Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Hello Darky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Les Hello Darky Empty
MessageSujet: Les Hello Darky   Les Hello Darky Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 03:31

Bon et bien après avoir lu quelques Fluff vraiment sympas, voilà mon tour de l'écrire. Premièrement je vous avoue que j'aurais, de base, jamais eu l'idée de le faire par moi-même, n'étant pas un acharné de W40K, mais j'ai pris du plaisir à le faire. Deuxièmement, mon armée est de base voulus comme ridicule et provocatrice, donc j'ai du trouvé une histoire qui pourrait être cohérente.

Enfin bref à vous de juger, si vous en avez le courage.

La cabale des Hello Darky voit le jour des restes d'une ancienne cabale aujourd'hui oubliée, il y a de cela de nombreuses décennies.
A l'époque, celle qui allait devenir la voïvode de la cabale, n'était que Kittyanae, la Succube des cérastes. A la dissolution de la cabale, celle-ci accompagnée de 9 cérastes quittèrent Commorragh pour suivre les Arlequins dans leurs aventures théâtrales galactiques. Se faisant passer pour Coryphées, elles purent visiter la plupart des vaisseaux-mondes, offrant aux Eldar un spectacle peu commun. En effet, Kittyanae et sa clique s'étaient fait une spécialité des démonstrations de combats à armes réelles, portant des tenues plus que provocatrice. Il va s'en dire que cela ne plaisait guère à leur cousins des vaisseaux-mondes.

Elles parcoururent de cette manières des milliers d’années lumières pour divertir le tout à chacun, jusqu'au jour où elle firent halte sur une planète exodite. Celle-ci était habitée par des mercenaires Eldars et humains. Comme à leur habitudes, les dix expertes du combat sanglant, firent leur show devant les regards consternés des Eldars. Cependant, les humains furent subjugués par le spectacle. A tel point qu'à la fin, ils voulurent se frotter aux Eldar noirs. Nul besoin de préciser que le premier ex-garde impériale mourut dans une souffrance réelle quoi que très rapide.
La soirée qui en suivit fut la plus importante de la future cabale. Les humains ne cessèrent d'apostropher les créatures de Commorragh. Ils surnommaient Kittyanae « mon petit chaton meurtrier ». Bien évidemment, le mot « chatons » était inconnus de son vocabulaire et elle voulut en savoir plus.
C'est à ce moment qu'un des humains leur montra le logo de la marque de son fuseur. Depuis des siècles, la marque « Hello Kitty Corporation » fabriquait des armes pour la garde impériale.
Ce petit symbole anodin fut un déclencheur dans l'esprit de la Succube. Elle allait former une cabale, jouant sur une couleur que les Eldars noirs n'aiment pas habituellement : le rose. Elle comprit également que le théâtre peux être une arme de guerre poussant les esprits faibles à chuter.
Elle prononça quelques mot en langue Eldar et ses cérastes, dans un battement de cils, empoignèrent leurs armes et lacérèrent les pauvres mercenaires alcoolisés, avant de se retourner sur leurs cousins dormant.

Elles rentrèrent à Commorragh et commencèrent la construction de leur cabale ayant ce petit chatons pour symbole. Elles s'allièrent avec un tourmenteur particulièrement vicieux, connus pour s'être greffé des terminaisons nerveuses sexuelles au bouts de chacun de ses doigts, qu'il lacère constamment. Avec cette équipe de choc, Kittyanae décida que sa cabale devait repousser les limites de la vulgarité pour déstabiliser leurs ennemies et futurs esclaves. Car si la plupart des cabales se servent de leurs esclaves, dans les usines ou en chair à tourmenteur, les Hello Darky, elles, s'en servent comme véritable attraction dans leurs arènes. De grands spectacles tel « Un Humain violé par un Orc modifié par tourmenteur », « Arrachage de Kroots en plein vol » ou encore « Un Tyranide privé de ses griffes VS un Tau munis d'un couteau », deviennent très populaire. Bien entendu les noms sonnent mieux en langue Edar.
Les Hello Darky restent malgré tout assez loin de la politique de Commorragh, préférant se focaliser sur le spectacle de haute qualité.
Ainsi, la totalité de leur raids dans le monde matériel, n'ont pour but que de ramener divers proies amusantes que Kittyanae pourra mettre en scène dans des situations toujours plus burlesque et mortelles.


Dernière édition par vitae le Lun 11 Juil 2011, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les Hello Darky Empty
MessageSujet: Re: Les Hello Darky   Les Hello Darky Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:14

C'est....original ^^

Alors, je ne suis pas sur que ton fluff puisse tenir la route de cette façon, car les eldars noirs se soucient énormément de leur apparence, c'est l'une des raisons de l'existence des tourmenteurs après bien sur la régénération. Et la marue hello kity sur les fusils impériaux ça le fait pas non plus à ce niveau là Razz

Après, sans rentrer dans le fluff de 40k, je ne peut qu'avouer que jene connait personne qui aurait eu l'idée d'écrire ce genre d'histoire (et de trouver des implants de tourmenteurs comme ceux que tu as trouvé ^^)

Bon, personnelement, je ne suis pas fan....mais bon, j'avoue que tu as de l'imagination Razz

Si je devais te dire ce qu'il y a à changer dans ton texte, c'est les titres de tes combats dans les arênes, on comprend le thème, mais je doute que dans Commorhag, une grosse bannière rose fluo avec "UN TYRANIDE SANS GRIFFES VS
UN TAU AVEC UN COUTEAU" flotte au vent ^^. Je croit que ça serait mieux de mettre un titre un peu plus réaliste même si ton texte à dépassé ce stade depuis longtemps What a Face . Après vu que je n'ai pas aimé, c'est peut-être pas le meilleur conseil que je te donne là....En tout cas, j'espère que le texte va plaire aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Les Hello Darky Empty
MessageSujet: Re: Les Hello Darky   Les Hello Darky Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:38

Les Hello Darky But_I_like_Hello_Kitty_by_GingerFox


cheers
Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Les Hello Darky Empty
MessageSujet: Re: Les Hello Darky   Les Hello Darky Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:52

@ l'hydre : c'est justement parce que c'est irréaliste que cela gagne de l’intérêt dans ma vision des EN. Si j'ai choisit de ne pas jouer l'imperium c'est que tout y est trop décrit, trop rigide. L'avantage des EN, c'est qu'ils sont tellement dégénérés que toute excentricité est plausible. Du moins c'est ma vision. Tu sais, dans la vie je travail dans le spectacle et l'art en générale. Les artistes les plus intéressant sont ceux qui vont là où les autres n'ont pas le cran d'aller. En tout cas je te remercie pour ta réponse et ton attention ça m'a fait plaisir, j'aime avoir des avis négatifs, cela me monte en générales dans quel brèche m’engouffrer. D'ailleurs hier en peignant mes céraste, je me suis rendu compte que l'on pouvait très bien les peindre seins nu, c'est plus fun.

@ Narik'Ma : Trop bien l'image, je te la pique, je vais la mettre sur notre forum d'amis gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hello Darky Empty
MessageSujet: Re: Les Hello Darky   Les Hello Darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hello Darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hello darky
» hello darky VS Tzeench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: