ou alors du rabiot de battle, je pense notamment aux comtes vampires pour récupèrer une vouge, qu'il faudrait ensuite couper en deux pour la mettre à la place d'un pistolet ou d'une lame, une lance des ténèbres de guerrier un peu découpée, placée sur le manche, à côté de la main, au pire ça demandera un peu de miliput )
_ tête : au choix, mais je vois bien un casque de fléau...
_la psychocage (un bras sans arme de guerrier, tu sais, celui qui soutien l'arme, dans lequel tu met une boulette de miliput...)
_enfin, pour ajouter au côté patron, je rajouterai une tite bannière, genre celle de la grappe de guerriers

au final, du bitz de boites plutôt courantes, un incube en moins et peut-être une peu de miliput pour faire une boulette, tu peux aussi en faire avec de la pate fimo ou toute autre petite boule si tu ne veux pas acheter de miliput ou de green stuff uniquement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:32

Mise à jour de sa fiche effectuée, test ce week-end =)

J'hésite également à le mettez Guerrier Eternel... je trouve impensable que des persos spés eldars noirs (constamment régénérés et même ressuscités) ne disposent pas de cette règle, hormis Drazhar...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:43

Pour moi, drazhar ne la méritait pas, s'aurait du être le cas de Urien, à cause de toutes les manipulations génétiques dont il a été objet et kerradruag pour son côté presque rejeton du warp

généralement, les persos ayant obtenu la règle guerrier éternels sont soit des surhommes, soit des abherrations du warp, soit des êtres manipulés génétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:07

Bah drazhar l'a juste pour faire comme tous les seigneurs phoenix eldars, vu que c'en était un avant:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archierarque Narik'Ma Empty
MessageSujet: Re: Archierarque Narik'Ma   Archierarque Narik'Ma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archierarque Narik'Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: