| [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 30 Oct 2010, 10:36 | |
| | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 30 Oct 2010, 12:14 | |
| J'aime bien le chevalier gris mais je trouve que l'inquisiteur a un casque un peu bizarre (fin c'est surement la qualité de la photos qui fait sa ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 30 Oct 2010, 13:41 | |
| - Coeur de feu a écrit:
- J'aime bien le chevalier gris mais je trouve que l'inquisiteur a un casque un peu bizarre (fin c'est surement la qualité de la photos qui fait sa ^^)
non non, c'est bien le casque qui est très très bizarre, mais bon, on fait avec heing ? | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 30 Oct 2010, 22:09 | |
| - l'hydre de la souffrance a écrit:
- Coeur de feu a écrit:
- J'aime bien le chevalier gris mais je trouve que l'inquisiteur a un casque un peu bizarre (fin c'est surement la qualité de la photos qui fait sa ^^)
non non, c'est bien le casque qui est très très bizarre, mais bon, on fait avec heing ? Ba ouai pi il est déjà vraiment sympa ^^ | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Mar 02 Nov 2010, 13:08 | |
| Beau,tres beau Mon cousin fait aussi les CDD et pour l'aider a les peindre je te demande: Aurai tu des conseil pour mieux peindre les CDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Mer 03 Nov 2010, 18:09 | |
| - Citation :
- Aurai tu des conseil pour mieux peindre les CDD?
Tu parle des chevaliers gris ? dans ce cas oui ! Mais il me faut savoir quelle couleur ton cousin possède comme couleurs, et j'te dirais tout de A à Z (tient j'ai peint un nouveau GK, j'le posterai très bientôt ) | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Mer 03 Nov 2010, 20:34 | |
| CDD = En general les chasseur de demons donc toutes les figs!! Il a toutes les couleurs parce que noel approche alors il se les procurera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Ven 05 Nov 2010, 08:37 | |
| pour les chevaliers gris -> tu passe toute l'armure au boltgun metal, puis tu dilue du hawk turquoise pour en faire un lavis que tu passe dans tout les creux. Ensuite, tu peint les runes en brossage à sec de dwarf bronze et les livres et médailles en blood red (les pages et parchemins en bleached bone). L'épaulière du côté de l'arme de force némésis en rouge puis du peint un symbole dessus (au choix). Le fulgurant c'est juste éclairci au codex grey, et sur tout les parchemins en bleached bone, tu fait des petits traits en noir pour dire qu'il y a de l'écriture dessus voila, après j'ai pas grand chose d'autres , je te dirais comment peindre les vétérans de choc quand j'en aurais | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 06 Nov 2010, 22:02 | |
| Merci cela va guder ses achat de peinture a noel ^^ | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 18 Déc 2010, 00:08 | |
| Bien sympa ton début d'armée. Tu vas la continuer? Je vois que tu aimes le freehand aussi Bien peint en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 18 Déc 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 18 Déc 2010, 19:14 | |
| Bien sympa ta dernière aussi C'est du plomb? je dis ca par rapport a un petit défaut rectiligne sur sa jambe gauche. Elle aura de la gueule cette unité à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 18 Déc 2010, 19:22 | |
| Merci - Citation :
- C'est du plomb? je dis ca par rapport a un petit défaut rectiligne sur sa jambe gauche.
ben, c'est du metal, comme toutes les figs metal vendue par GW ^^ de là à dir que c'est du plomb | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Sam 18 Déc 2010, 19:46 | |
| oui j'ai pas fait gaffe à l'amalgame, à chaque fois que quelqu'un me demande en quoi sont les figurines je réponds que c'est peut être un alliage plomb-étain, en tout cas ca y ressemble. Mais ma question était belle et bien est ce du métal . Tu avais bien compris .... | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons Dim 19 Déc 2010, 03:13 | |
| Je vient de voir, petit dernier conseil, fait des éclairsisement plus dégradé et plus fin sur ton fulgurant (ouarf le mot....), mais bon, je l'ai déja dit sur l'autre forum, c'est bien tout ce beaux monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons | |
| |
|
| |
| [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons | |
|