| [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ | |
|
+5wOrLd_EaTeR Rouks Coeur de feu Damlon l'hydre de la souffrance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 30 Oct 2010, 10:53 | |
| | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 30 Oct 2010, 12:05 | |
| Tiens un confrère TYTY . C'est cool d'en voir sur le fofo . Rien à dire sur la peinture à part le métal sur les griffes et armes . Pourquoi du métal ? Je suis désolé mais je n'aime pas trop ce schéma mais il est très bien peint donc continue ! | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 30 Oct 2010, 12:19 | |
| Ta combien d'armée ???? ^^ Sinon niveau peinture y a rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 30 Oct 2010, 13:43 | |
| - Mor-dor a écrit:
- Tiens un confrère TYTY .
C'est cool d'en voir sur le fofo . Rien à dire sur la peinture à part le métal sur les griffes et armes . Pourquoi du métal ? Je suis désolé mais je n'aime pas trop ce schéma mais il est très bien peint donc continue ! T'aime vraiment pas mes schémas toi ^^ Fin bon, c'est normal, tout tes schémas sont dans le style "hivernal" alors que moi, c'est plus dans le désertique, la chaleur quoi ^^ - coeur de feu a écrit:
- Ta combien d'armée ???? ^^
euh...6 ^^ | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 30 Oct 2010, 17:08 | |
| C'est le béhémoth que j'aime pas pas ton schéma , enfin tu vois ce que je veus dire ? Mais c'est un goût personnel donc je ne critique pas ton schéma de couleur . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 30 Oct 2010, 17:16 | |
| T'inquiète pas j'avais compris, ce post est là pour qu'on me dise "wouah, c'est joli" mais aussi pour qu'on me dise que ça ou ça pourrait être améliorer, ou que t'aime pas tel ou tel chose, c'est normal ! | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 30 Oct 2010, 22:10 | |
| - coeur de feu a écrit:
- Ta combien d'armée ???? ^^
euh...6 ^^[/quote] moi je vais commencer ma troisième armée a noel x) | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Dim 31 Oct 2010, 05:43 | |
| - l'hydre de la souffrance a écrit:
- T'inquiète pas j'avais compris, ce post est là pour qu'on me dise "wouah, c'est joli" mais aussi pour qu'on me dise que ça ou ça pourrait être améliorer, ou que t'aime pas tel ou tel chose, c'est normal !
le metal sur les tyty perso, suis vraiment pas fan, mais sinon c'est tabletop et ca passe | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Lun 01 Nov 2010, 20:15 | |
| Je vois que tu n'a pas totaleemnt abandonne tes origines ttyty Et je dis la meme chose qu'avant Le metal sa rend bien et ton behemoth je le prefere au eavy metaleux (surement a cause des griffes originale ^^) Voila apres behemoth j ai jamais accroche je suis plus sur du Dave Taylor (tu vois ce que je veux dire ^^) Mais avec tes griffes sa le fait!! | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Mar 21 Déc 2010, 18:40 | |
| essaye de mettre de l'eau artificielle au coins des bouches ça donne un effet assez sympa | |
|
| |
klerod esclave
Messages : 9 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Mar 21 Déc 2010, 19:03 | |
| Essaie de plus diluer ta peinture tu ne pourras que t'éblouir des progrès que tu feras comme ça.
Aussi je trouve ton rouge un peu agressif, j'aurais utilisé une teinte plus terne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Mer 22 Déc 2010, 15:42 | |
| - klerod a écrit:
Essaie de plus diluer ta peinture tu ne pourras que t'éblouir des progrès que tu feras comme ça.
Aussi je trouve ton rouge un peu agressif, j'aurais utilisé une teinte plus terne. Oui, je sais, on me fait souvent la remarque ^^ malheureusement, moi et la dilution, c'est un grand combat (je suis en train de le faire pour mon prince de concours ) Si tu veut voir à peu-près mon niveau actuel, il faut regarder le trygon et les gargouilles, le reste date d'il y a plus d'un an et demi alors ^^ | |
|
| |
GGkilleur esclave
Messages : 7 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 28 Localisation : Alier
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 29 Oct 2011, 17:02 | |
| Il y a un truc que je trouve vraiment sympas chez ton carnifex et ton prince, c'est le positionnement de leur membre, ils sont originaux! Et est-ce que tu pourra poster ton prince de concour qu'on voient comment qu'il est? | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Sam 29 Oct 2011, 17:33 | |
| J'aime beaucoup la posture de ton carnifex, très... amusante " HAUT LES GRIFFES ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ Lun 31 Oct 2011, 09:17 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup la posture de ton carnifex, très... amusante
" HAUT LES GRIFFES ! " Oui mon carnifex à reçu beaaaaaaucoup de modifications ^^ tout ce qu'il a de pareil depuis le début, c'est le torse ^^ Mais j'ai quelques nouveautés dans mes armées depuis la dernière fois, il faudrait que je pense à prendre des photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ | |
| |
|
| |
| [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^ | |
|