| Moiiiiiiiiiiiii | |
|
+5karn34 Damlon Coeur de feu kielran l'hydre de la souffrance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Moiiiiiiiiiiiii Lun 01 Nov 2010, 19:54 | |
| Bonjour, Je suis un nouveau joueur 40 000 et je nepossede pas de eldar noire En revanche je collectionne les tyranides et le necrons !!! Je me suis inscris sur ce forum car toutes les races pour s'instruire sont bonne a prendre
Et pourdevenir modo sa tient toujours xPPPPP HAHAHAH Meuh non je rigole
Voila cette presentation est courte parce qu c'est ma troisieme en trois jours phiouuuu Voilllaaaa!!!!!
| |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Lun 01 Nov 2010, 19:56 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- Et pourdevenir modo sa tient toujours xPPPPP HAHAHAH
Meuh non je rigole tu peut toujours en rêver, mais dans la réalité c'est pas pour tout de suite ^^ | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Lun 01 Nov 2010, 19:58 | |
| On peut aussi toujours rever qu'on a pas cours jeudi tu sais Il faut rever dans la vie!!! ^^
Merci de l'accueil xDD | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Lun 01 Nov 2010, 20:51 | |
| bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague
bon apparemment vous vous connaissez...
tu te fais appeler word eater mais tu n'as pas de marines du chaos en rouge ? hooo pas bien : il y a des bersek de khorne ici qui vont te buter ... heu te bouder ... ;-)
sinon je deteste les nécrons ! que ça soit dit !
mais les tyranides c'est bien. très amusant dans les arènes. c'est novateur comme distraction. et ça se reproduit tellement vite. | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Lun 01 Nov 2010, 21:07 | |
| Bah qu'on se le dise Les necrons j'aprecie Mais les tyty c'est ma vie MA VIE xDDD je les aimes ces ptit truc mechants | |
|
| |
karn34 esclave
Messages : 23 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : 34 héraut nébian
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mar 02 Nov 2010, 11:34 | |
| sallut qu'oi tu joue pas world eaters pladjia tuez!muttilez!brulez! ok je sort | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mar 02 Nov 2010, 12:09 | |
| Alors la pour le coup! J'ai rien compris!!! | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mar 02 Nov 2010, 12:27 | |
| j'explique : Karn34 est un adepte de khorne et il te traite de plagiat parce que tu te fait passer pour un Khorneux en prenant comme speudo le nom de la légion d'Angron qui est fidéle de khorne : les World Eaters pour rire hein, il est pas vraiment faché ( enfin j'espere ) mais comme c'est un fou furieux qui écrit sur son clavier a coup de poing ou de hache tronçonneuse, t'a pas tout compris. c'est ça un vrai adepte de khorne ! tue mutile brûle... c'est la transe des khorneux ( les khorneux savent pas dire autre chose a part pour les plus doués : du sang pour le dieux du sang ! des crânes pour le seigneur des crânes ! faut se rappeler qu'ils sont lobotomisé pour devenir frénétique. ) en fait c'est contagieux. je vais surement faire une armée de démon de khorne après mes eldars noirs. | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mar 02 Nov 2010, 12:34 | |
| Evidemment... Mais tu sais Karn les meilleur world eater (quand on est bilingue comme moi ) sa veut dire mangeur de monde Et c'est les tyranides les meilleur mangeur de monde MUHAHAHAHAHA Et on em..... Khorne!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mar 02 Nov 2010, 19:22 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mar 02 Nov 2010, 19:23 | |
| | |
|
| |
Rouks hellion
| |
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mer 03 Nov 2010, 10:43 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
karn34 esclave
Messages : 23 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : 34 héraut nébian
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mer 03 Nov 2010, 12:59 | |
| ahhh il joue pas khorne ses un usurpateur tuez mutilez brulez ses tyty infiltrait se qu'il lui faut ses des mondes a bouffait | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mer 03 Nov 2010, 13:31 | |
| | |
|
| |
Hersiphar céraste
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mer 03 Nov 2010, 18:53 | |
| Les berserks c'est pas mal comme base à gorgones. Ça a déjà la soif de sang, c'est déjà lobotomisé, il reste juste à les customiser et à les lâcher en direction de votre pire ennemi.
Les tyty j'aime bien. Surtout ceux qui ont de la salive acide. C'est un très bon acide. Et puis les petits sont simples à dresser. Les autres dans les arènes c'est distrayant.
Les nécrons j'aime moins, mais c'est juste drôle lorsqu'ils se convulsent alors que l'on leur télécharge Vista.
Bienvenue. Que les mille et une souffrance ne te soient pas graciées. | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mer 03 Nov 2010, 20:24 | |
| Je vais ignorer la negation ^^ | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Mer 03 Nov 2010, 22:36 | |
| - Hersiphar a écrit:
- Les berserks c'est pas mal comme base à gorgones.
Ça a déjà la soif de sang, c'est déjà lobotomisé, il reste juste à les customiser et à les lâcher en direction de votre pire ennemi.
Les tyty j'aime bien. Surtout ceux qui ont de la salive acide. C'est un très bon acide. Et puis les petits sont simples à dresser. Les autres dans les arènes c'est distrayant.
Les nécrons j'aime moins, mais c'est juste drôle lorsqu'ils se convulsent alors que l'on leur télécharge Vista.
Bienvenue. Que les mille et une souffrance ne te soient pas graciées. bonne idée pour les gorgones, dommage quel n'on pas de 3+... | |
|
| |
salamel esclave
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31 Localisation : Johannesburg (Afrique du sud )
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii Ven 05 Nov 2010, 14:32 | |
| faudrait areter avec les necrons y vous on rien fait y veulent juste vous annihiler sinon les bezerk je suis d'accord c'est réservé a un élite ^^ (particulièrement a Dark Heresie quand on est guardman et qu'on attaque un sorcier du chaos et un prince (tout les deux de Tzeench ) parce qu'on s'ennuie après avoir poutrer du scouts T_T j'en pleure encore ) sinon j'adore l'idée de tuer les necron en leur installant Vista et puis bienvenu sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moiiiiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| Moiiiiiiiiiiiii | |
|