Sombre jours à vous !
Je me présente Illuvatard, joueurs à 40k depuis 2 ans et anciennement joueurs battle (Toute les armées a peut près ^^ toutes revendue la dernière c'était des elfes noires) ptete pour ça que j'ai voulue me mettre au eldars noire ...
Après un long parcours chaotique et de tatonement, j'ai commencé les chose sérieuse avec une armée d'Eldar très vite revendue pasque ça me gonflais, puis j'ai enchainer avec du Space-Wolves basé sur la XIIIiéme Cie (je dispose d'environs 3000 points), ensuite je me suis mis aux démons du chaos, majoritairement Slaanesh et Khorne (et un peu de tzeentch pour le tir ^^) je dispose d'environs 4000-5000 pts de démons.
Et puis j'ai succomber à l'attrait des eldars noires
j'adore le style gothique, et je trouve que cette armée et bah, elle à trop la classe !!!!!!!
Je compte m’orienter sur une liste mécha, avec un maximum de troupe embarquer, de reaver, d'Hellion etc... Bref tous ce qui va vite
.
A cette fin je pense m'orienter sur un schémas de couleur : armure noire avec un liserais jaune (non sans rappeler les frelon, guêpe et toutiquantie
).
Sinon bah moi c'est fabrice, j'habite en Bretagne (BZH POWAAAAAA !!!!!!! ). Anciennement étudiant, présentement chômeur
.
Voila Voila
.