Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Vancarth

+4
Zoul
Shi Vral
l'hydre de la souffrance
Amatheus
8 participants
AuteurMessage
Vancarth
céraste
Vancarth

Présentation de Vancarth Empty
MessageSujet: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:35

Bonjour à tous!

Je me présente donc, Vancarth, 27 ans, joueur de warhammer 40k depuis la V4! Bon... Je l'avoue, jusqu'à présent j'ai toujours joué la sainte inquisition ^^ Les soeurs de bataille, ça envoie des sermons!! Pardon, envoyait, merci Mr Games, ta première moitié de codex déchire! jocolor

Et donc, avec la sortie des nouvelles fig eldars noirs il y a de cela quelques mois maintenant, je me suis dit "tiens, allez, les fig sont sympa, et puis au bout de toutes ces années, changer d'armée ne me ferait pas de mal!" (j'étais voyant sûrement, j'avais anticipé ce nouveau codex sisters, merci encore Mr Games! Vous ai-je remercié déjà? cheers )

Alors à force d'acheter de ci, de là, me voilà avec un peu plus de 2000 points d'eldars noirs (pas optimisés, n'exagérons pas) mais en parcourant les différents sujet de ce forum j'ai trouvé que votre communauté avait l'air sympa, alors je suis venu, humblement, vous proposer de l'agrandir avec ma modeste personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:27

Salut à toi !
Amatheus
mandragore
Amatheus

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:23

Et bienvenue ! Cool
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:06

Bienvenue !!

Un joueur sista ! Tu n'est pas déçu qu'il n'y ait pas de nouvelle fig ? (pas même un changement de la tête d'urian jacobus ? ^^)

Sinon, passe un bon moment parmis nous Smile
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:11

Bienvenu ! Very Happy

Pas juste déçu qu'il ne sortent pas des sœurettes en plastique....?
Vancarth
céraste
Vancarth

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:35

Non à la limite ça je m'en moque, au moins je fais des économies vu qu'il n'y a rien à racheter Very Happy
C'est plutôt le changement des profils des unités qui me laisse perplexe ^^ Échanger des Arcoflagellants qui ont une endurance de 5, une save invu 4+ et 1d6 attaques énergétiques contre des Arcoflagellants qui ont endurance 3, pas de save et 4 attaques NON énergétiques... (oh pardon, ils gagnent insensible à la douleur, c'est vrai que ça compense tout... silent )
Merci Games, merci ^^
Zoul
mandragore
Zoul

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 10:38

Bienvenue:)
Antarès
hellion
Antarès

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 10:53

Bienvenue Wink

Pareil, je ne comprends pas ce qu'ils ont fait avec les Soeurs,
qui pourtant méritent plus d'attention, c'est ... sidérant.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:58

leurs règles sont sorties ?
Antarès
hellion
Antarès

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:01

A moitié, mais c'est pas exactement aussi puissant que les GK ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:05

Bon... au moins, si je m'y met on ne pourra pas me reprocher de jouer bourrin (comme c'était le cas avec mon chaos, et maintenant les eldars noirs...)
Vancarth
céraste
Vancarth

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:27

Ça n'a jamais été bourrin de toute façon les soeurs ^^ C'est ça qui est fun, depuis que je joue eldars noirs je roule sur des listes ou avant j'aurais du me déchirer pour arracher une égalité mdr.

Enfin ne jugeons pas trop vite, pour l'instant on a une moitié de codex sans les équipements, ni les coûts en points des unités. Par contre s'il n'y a plus d'autres unités dans la seconde moitié de codex, j'en fait quoi moi du coup de mon Karamazof sur son Trône de Jugement? (à ne pas confondre avec la bicyclette de papy Asdrubael Wink ) Un joueur GK intéressé? Very Happy
Akia
guerrier
Akia

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:55

Bienvenue sur le forum. Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:46

Sans être forcément très bourrin, les soeurs m'ont toujours un peu fait peur... Sainte célestine est quand même un sacré perso, et le principe des points de foi rendait l'armée très sympa à jouer.
Vancarth
céraste
Vancarth

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:58

La nouvelle Sainte Célestine est, à mon avis, meilleure que l'ancienne, c'est bien la seule chose qui a été boosté dans cette nouvelle moitié de codex Laughing
Mais l'ancienne Sainte Célestine était trop handicapante quand elle mourrait (avec endu 3 et save invu 4+, ça lui arrivait souvent), non, une chanoinesse suréquipée était bien meilleure pour beaucoup moins cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Vancarth   Présentation de Vancarth Icon_minitime

Présentation de Vancarth
Page 1 sur 1