Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Tyrannides-Question] jouer contre du marine

4 participants
AuteurMessage
dplag
guerrier

[Tyrannides-Question] jouer contre du marine Empty
MessageSujet: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 01:37

j'ai aussi une petite armée de 1500 points Tyranides, et je joue souvent contre du marine, je met à mes hormaguants sacs à toxines comme ca, a  les blesses sur du 4+, ca fait mal! Mon QG à bien sur a des ailes ( prince tyranides ), les genestelears, presque indispensable, les pygargues arrivent vite au corps à corps avec leurs ailes! accompagnées de gargouilles pour les protéger ^^ !

par contre c'est assez dure de jouer contre des adversaires qui joue beaucoup de blindés, genre la garde impérial, parceque nos créatures monstrueuses mettent trop de temps à arriver au close !
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:21

Je suppose que tu utilises des Gardiens des Ruches pour gérer les blindés, non ?

Un pote utilise 2 unités de 3 gardien pour gérer les rhinos et les speeder, et ensuite il utilise le Mawloc
(celui qui sort de terre) pour détruire les blindés en fond de table, en surgissant dessous.

Dernière édition par Antarès le Mar 19 Juil 2011, 12:39, édité 1 fois
dplag
guerrier

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:12

le gardien de ruche je le joue en 1 escouade de 2 !

J'ai essayer de jouer le mawloc mais je dévier toujours de 2D6 pouces donc aucun dégà sur les véhicules ou les troupes, je joue le trygon qui est quand même beaucoup plus fort au corps à corps, j'arrive par derrière le véhicule et ces armes de tir force de 6 assaut 6 font du dégà contre du blindage arrière !
Antarès
hellion
Antarès

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:41

Oui c'est très bien aussi le trygon joué comme ça.

Essaye de jouer avec 2 escouades de Gardien, pour voir.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:33

perso, ce sont les zoanthropes et leurs tirs psychiques qui font peur à mes blindés ...
RG5014
céraste
RG5014

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:20

Oui c'est sur maintenant que je joue tyty aussi les zozo sont très fort accompagnés de gardiens, les véhicules ne pose pas tant de soucis. En blood voir garde avec énormément de blindé c'est pas non plus si évident^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:40

Pour pèter du véhicule aussi, mais uniquement si tu n'as pas d'autres cibles, tu peux utiliser une meute de genestealers, avec leurs attaques perforantes ...
Antarès
hellion
Antarès

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:05

RG5014 a écrit:

Oui c'est sur maintenant que je joue tyty aussi les zozo sont très fort accompagnés de gardiens, les véhicules ne pose pas tant de soucis. En blood voir garde avec énormément de blindé c'est pas non plus si évident^^

En même temps, jouer contre du BA ou de la Garde bien conçu et bien joué,
ce n'est évident pour personne ^^.
RG5014
céraste
RG5014

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:08

Oui je suis tout à fait d'accord mais je pense qu'a niveau égal (deux listes durs par exemple) on peut renverser n'importe quelle armée.
La connaissance des règles et la stratégie font le reste Twisted Evil
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:35

un très bon joueur eldar contre un très bon joueur blood angel... ça marche pas... (ça c'est vu lors des games day)
RG5014
céraste
RG5014

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:38

C'est vrai parfois cela ne fonctionne pas ou c'est difficile car certaines armées sont très fortes contre d'autre...

Comme EN vs Tyty
Antarès
hellion
Antarès

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:38

Le truc lourd dans le codex GK pour nous, est le pilote Psy.

Parce que les tirs de nos lances ne détruisent pas souvent,
mais au moins limitent la puissance de feu de l'adversaire.

Or, dans ce cas, nos lances ne jouent pas ce rôle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Question] jouer contre du marine   [Tyrannides-Question] jouer contre du marine Icon_minitime

[Tyrannides-Question] jouer contre du marine
Page 1 sur 1